Yano213
Yano213
Inscrit depuis 7970 Jours
Posté par SweeneyTodd
C'est plutôt EA qui a été précurseur avec Origin Access depuis un certain temps et Xbox qui a rappliqué, pour le coup.
Non pas précurseur dans se sens la my bad, précurseur en donnant tout son contenu day one ;)
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" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7971 Jours
Posté par Flash_Runner
C'est pas cool pour les employés de Micromania. Mais dans ma ville de Compiègne, en 2003 on avait : Score Games, Dock Games, Ultima games et Virtua Games. Ensuite Micromania s'est implanté à coté dans la zone commerciale, et en 2013 il ne restait plus que Mircomania.
Ahhhh Virtua toute ma jeunesse, l'équipe était sympa a Compiègne!
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use soap...

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7292 Jours

Le Xbox Game Pass évolue : quels enjeux pour Microsoft ?
http://www.jeuxvideo.com/news/781936/le-xbox-game-...
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Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

Kayjiro
Kayjiro
Inscrit depuis 6364 Jours
Cela va donner des idées à Sony...

Très bonne initiative de Microsoft en ce qui concerne ce game pass !
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4991 Jours
Je ne pense pas car le catalogue Sony ne colle pas trop à une approche de ce genre.
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Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC)

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7971 Jours
Posté par SweeneyTodd
Je ne pense pas car le catalogue Sony ne colle pas trop à une approche de ce genre.
Désolé mais je ne vois pas pourquoi le catalogue de sony ce correspond pas à cette approche, solo ou multi peu importe, je pense qu'il y a un paquet de joueurs qui seraient intéressé par un abo à 10 balles pour jouer à un catalogue intéressant.
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use soap...

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7908 Jours
Ils sortent trop d'exclusivités qui cartonnent pour se tirer une balle dans le pied avec un tel système.
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PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4991 Jours
Je ne suis pas d'accord. L'intérêt pour les joueurs est indéniable, l'intérêt pour Sony est plus difficile à identifier. Microsoft (comme les autres) n'a pas l'âme charitable et sait qu'en sortant des jeux services en multijoueurs ils pourront à la fois fidéliser les gens à leur Game Pass mais aussi profiter des revenus générés par les différents moyens de paiement disponibles dans leurs jeux (lootbox, micro-paiement etc.). Je vais le redire mais Microsoft a très bien pensé son coup et met une carte sur la table que Sony ne peut pas imiter aussi simplement que ça.

Car pour eux et comme le dit Drift, ça serait se tirer une balle dans le pied. Ça pousserait les joueurs à picorer dans leur abonnement, finir les jeux et ne rien acheter.
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Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC)

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7964 Jours
Préfèrent vendre 17€ un abo qui donne accès qu'a des vieux truc et ou t'as connexion va jouer beaucoup dans ton expérience
Mais à coté vendre plein pot leur exclus

Par contre peut être pas à 10€, mais si ils arrivaient à faire de m^me vu le nombre d'exclus ca pourrait faire mal

Ce qui est bizarre c’est d'avoir balancer cette offre non pas dans la plus grande discrétion, mais sans grosse annonce je trouve
Surtout qu'elle touche bien plus que juste les gros geek comme nous
J'aurais bine vu ca à l'E3
Ou alors un espoir d’avalage d'exclus à l'E3 :/

Bon reste à voir ubi débarquer avec son Abo et ca sera parfait ^^
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7056 Jours
Ubi a déjà son abo ... je crois que c'est le plus gros fournisseur de jeux pour les GwG ^^
De mémoire sur One on a déjà eu : Watch Dogs, The Crew, Trackmania, Child of Light, les Raymans, Soldats Inconnus, AC IV Black Flag, les AC Chronicles, Zombi, Trials Fusion et Grow Up
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7964 Jours
oui mais j'aimerais comme MS vient de faire
Toutes leur sorties dispo day one voir au pire un mois apres
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 5666 Jours
Les exclues xbox et Play sont différentes, presque opposées. Mais il n'est pas inenvisageable de voir Sony se tourner vers cette "approche". Ils ont déjà lancé le PS NOW après tout. C'est la même chose, sans la futur évolution du game pass, c'est pas Day One loin de là c'est sûr.

D'ailleurs sur ce sujet on disait que ce serait rentable pour MS non pas parce-que les jeux sont plus coop et online pour caricaturer, mais juste parceque l'argent atterrirait directement dans leur poche.

@Cracra

Mais jme disais la même chose, aucune pub à noel pour la One ou la One X. En dehors de ceux qui suivent l'actu des sites spécialisés peu de gens savent pour la One X, le partage de compte, le game pass, les games with gold. Maintenant MS a séduit les journalistes, comme Sony l'avait fait, mais désormais faut balancer du budget à la TV aussi.

Après tout il y a les succès critiques et les succès commerciaux, il faut informer le peuple de cette révolution fissa^^.
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Zelda 3/ Castlevania sotn/ Ninja Gaiden Black / Dark Souls/ R6 Siege

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6632 Jours
Posté par eskyves
Désolé mais je ne vois pas pourquoi le catalogue de sony ce correspond pas à cette approche, solo ou multi peu importe, je pense qu'il y a un paquet de joueurs qui seraient intéressé par un abo à 10 balles pour jouer à un catalogue intéressant.
Vu que leurs prod first party et qu'en tant qu'éditeur ils fournissent surtout du jeu solo, linéaires par forcément hyper longs, ça serait un risque énorme en terme de manque à gagner. D'autant qu'ils sont leader pépère, qu'ils sont en période de grâce sur leurs exclues, attendues et qui se vendent bien. Pour eux c'est vraiment pas le bon moment. Mais ils vont surement étudier la question, observer ce qui se passe avec le game-pass et préparer une réponse, avec des jeux adaptés, s'il faut.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7971 Jours
Cela n'empêche qu'avoir un système ou quelques millions de gens payent tous les mois 10 balles sortie de jeu ou pas reste intéressant pour Sony, je ne vois pas où est la balle dans le pied ou contraire avoir des exclus attractives en nombre leur permettrait d'avoir une base d'abo d'autant plus grande reste qu'à faire tourner judicieusement les tiers pour avoir des abonnés tout le temps.
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use soap...

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6867 Jours
Après, il va aussi falloir voir le principe des vases communicants, parce que l'on parlait il y a deux pages des titres marquant des GwG de l'année dernière, et il y avait quand même pas mal de jeux Microsoft (FM5, Ryse, KI s2) dans le lot et ça, forcément, cela va disparaître pour alimenter le Pass. Je suis curieux de voir comment MS va gérer de front 2 offres en s'assurant d'avoir des titres de qualité à proposer régulièrement dans les deux cas.

@flash_runner : cela dépend des marchés. Ils ont peu communiqué en France, mais aux US, ils avaient vraiment mis la dose pour les fins d'années. Ils gèrent leurs priorités.
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6632 Jours
Posté par eskyves
Cela n'empêche qu'avoir un système ou quelques millions de gens payent tous les mois 10 balles sortie de jeu ou pas reste intéressant pour Sony, je ne vois pas où est la balle dans le pied ou contraire avoir des exclus attractives en nombre leur permettrait d'avoir une base d'abo d'autant plus grande reste qu'à faire tourner judicieusement les tiers pour avoir des abonnés tout le temps.
Le problème principal est double: 1) Ils faut beaucoup, beaucoup d'abonnements 2) Il faut qu'ils soient maintenus. Or, quand ton catalogue first party est composé essentiellement de jeux solos qui ne vont pas capter les joueurs très longtemps, déjà qui va aller payer 70€ pour 15h alors qu'il peut le faire pour 10 balles et résilier; donc il te faut alimenter en permanence ton catalogue de contenu pour garder les abonnés -tout l’intérêt et la rentabilité potentielle de ce genre de service pour eux-. Dans le jeu-vidéo ça me semble très compliqué. Tu peux pas balancer un God of War ou un Horizon tous les mois. Et si jamais c'est la solution envisagée, on parle d'un investissement absolument colossal! Si on reprend l'exemple de Netflix, qui arrive à balancer régulièrement du contenu exclusif, dans cette industrie c'est une machinerie parfaitement huilée et moins longue. Tu peux pondre une saison de Stranger Things, ou un film, en 1an. Pour un jeu c'est chaud. De plus je rappelle que pour mettre cette stratégie en place, à savoir investir en masse dans la production de contenu pour en balancer continuellement, être attractif et attirer plus d'abonnés, Netflix s'est endetté à hauteur de 6.5 milliards de $ à ce jour. Et il a fallu 7ans, sans concurrents, pour que le service commence à être rentable. 280 millions de bénèf, c'est pas énorme. Aujourd'hui Netflix c'est 120 millions d'abonnés payants (de 8 à 14$), avec une cible potentiel autrement plus large. C'est pas demain que le game-pass aura ce chiffre! Netflix a fait un pari risqué et vraiment sur le long terme dans une industrie qui pourtant le permet plus que dans le jeu-vidéo.

Bref pour un éditeur comme Sony, ça me semble complètement suicidaire en restant uniquement sur le créneaux jeu solo pas très long dans la mesure où leurs jeux se vendent bien plein pot. La solution pourrait venir d'une alimentation continue par les tiers, mais là comme ça je ne vois pas comment Sony ou MS pourraient convaincre les tiers, en tout cas suffisamment, de cela. Quel intérêt pour EA de coller day-one Fifa dans le game-pass alors qu'ils les vendent comme des petits pains. Ou Blueprint d'y coller PUBG.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7292 Jours
Faut se mettre dans le roulement.
Dans 2/3 ans pour la prochaine console (dernière?) XBOX, bonjour le catalogue dispo Day One!
Sans parler de la probable mise en place d'exclues tiers en avant première sur ce service, voir plus tard des catalogues complet.
Les gens sont trop pressés, c'est un système d'avenir et quand le réseau sera suffisant nous n'aurons plus qu'à ouvrir une app sur notre TV.
Pour l'instant le seul à pouvoir proposer ça c'est Microsoft et sa réserve de fond illimitée.
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Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4991 Jours
Posté par Flash_Runner
D'ailleurs sur ce sujet on disait que ce serait rentable pour MS non pas parce-que les jeux sont plus coop et online pour caricaturer, mais juste parceque l'argent atterrirait directement dans leur poche.
Justement moi je te dis que financièrement ils pourront à la fois compter sur les revenus solides liés à l'abonnement et ceux générés par les jeux (là où des jeux solo ne le permettent pas).
Posté par eskyves
Cela n'empêche qu'avoir un système ou quelques millions de gens payent tous les mois 10 balles sortie de jeu ou pas reste intéressant pour Sony, je ne vois pas où est la balle dans le pied ou contraire avoir des exclus attractives en nombre leur permettrait d'avoir une base d'abo d'autant plus grande reste qu'à faire tourner judicieusement les tiers pour avoir des abonnés tout le temps.
Mais on ne nie pas que Sony ne cracherait pas sur des revenus réguliers et prévisibles liés à un abonnement. Sauf que comme le démontre très bien GTB, c'est impossible d'alimenter correctement un tel catalogue avec des jeux solo day one vu les coûts de production. L'offre colle avec les jeux Microsoft (comme elle collerait avec les jeux services d'Ubi ou de Blizzard) mais Sony c'est plus complexe que ça.

D'accord avec Blackninja aussi, pour moi Microsoft mise sur le futur et le fait fort bien.
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Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC)

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7971 Jours
Pourquoi vous restez bloqué sur le 1st party, j'ai bien précisé dans mon message qu'une bonne gestion des tiers le reste du temps est tout à fait susceptible de d'attirer et de conserver les joueurs.

Le game pass était déjà intéressant (sauf pour ceux qui achètent tout ce qui leir plaît) et le catalogue de 1st party dispo day one et de manière permanente le rend, à mes yeux, quasi incontournable.

Encore une fois je suis certain que la qualité du catalogue Sony et des tiers ajoutés au bon moment pourrait permettre d'avoir une quantité de clients non négligeable et qui passeraient à la caisse en permanence !

À 10 balles si tous les mois y'a du nouveau les abonnements seront la, on achète quoi comme jeu à 10 balles?
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use soap...

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 7949 Jours
Netflix ça marchera jamais. C’est des séries solo qu’on ne regarde qu’une fois. Je ne parle pas de Spotify.
Non sérieux...Moi je pense que Microsoft a raison de prendre cette voie. C’est l’avenir.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4991 Jours
Posté par eskyves
Encore une fois je suis certain que la qualité du catalogue Sony et des tiers ajoutés au bon moment pourrait permettre d'avoir une quantité de clients non négligeable et qui passeraient à la caisse en permanence !
Moi non. Voilà, fin du débat ^^

@nakadai :
Merci pour cette intervention d'une intelligence rare.
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Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC)

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6867 Jours
Posté par eskyves
Pourquoi vous restez bloqué sur le 1st party, j'ai bien précisé dans mon message qu'une bonne gestion des tiers le reste du temps est tout à fait susceptible de d'attirer et de conserver les joueurs.
Parce que financièrement, ce n'est pas du tout le même calcul.

Tu ajoutes un intermédiaire et le partage s'avère très différent de ce que l'on a sur les abonnements Gold/PSN. Sur les abos, MS et Sony "achètent" une offre temporaire (15j/un mois) et cela concerne souvent des vieux titres sur lesquels les éditeurs ne font plus trop de fric.
Sur un pass, intégrer des jeux tiers dès leur sortie et sur une période de plusieurs mois (en d'autres termes, le laps de temps où se font 95%-99% des ventes), ce n'est plus du tout le même prix. Sur des AAA (parce que c'est ce qu'il faudrait), on parle de centaines de millions de dollars, chaque mois.
Il faudrait soit beaucoup, beaucoup d'abonnés, soit un tarif beaucoup plus élevé que 10 euros pour que MS ou Sony se fasse suffisamment de fric pour à la fois 1) rentabiliser l'infrastructure, 2) financer le backcatalogue, 3) dégager du fric sur leurs propres titres et 4) se payer ces AAA tiers hors de prix.

D'autant que l'intérêt pour les tiers restent à prouver. Avoir leurs propres pass seraient pour plusieurs (EA, Acti, Ubi, Bethesda, Namco...) sans doute bien plus rentable.

Ce sera intéressant de voir si le Pass inclus régulièrement des AAA tiers en day 1, mais j'ai un doute.

Edit
@nadakai : c'est justement pour ça que Netflix marche et que l'offre est en réalité bien plus casse-gueule sur les jeux. Il ne faut pas se laisser avoir par l'effet "buffet à volonté" et se rappeler de ce qu'est sa consommation réelle.
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6632 Jours
Posté par nakadai
Netflix ça marchera jamais. C’est des séries solo qu’on ne regarde qu’une fois. Je ne parle pas de Spotify.
Non sérieux...Moi je pense que Microsoft a raison de prendre cette voie. C’est l’avenir.
Relis bien ce qu'on raconte. Parce que justement on évoque les différences avec Netflix (largeur de cible, industrie, productivité possible) et la stratégie de la firme. Netflix à mis 7ans sans concurrent à être rentable. Et ils ont dû creuser une dette de 6.5 milliards. Somme qu'ils leur a été nécessaire pour mettre en place un système productif qui leur permet de produire suffisamment de contenu continuellement, et relativement rapidement. Des contenus qui n'étaient pas précédemment en vente sur un marché physique. Et vu les concurrents qu'ils vont se prendre dans les dents (Apple, Disney, Amazon pour les plus gros), Netflix ne sont pas encore tiré d'affaire.

Et personne n'a dit que MS avait tort de s'engouffrer là dedans. Au contraire, ce sont les mieux placés pour le faire maintenant. Il était question de s'interroger sur Sony, dont l'offre est nettement moins construite sur le online et le game as service, qui facilite grandement le longue durée puisqu'un seul jeu peut tenir les joueurs plusieurs mois, contrairement à du jeu solo de 15h.

Évidemment que ce chemin va se développer. Mais c'est un virage qui n'est pas facile à négocier. C'est un gros changement pour les clients mais aussi pour tous les acteurs de ces différentes industries. Ça demande du temps de réorganisation. La musique et l'audiovisuel, qui ont ouvert le bal de ce genre de service, sont encore aujourd'hui et pour quelques temps bousculé. C'est vraiment pas anodin comme changement. C'est un changement majeur du marché, très pète gueule et faut avoir les reins pour morfler quelques années.

ps: Ah, et au bout de 12ans, Spotify n'est toujours pas rentable au passage.
Posté par eskyves
Pourquoi vous restez bloqué sur le 1st party, j'ai bien précisé dans mon message qu'une bonne gestion des tiers le reste du temps est tout à fait susceptible de d'attirer et de conserver les joueurs.
C'est possible mais c'est pas une garantie du tout. Quels tiers? Pour quel investissement? Quelles retombées? Si tu balances un first party AAA solo court tous les trimestres, les clients vont rester en attendant le suivant pour des tiers d'il y a 2ans ou vont-ils avoir le sentiment de payer le même prix pour un service qui connait des périodes de creux entre les grosses sorties et donc plutôt choisir le yo-yo?

T'as peut-être raison, mais ça va pas être simple à mettre en place. Et j'avoue que je ne sais pas si ça pourrait tenir les clients. Peut-être. Peut-être pas.

Il faut suffisamment de produits d'appel entrants pour augmenter tes abonnés. C'est d'ailleurs précisément la stratégie de Netflix. Et la courbe d'augmentation du nombre d'abonnés est liée à l'évolution de leurs produits d'appels.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7432 Jours
Posté par GTB
Netflix à mis 7ans sans concurrent à être rentable. Et ils ont dû creuser une dette de 6.5 milliards
Ils n'ont pas eu de concurrents justement parce qu'il se sont endettés pour occuper le marché plus vite et plus fort que tout le monde. C'est la stratégie du moment. En fait ça n'a rien à voir avec la rentabilité, c'est un pari stratégique pour éliminer les concurrents qui fait passer les questions de rentabilité au second plan. C'est bien sûr discutable stratégiquement mais en ce moment c'est ce qui se fait (Facebook, Uber, Mobike, Netflix ...)
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Testez nos jeux Android !
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6867 Jours
Ah si, ça a un peu à voir avec la rentabilité.

Je veux dire, le concept de base de Netflix, il ne pouvait pas commencer "petit".
Au delà du concept de VoD bien antérieur à Netflix, tu as la question du fond. Avoir quelques séries ou films limités à une poignée de chaines câblées/studio qui ont déjà leur offre de VoD, ce n'est pas suffisamment attractif. Pour imposer l'idée de Netflix, tu as besoin d'un gros catalogue venant de plein de fournisseurs différents ce qui implique un investissement initial énorme. A ce stade, ton seuil de rentabilité d'impose une grosse base de clients qui elle-même requière une grosse infrastructure. Celui qui voudrait concurrencer Netflix ne partirait pas seulement avec du "retard" (tech, client, etc.), mais avec la nécessite d'un investissement initial absolument énorme et un seuil de rentabilité hyper élevé.

Par opposition, FB a commencé petit. Son concept a été validé alors qu'il n'était déployé que sur quelques écoles pour un coût relativement modeste, qu'ils auraient d'ailleurs certainement pu amortir via de la pub à l'échelle locale (il y a des radios locales américaines qui vivent comme ça). La croissance aurait pu être progressive, mais avec comme tu le dis un risque de concurrence. Là, l'endettement massif intervient en effet lorsqu'ils veulent franchir un cap et déployer FB au niveau continental puis mondial, sans laisser aux autres le temps de suivre. Mais fondamentalement, un concurrent peut toujours venir s'imposer sur les réseaux sociaux avec un investissement limité (genre twitter, même si ce n'est pas tout à fait la même chose).

Il y a pour moi une vrai différence.
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