KenHobbit
KenHobbit
Since 7432 Days
Posted by cryoakira
la personne qui cumule le gold, le pass, le EA access, ça doit commencer à douiller, et ça ne représente pourtant qu'une petite partie de l'offre. La production de jeux, en elle même, n'est pas super adaptée à ce type d'offre, avec des délais de productions de 24 mois, des irrégularités dans les sorties, etc. En tout cas, l'expérience sera intéressante et MS a le mérite de la tenter.
Oui mais il faut pour le consommateur que tu comptes ce que tu n'achètes plus comme jeux. Mais au final le calcul n'est pas sensé être rentable, c'est juste une autre façon de consommer le jeu, plus assisté et plus volatile. Comme Netflix. Et c'est par ça qu'un consommateur doit être tenté, le fait que payer 10$ par mois pour découvrir des jeux, jouer etc... c'est moins pénible que de lâcher 60$ et faire attention à ce que tu achètes.
Mais vu ce qu'à dit Spencer, ils me semble qu'ils l'ont bien compris. En gros créer deux canaux de distribution. Pour potentiellement deux publics différents.

edit: pour la prod ce qui est intéressant c'est que ça peut ouvrir un nouveau marché, et donc... de nouveaux jeux :)
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Kitano23
Kitano23
Since 7056 Days
Posted by bof
Ouais, et ils devraient offrir une TV avec. Dix euros par mois pour du AAA day one (+ un catalogue de 163 jeux), c'est trop cher!
15€/mois avec le Gold, sinon tu ne pourras pas jouer à Sea of Thieves par exemple !
Ce qui fait quand même 180€/an.

Et je ne vois pas en quoi ce serait trop demander que de supprimer cet abo Gold, ou en tout cas de l'intégrer au Game Pass ou EA Access.
Ca clarifierait l'offre, et franchement depuis l'apparition de ces 2 nouveaux abonnements, les jeux offerts en GwG ont encore moins d'intérêt je trouve ...
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4991 Days
Posted by bof
Qui disait qu'ils n'innovaient pas sur cette génération? Là, c'est le cas.
Ce n'est jamais que le modèle de Spotify/Deezer existant depuis plus de 10 ans et celui d'onlive... audacieux certes mais innovant pas tellement.

En tout cas c'est très cohérent de la part de Microsoft : leur ludothèque exclusive est constituée majoritairement de jeux multijoueurs qui auront tous, en tant que jeu service, l'ambition de te faire rester des semaines/mois et donc de maintenir ton abonnement.

J'ajouterais qu'autoriser le téléchargement complet actuellement est également bien vu, tant le monde n'est pas prêt pour le streaming alors qu'on sait bien que c'est ce que Microsoft a en tête c'est l'abandon du matériel et la généralisation du cloud/streaming sur le long terme.

Puis pour un prix vraiment bas, en plus.
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KenHobbit
KenHobbit
Since 7432 Days
Oui le DL c'est un bon compromis, mais ultimement le streaming me parait la meilleure solution. Dans l'utilisation du service je me surprends à regarder la taille du DL pour savoir si ça vaut le coup vu que je veux juste occuper une petite heure de jeu par exemple. Clairement l'immédiateté donnera un avantage certain à un système concurrent. Il faut que les infrastructures réseau et la techno de streaming progresse encore un peu.
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Alx
Alx
Since 7971 Days
Posted by SweeneyTodd
J'ajouterais qu'autoriser le téléchargement complet actuellement est également bien vu, tant le monde n'est pas prêt pour le streaming alors qu'on sait bien que c'est ce que Microsoft a en tête c'est l'abandon du matériel et la généralisation du cloud/streaming sur le long terme.
Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment ce qu'ils ont en tête. Le tout dématérialisé et les comptes dans le cloud oui, le streaming pas forcément. D'ailleurs ça ferait plutôt leurs affaires d'éviter le streaming, qui est a priori indépendant de la plateforme. D'où leur effort pour faire une plateforme qui soit universelle et avec compatibilité croisée, histoire que les gens continuent d'utiliser leur OS.
Le streaming pose quand même des problèmes d'échelle, entre télécharger une centaine de gigas une fois, ou streamer un flux (ultra)HD pendant des dizaines d'heures, c'est pas le même coût de serveurs, de qualité de connexion etc.
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Flash_Runner
Flash_Runner
Since 5666 Days
10 € pour le live plus le game pass ! Ne leur en demande pas trop. 180€ c'est un prix, mais 3 jeux à 70€ ça revient déjà à 210 €.

Le gold lui te file déjà deux jeux par mois.

Ensuite pour le game pass tu peux prendre l'abo quand tu veux et l'arréter quand tu n'en a plus envie. Donc je trouve ta remarque pertinente, en effet beaucoup de grosses licences MS sont aussi solo que multi.


Autant beaucoup d'entre nous ne payent pas 70€ un jeu neuf, autant tu peux aussi trouver des réducs pour le gold et le game pass.
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Zelda 3/ Castlevania sotn/ Ninja Gaiden Black / Dark Souls/ R6 Siege

cryoakira
cryoakira
Since 6867 Days
Oui, il y a des choix à faire, mais disons que tu as plus d'alternatives sous une forme que sous une autre.

Quand tu as de la vente au détail, du physique et du démat, tu offres une variété dans les méthodes de consommations qui à mon avis permet d'atteindre plus de consommateurs. Ceux qui ont les moyens de DL rapidement et ceux qui ne le peuvent pas, ceux qui peuvent acheter les jeux neufs plein pot (divisés entre ceux qui les gardent ou ceux qui les revendent pour avoir de quoi racheter les neufs), ceux qui passent essentiellement par l'occaz, ceux qui veulent des titres spécifiques venant d'éditeurs très différents, ceux qui n'ont du fric qu'à des moments spécifiques de l'année (anniv, noël), etc.

Quand la norme devient l'offre groupé, la méthode de consommation s'uniformise avec l’inévitable risque d'exclure une partie du marché, sans compter le syndrome "buffet à volonté" que je trouve toujours un peu pervers.
De plus, à l'inverse du ciné ou de la TV, pour lesquels le passage à cette forme de distribution n'a pas forcément un impact majeur sur la forme du produit final (XX épisode de XX minutes), le jeu vidéo pourrait en être fortement modifié. Notamment comme on l'évoquait, avec une focalisation (déjà présente et à l'origine de dérive) sur les titres capables de drainer du revenu sur une longue période.

Après, on en est pas là car les offres ne sont pas exclusives (typiquement MS continuera à vendre ses jeux en dehors du Pass). Cela reste une méthode parmi d'autres, donc c'est très bien.

C'est juste que coté TV, tu sens que la vision de Netflix, celle laquelle ils poussent malgré la résistance des broadcast, c'est le "one service to rule them all", et je n'en suis pas fan. Je n'aimerai pas voir ça dans le JV.
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bof
bof
Since 7967 Days
Posted by Kitano23
Ce qui fait quand même 180€/an.
A un moment donné, il faut qu'ils s'y retrouvent aussi. L'offre est ultra agressive.

180 euros, ça fait trois-quatre AAA neufs, ou moins de deux en partage de compte, puisque ça marche aussi avec le Gold et le Game Pass. Et tu n'es pas obligé de t'abonner à l'année, si tu joues peu (et si tu comptes tes sous): quelques mois par-ci par-là, ça fait l'affaire aussi.

Bref, jamais content.
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"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)

bof
bof
Since 7967 Days
Posted by SweeneyTodd
Ce n'est jamais que le modèle de Spotify/Deezer existant depuis plus de 10 ans et celui d'onlive... audacieux certes mais innovant pas tellement.
Les avions existent depuis plus d'un siècle... mais quand les voitures voleront, je trouverai ça "innovant". ;-p
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"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)

CraCra
CraCra
Since 7964 Days
Le GOLD se trouve sur le net entre 39 et 43€
Le Games passe à 5.99€

Moins de 115€ pour une année
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Blackninja
Blackninja
Since 7292 Days
J'ai vendu quelques jeux Switch, du coup je vais prendre l'abo live en promo + EA + Game Pass (une fois le mois et demi qe j'ai passé) et je suis tranquille pour l'année.
Franchement c'est juste parfait comme offre.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4991 Days
À terme, je les vois bien proposer les 2 options comme le font les services de VOD aujourd'hui. Le joueur pourra choisir de jouer au jeu en streaming ou choisir de le télécharger.
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Kitano23
Kitano23
Since 7056 Days
Posted by bof
A un moment donné, il faut qu'ils s'y retrouvent aussi. L'offre est ultra agressive.

180 euros, ça fait trois-quatre AAA neufs, ou moins de deux en partage de compte, puisque ça marche aussi avec le Gold et le Game Pass. Et tu n'es pas obligé de t'abonner à l'année, si tu joues peu (et si tu comptes tes sous): quelques mois par-ci par-là, ça fait l'affaire aussi.

Bref, jamais content.
Excuse-moi d'avoir un avis sur cette offre !!
Franchement vu la qualité des jeux GwG (perso je trouve que c'est de la merde depuis fort longtemps), et le fait qu'on puisse effectivement trouver l'abo Gold à 35/40€, je vois pas en quoi intégrer le multi au Game Pass serait déconnant, encore plus avec les jeux MS offert Day One !
Il pourrait éventuellement proposer une offre Game Pass Gold, par exemple pour 12€/mois ?
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GTB - Acapello
GTB
Since 6631 Days
Posted by cryoakira
Oui, il y a des choix à faire, mais disons que tu as plus d'alternatives sous une forme que sous une autre.

Quand tu as de la vente au détail, du physique et du démat, tu offres une variété dans les méthodes de consommations qui à mon avis permet d'atteindre plus de consommateurs. Ceux qui ont les moyens de DL rapidement et ceux qui ne le peuvent pas, ceux qui peuvent acheter les jeux neufs plein pot (divisés entre ceux qui les gardent ou ceux qui les revendent pour avoir de quoi racheter les neufs), ceux qui passent essentiellement par l'occaz, ceux qui veulent des titres spécifiques venant d'éditeurs très différents, ceux qui n'ont du fric qu'à des moments spécifiques de l'année (anniv, noël), etc.

Quand la norme devient l'offre groupé, la méthode de consommation s'uniformise avec l’inévitable risque d'exclure une partie du marché, sans compter le syndrome "buffet à volonté" que je trouve toujours un peu pervers.
De plus, à l'inverse du ciné ou de la TV, pour lesquels le passage à cette forme de distribution n'a pas forcément un impact majeur sur la forme du produit final (XX épisode de XX minutes), le jeu vidéo pourrait en être fortement modifié. Notamment comme on l'évoquait, avec une focalisation (déjà présente et à l'origine de dérive) sur les titres capables de drainer du revenu sur une longue période.

Après, on en est pas là car les offres ne sont pas exclusives (typiquement MS continuera à vendre ses jeux en dehors du Pass). Cela reste une méthode parmi d'autres, donc c'est très bien.

C'est juste que coté TV, tu sens que la vision de Netflix, celle laquelle ils poussent malgré la résistance des broadcast, c'est le "one service to rule them all", et je n'en suis pas fan. Je n'aimerai pas voir ça dans le JV.
Des alternatives il y en aura toujours. Ces services n'ont pas vocation à éliminer la diversité d'offres. Netflix s'en fout que tu continues à aller au cinéma à côté de ton abonnement. Ils n'ont même rien contre le fait de sortir leur contenu en salle. Et leur Stranger Things et autres sortent en support physique. Ce sont des offres en plus qui cherchent à répondre à une demande.

La diversité des modes d'accès dépend des clients. Parce que tu dis qu'il y a plus de choix d'accès dans le mode actuel; mais c'est pas parce qu'il y a ces modes d'accès que les clients les utilisent ou les utilisent suffisamment pour qu'ils soient pérennes. Je reprend l'exemple du cinéma. Le cinéma de moyen budget galère à survivre dans ce qui existe actuellement. Les gens n'ont plus envie de se bouger le cul (déplacement, garer la voiture, éventuellement payer le babysitting, raquer 10 balles) pour voir le nouveau Woody Allen. Et encore lui a son nom pour assurer quelques entrées. Cette année Netflix m'a permis de voir Swiss Army Man et The Bad Batch légalement et en payant un truc. Pas parce qu'ils ont chopper le deal au détriment d'autres distributeurs, mais parce qu'ils n'avaient pas de distribution en France. Sans eux, pas de vie pour ces films ici. Et tu mets pas 20 balles dans un BR pour un petit film obscur dont t'as jamais/peu entendu parler.

Il va y avoir des changements, c'est une évidence. De la perte dans le tas, très probablement. A quel point? Ca dépend des clients. Mais il y a aussi du positif. Bref je pense qu'on est sur une mutation, plutôt que sur une dégradation. Et je suis à peu près certain que les salles de cinéma ne sont pas en danger, ni les supports physiques...qui changeront probablement de forme, de but, de nombre. Acheter physiquement un produit déjà aujourd'hui relève d'un achat réfléchi, fétichiste et qu'on veut garder. Les oeuvres qui nous marquent. L'offre a tellement explosée, qu'on consomme tous, tout un tas de produits culturels/ludiques pour un usage unique; qu'on ne souhaite pas particulièrement conserver. On s'en fout de ne pas l'avoir physiquement, on s'en fout de ne pas en avoir la propriété. On se dirige vers quelque chose probablement plus en adéquation et mieux adapté à ça.

Est-ce que le game-pass signe la mort du jeu solo, linéaire, court? Même si ça poussera le game as service pour tenir les joueurs, bah j'en suis pas sûr. Si les joueurs en veulent, il y en aura. Peu importe la forme du marché. Parce que s'il n'y en a pas, les joueurs demandeurs de cela iront ailleurs, soit un autre abonnement, soit sur l'achat à l'unité. Parce que ton service peut-être aussi bon/avantageux que tu le veux, s'il ne répond pas à cette demande, tu n'auras pas ce public.

On peut aussi voir ce qui se passe en terme de tv. La tv française va prendre cher dans la gueule quand l'ancienne génération va décéder. Aujourd'hui les jeunes -et même moins jeunes- ne regardent plus la tv parce qu'ils en ont rien à fiche de ses programmations. Ils préfèrent payer ailleurs pour du contenu qu'ils veulent voir. Un abo Netflix, financer par tipee et autres des vidéastes, des sites internets etc...et pourtant au final ça leur coute peut-être plus cher.

Le chemin que va prendre tout ça dépend essentiellement des clients, de ce qu'ils veulent. Pour l'instant ces offres sont des choix supplémentaires et c'est très bien comme ça. Si elles deviennent la seule alternative, c'est qu'on l'aura voulu.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

CraCra
CraCra
Since 7964 Days
Je suppose que si on encode un Games Pass le mois commence directement
Vais donc attendre un peu, de plus me reste les 14 jours d'essais que j'ai pas encore utilisé

Viens de me prendre 4 mois pour 24€
Au départ je pensais prendre que 2 mois, mais suite à une erreur de manip j'ai eu 4
Ca me permettra de tester les 3 premières exclus et plus tard le futur FH
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Flash_Runner
Flash_Runner
Since 5666 Days
Fait gaff aux 14jours d'essai, jme suis prit un renouvellement alors que j'avais un code sous la main.
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Zelda 3/ Castlevania sotn/ Ninja Gaiden Black / Dark Souls/ R6 Siege

Blackninja
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Since 7292 Days
Quand j'ai rentré mon code d'1 mois il y avait une option pour valider ou non le renouvellement auto
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CraCra
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Since 7964 Days
ah d'office ils balancent le renouvellement
ok alors on entrera un code directement
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bof
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Since 7967 Days
Posted by Kitano23
Franchement vu la qualité des jeux GwG (perso je trouve que c'est de la merde depuis fort longtemps)
Rien qu'en 2017 sur One uniquement: Killer Instinct saison 2, Project Cars, Evolve, Ryse Son of Rome, The Walking Dead S2, Giana Sisters, Lara Croft and the Temple of Osiris, SpeedRunners, Watch Dogs, Grow up, Trials Fusion, Forza Motorsport 5, Oxenfree, The Turing Test, Trackmania Turbo, Tales from the Borderlands, Back to the Future The Game, Zombi.

Tout ça, c'est "de la merde"!? Décidément, on ne tombera pas d'accord.
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"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)

cryoakira
cryoakira
Since 6867 Days
Le truc, c'est que la situation de départ est très différente. Netflix s'est imposé aux US avec une offre qui se démarquait de la situation existante et apportait justement des alternatives.
Du démat face au physique. Des films "à domicle" face à des salles/boutiques vidéos rares/éloignées/contraignantes. Un accès à toutes les séries TV plutôt que l'obligation de passer par les offres groupés de nombreuses chaines cablées.

Dans le jeu vidéo, on a déjà une grosse diversité d'offres à la base. Comme je le disais, le fait d'ajouter une formule "groupée" (qui en fait s'apparente un peu au broadcast) est à mes yeux une bonne chose.

Mais l'étape suivante où Machin (que ce soit MS, Sony, Steam ou Nintendo) se dit "et si au lieu de demander aux joueurs de prendre des pass EA, MS, Acti, Ubi, Bethesda..., je proposais un pass unique ?", je n'en ai pas très envie. Oui, ce sera super attractif, oui les joueurs sauteraient dessus, et Machin se retrouverait dans une position de force inédite, notamment par rapport aux producteurs de contenus. Dans l'absolu, ce n'est jamais une bonne chose, mais dans un secteur déjà aussi concentré que le JV (on est à un tout autre niveau que le cinéma et la TV), ça me semble explosif.

Tu as raison, les transitions sont normales, et les comportements des consommateurs doivent servir de moteur. Ce qui m'inquiète, c'est que les consommateurs voient toujours leur intérêt à court termes, jamais les risques à long terme, et qu'ils sont très... malléables.
Mais bon, là, je me projette dans le futur. Pour l'instant, ce sera intéressant, sur 2-3 ans, de voir ce que va donner cette offre de MS.
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GTB - Acapello
GTB
Since 6631 Days
Posted by cryoakira
Mais l'étape suivante où Machin (que ce soit MS, Sony, Steam ou Nintendo) se dit "et si au lieu de demander aux joueurs de prendre des pass EA, MS, Acti, Ubi, Bethesda..., je proposais un pass unique ?", je n'en ai pas très envie.
Cette crainte là je la partage, bien que je doute que ce soit l'objectif. Cependant, tu penses réellement que MS pourrait convaincre les tiers de balancer leurs catalogues et leurs services sur le leur uniquement? Hm honnêtement je sais pas si c'est possible, ou alors en mettant une masse de blé absolument gigantesque sur la table. Vois justement ce qui se passe côté audio-visuel. Plutôt que de payer et batailler pour avoir les contenus des tiers le plus tôt possible comme au début, ils comptent de plus en plus sur leur propres capacité à produire ou de payer les petits que la disbrib' traditionnelle boude. On est vraiment dans une dynamique de complémentarité. Et au contraire d'une plateforme unique c'est une véritable scission qui se prépare. Amazon fait concurrence avec la même méthode de contenus nouveaux. Disney dégage ses licences de Netflix pour créer sa propre plateforme. Apple prépare sa plateforme également et on sait qu'ils ont déjà engagé Spielberg pour faire une série exclusive.

La seule situation qui me vient en tête pour le cas de figure que tu soulève c'est Steam. Mais la situation du jeu PC à l'époque était une catastrophe, et personne n'a senti ou voulu prendre leur sillage. Ils sont arrivé en messie autant pour les joueurs que les éditeurs, ils ont eut un boulevard pour se développer et presque une décennie de non-concurrence. Une situation de monopole sur un plateau d'argent. Malgré cela GoG fait son petit bout de chemin j'ai l'impression. Les portes ne sont jamais définitivement closes. Mais oui, en tant que client il faut rester prudent et voir venir les portes prêtes à se fermer. Les prochaines années vont être assez inédites sur ce genre de service et l'évolution du marché. J'ai beaucoup de mal à imaginer ce que ça va être. La distrib' physique va-t-elle disparaitre? Des situations de quasi-monople à la Steam vont-elles voire le jour?
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 7196 Days
Moi qui achete 85% de mes jeux a 70 euros je trouve cette offre juste énormissime. Ce sont mes potes dans l'enseigne bleue qui vont moins me voir du coup....mais voila les économies. Rien que sur One j'ai du acheter 3-4 jeux donc le calcul est vite fait : besace !!!!!

Et le Gold je continue a prendre un code pour pas cher.
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

cryoakira
cryoakira
Since 6867 Days
Mais du coup, une question si je peux me permettre Daz : ces jeux (SoT, Crackdown 3, State of Decay et sans doute FH4), ce sont des jeux dont tu avais déjà prévu l'achat, que tu voulais à la base, ou c'est parce que l'offre est une bonne occasion que tu vas craquer ?
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Blackninja
Blackninja
Since 7292 Days
Après avoir essayé SOT, je ne peux que comprendre la démarche.
Le jeu qui partait comme un flop va avoir des millions de joueurs permanent grâce à cette offre.

Sans parler que:
Xbox Game Pass : pas de système de rotation pour les jeux first-party
http://www.gamekyo.com/newsfr70681_xbox-game-pass-...

J'allais acheter FH4 et Crackdown, donc c'est déjà rentable, mais avec des jeux tiers comme Rime, les jeux XBOX première gen, la compatibilité 360 (je me suis fait un petit Virtua Fighter 5 hier, excellent) faut le vouloir pour trouver le moyen de critiquer, c'est un rêve de gosse ce truc!
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bof
bof
Since 7967 Days
Posted by Blackninja
Après avoir essayé SOT, je ne peux que comprendre la démarche.
Le jeu qui partait comme un flop va avoir des millions de joueurs permanent grâce à cette offre.
Pas si sûr, pour le flop. Selon Jez Corden, SoT est actuellement plus regardé sur Twitch que PUBG (en Angleterre).

Mais c'est sûr que le Game Pass va potentiellement lui apporter des millions de curieux.
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