reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 15 Heures)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 19 Heures)
reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 1 Jour)
reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 2 Jours)
CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Et le problème est bien Microsoft qui oblige à faire du jeu Kinect (pas pour rien que les anciens se sont barrés ne voulant pas bosser la dessus pendant des années ou encore faire des Avatars bloquant du coup les Kaméo, Conker 2 et le vrai Banjo 3) et maintenant le gouffre SOT qu'on voit depuis des années et auquel personne ne pige rien...
Lionhead à subit exactement la même chose, 3 Fables avec des scores plus que raisonnables puis Kinect puis le gouffre financier du dernier qui a était annulé.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Oui la vision originale de la première Xbox, c'était "le PC de salon DirectX". Bon honnêtement en tant que joueur, j'en ai pas grand chose à faire de qui domine le salon ou quelles librairies les devs utilisent. Là aussi c'est une vision plus business que ludique. C'est pour ça que la vision qui m'a marqué (ainsi que les joueurs) c'est celle qui concerne le jeu, c'est à dire le live. Sans ça la Xbox n'est qu'une console parmi d'autres.
Et le problème est bien Microsoft qui oblige à faire du jeu Kinect (pas pour rien que les anciens se sont barrés ne voulant pas bosser la dessus pendant des années ou encore faire des Avatars bloquant du coup les Kaméo, Conker 2 et le vrai Banjo 3) et maintenant le gouffre SOT qu'on voit depuis des années et auquel personne ne pige rien...
Lionhead à subit exactement la même chose, 3 Fables avec des scores plus que raisonnables puis Kinect puis le gouffre financier du dernier qui a était annulé.
Sea of Thieves, que tu sembles mettre dans la catégorie "projets forcés", est en fait le "dream project" des vétérans du studio, qui ont toujours voulu faire ce jeu de pirate.
Concernant Lionhead, faut pas oublier qu'il était dirigé par Molyneux, qui était en même temps "creative director" de Microsoft Game Studios. Que Project Milo/Dimitri était également son bébé et probablement ce qui a bouffé le plus de ressources (Fable the Journey est un jeu assez mineur dans l'ensemble).
Bref comme souvent faut pas interpréter les événements en fonction des conclusions qu'on veut en tirer, mais les voir pour ce qu'ils sont.
Et puis encore une fois faut vraiment pas être très affûté pour ne rien comprendre à Sea of Thieves... Qu'est-ce qu'il y a de difficile à comprendre dans "c'est un simulateur de pirate" ?
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Accessoirement Fable Legends ne s'inscrit pas vraiment dans ces réflexions. Le projet a capoté parce que le jeu n'était pas assez bon, ça arrive tout le temps. Ne pas perdre de vue non plus que c'était le premier jeu Fable sans Molyneux, ce qui peut expliquer certaines choses.
Concernant la sortie d'un "vrai" Fable, là encore les interprétations par les joueurs dépendent beaucoup de leur humeur plus qu'autre chose. "Ha les salauds chez MS qui ne veulent pas que Lionhead sorte un Fable 4 !", "Ha les salauds chez MS qui veulent que Bungie ne fasse que du Halo ad vitam aeternam !".
Personnellement je ne pense pas que l'on ait suffisamment d'information pour juger de leur stratégie sur ce sujet (déjà que Fable3 n'a pas été si bien reçu que ça...)
L'esprit de contradiction a ses limites.
"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
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L'esprit de contradiction a ses limites.
Après en effet des fois le succès suit, et des fois le succès ne suit pas. Mais je ne serai jamais surpris qu'un dev se sente l'envie de s'essayer à quelque chose de nouveau, c'est dans leur nature.
Remember Halo.
Tu tombes on Tombe
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Ça fait un peu plus de bruit mais c'est pas monstrueux.
Vérifie que ça ne crée pas une vibration dans ton meuble ou autre qui pourrait intensifier le bruit.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
De même, la vision qu'ils ont pour la One a un impact sur les politique de retrocompatibilité, de compatibilité ou le gamepass. Tout cela concerne le jeu et donc l'identité de la machine, ce qui va la distinguer par rapport aux autres.
Et pour revenir au "personne ne leur met le couteau sous la gorge", c'est pourtant bien ce qu'il se passe.
Il ne faut pas confondre le fait de prendre du plaisir sur un projet avec celui d'avoir le choix de le réaliser. Dans chaque studio, tu aura des gus qui prennent du plaisir à bosser sur un jeu kinect/un game as a service/une franchise connu, d'autres pas. Mais ont-ils le choix ? Non, car MS possède les studios et impose sa politique éditorial.
C'était vrai pour Lionhead (cf le lien que j'ai mis plus haut), vrai pour Rare (cf ton lien), vrai pour Bungie (l'histoire est connue), vrai pour Ensemble Studio (cf le bouquin dont je parlais) et même vrai pour The Coalition (ex Black Tusk Studio formé pour bosser sur leur IP originale - https://youtu.be/H2t7V7NrCFA?t=108 - avant que MS les colle en urgence sur Gears après rachat de l'IP).
Après, c'est le milieu qui fonctionne comme ça et les devs en sont conscient. MS mène la politique qu'ils jugent pertinente. C'est juste que le fait d'avoir très peu de studios internes signifie que chaque action de ce genre à un impact important sur la gestion et le renouvellement de leur IP, ainsi que leur dépendance aux Second Party.
http://www.xboxygen.com/News/26370-Exclusivites-Xb...
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Y'a bien un moment où ça va finir par être vrai vous me direz.
Il ne faut pas confondre le fait de prendre du plaisir sur un projet avec celui d'avoir le choix de le réaliser. Dans chaque studio, tu aura des gus qui prennent du plaisir à bosser sur un jeu kinect/un game as a service/une franchise connu, d'autres pas. Mais ont-ils le choix ? Non, car MS possède les studios et impose sa politique éditorial.
D'ailleurs on peut faire un parallèle intéressant entre Lionhead et Bungie : tout le monde imagine MS forçant la main de Lionhead pour faire de Fable un "game as a service", mais la première chose que fait Bungie une fois libéré de la direction de MS, c'est un "Halo as a service". Ca me fait penser aux commentaires pendant les débats sur les DLC, où des insiders rapportent qu'en phase de conception, c'est les devs qui proposent les systèmes de monétisation les plus outranciers. Ce n'est pas une exclusivité de "la méchante direction cupide".
http://www.xboxygen.com/News/26370-Exclusivites-Xb...
Ça fait un peu plus de bruit mais c'est pas monstrueux.
Vérifie que ça ne crée pas une vibration dans ton meuble ou autre qui pourrait intensifier le bruit.
Remember Halo.
En jeu le disque ne tourne pas, en lecture de BR Full HD le disque tourne lentement, en lecture de BR 4K le disque doit tourner beaucoup plus vite car il y a beaucoup plus de données à lire.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
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En revanche chapeau Ms, prise en charge Sav à 23h30, sans demander quelque justificatif que ce soit, étiquette imprimé et enlèvement demain programmé dans la foulée.
Top efficace !
use soap...
En jeu le disque ne tourne pas, en lecture de BR Full HD le disque tourne lentement, en lecture de BR 4K le disque doit tourner beaucoup plus vite car il y a beaucoup plus de données à lire.
Remember Halo.
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