MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 30 minutes)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Jour)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Jour)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Jour)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Jour)
GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6973 JoursSi ça se trouve Playground va faire un boulot exemplaire, redonner une vie à Fable avec un épisode à la fois dans le ton et original. C'est possible. Mais sur le papier je trouve aussi que c'est pas une rumeur enthousiasmante.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8249 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
-
Inscrit depuis 6973 Jours- Playground aurait 2 équipes. Une qui bosserait sur le Fable, l'autre sur FH4 situé au japon.
- 343 Industrie bosserait sur un spin of Halo façon Battle Royal.
- The Coalition bosserait sur un nouveau Perfect Dark.
- Un MechAssault serait en développement.
- NBA Jam pourrait faire son retour.
(source: factor)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8249 JoursQuant au reste, à part FH4, l'avantage c'est que ça donne envie de voir ce que va donner Fable. :p
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 8312 Jourshttp://www.xboxygen.com/News/26361-Rumeur-Fable-Pe...
Enfin NBA Jam ça a l'air nouveau comme rumeur.
-
Inscrit depuis 8308 Jourshttp://www.gamesindustry.biz/articles/2017-02-07-p...
"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
-
Inscrit depuis 8312 JoursPour Fable normal si cela s'éloigner des premiers, il s'agit d'un reboot, on conserve le background et on fait du neuf.
Pour les rumeurs effectivement nous avions parlé de tout cela sauf NBA jam qui a fait surface cette semaine, ce serai à l'occasion du 25eme anniversaire du jeu. Ils parlent d'une édition prise en charge par MS mais EA étant toujours propriétaire des droits cela semble étrange...
use soap...
Inscrit depuis 7709 JoursQuant au reste, à part FH4, l'avantage c'est que ça donne envie de voir ce que va donner Fable. :p
Remember Halo.
Inscrit depuis 7570 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7709 JoursRemember Halo.
-
Inscrit depuis 8312 Joursuse soap...
Inscrit depuis 4727 JoursIl n'en reste finalement que je suis quand même content de revoir la licence revenir... tout comme perfect dark... Pour voir au moins des nouveaux jeux ambitieux arriver dans la ludothèque Xbox... autre qu'Halo et Gears et Forza.
Inscrit depuis 7773 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7135 Jours
Inscrit depuis 5332 JoursJe dois être con mais les acronymes à tout va je les comprends pas ^^
Jeu(x) du moment : Rocket League - Wolfenstein : New Order - Worms : W.M.D
Inscrit depuis 7633 Jourshttp://www.gamekyo.com/blog_article417396.html
Bon on a le temps avant d'y jouer, reste que pour la fin d'année ça sera Forza H4 et heu...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 6973 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7208 Jours
Inscrit depuis 7633 JoursSi je rajoute la disette sur Switch il ne me reste que les multi, au moins la X servira à quelque chose c'est déjà ça^^
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8311 Jours" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 8312 Jours-
Inscrit depuis 6973 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7208 Jours-
Inscrit depuis 8312 Joursuse soap...
-
Inscrit depuis 6973 Joursedit: Ah bah OK K.O. sort à la fin du mois donc peut-être de Below sortira cette année ^^.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."