reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 3 Jours)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Semaine)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Semaine)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 1 Semaine)
GTB *refusent (il y a 1 Semaine)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7635 JoursLes développeurs savent bien qu'ils perdent des joueurs en route, ça a toujours existé c'est juste que maintenant que le marché est compétitif il faut prendre en compte ce paramètre plus qu'avant.
Mais ça n'empêche pas de faire des jeux solos si on veut, il faut juste bien viser le public et ajuster le budget. Et même si c'est dur de faire du God of War, il y a de la place en dessous en terme de budget pour tout un tas de jeux solo. Et c'est la même chose pour du multi, du grand public, du jeu de niche etc...
Et leur truc est complètement faussé quand un jeu passe par la case gratuit, ce qui est le cas d'Andromeda pour tout ceux qui ont le pass EA
1. Parce que ça touche un public plus large et moins engagé (sinon ils auraient pris le jeu déjà)
2. Comme le joueur n'a pas dépensé pour obtenir le jeu, il est moins enclin à rester. Et l'inverse est vrai, quand on a payé on se force à rester.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
-
Inscrit depuis 6835 JoursFlash_Runner> Justement je salue l'initiative. Moins la vidéo clairement plus bonne image que advertising.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8167 JoursEt permettra plus facilement de faire connaitre la chose aux gens qui seraient demandeur de cet accessoire
Les Professionnels seront peut être eux mis au courant, mais certaines familles peuvent avoir des membres qui pourraient bénéficier de ca et ne vont pas y penser
Mais oui y a aussi le coté mercantile mais bon rien n'est jamais gratos dans la vie
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7070 JoursDéjà, le problème de base, c'est qu'il y a tout un pan de de données faussées par, dans le désordre, les prêts entre amis, les comptes familiaux, les locations/emprunts (type bibliothèque), les pass/abo évoqués par Kenhobbit et même, toutes les versions envoyées aux professionnels ou influenceurs... Bref, une meute de joueurs qui ne vont en effet pas aller au bout d'un jeu, mais qui ne l'ont de toute façon pas acheté.
Perso, le demande sur le solo, je préfère la juger aux ventes des jeux solos et, qu'ils s'agissent de gros titres comme Zelda, Horizon ZD, GoW, The Witcher, ACO, Nier, Wolfenstein, FF... ou de titres plus "modestes" comme Stardew Valley (même s'il a maintenant un multi), Hellblade, Frostpunk, Hollow Knight, il y a une demande.
Inscrit depuis 7495 JoursCette nuit s’est déroulé l’épisode 3 de Xbox Inside et une partie était consacrée à Halo MasterChief Collection. Nous avons appris que l’optimisation Xbox One X arrivait très prochainement.
http://www.xboxygen.com/News/27158-Halo-MasterChie...
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 5869 JoursZelda 3/ Castlevania sotn/ Ninja Gaiden Black / Dark Souls/ R6 Siege
Inscrit depuis 7495 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6123 Jours
Inscrit depuis 7495 JoursLa source:
http://www.leadinglightdesign.com/
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8174 Jours
Inscrit depuis 8106 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 8167 JoursApres c’était peut être juste des tests d'ambiance
Mais perso je serais déçu même si ca peu apporter un coté graphique bien sympa
Enfin on va attendre de voir la présentation et si ils modifient un peu les choses
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5194 JoursJeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Mario Kart 8 (Switch)
-
Inscrit depuis 8170 Jours"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 7571 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7571 JoursDéjà, le problème de base, c'est qu'il y a tout un pan de de données faussées par, dans le désordre, les prêts entre amis, les comptes familiaux, les locations/emprunts (type bibliothèque), les pass/abo évoqués par Kenhobbit et même, toutes les versions envoyées aux professionnels ou influenceurs... Bref, une meute de joueurs qui ne vont en effet pas aller au bout d'un jeu, mais qui ne l'ont de toute façon pas acheté.
Perso, le demande sur le solo, je préfère la juger aux ventes des jeux solos et, qu'ils s'agissent de gros titres comme Zelda, Horizon ZD, GoW, The Witcher, ACO, Nier, Wolfenstein, FF... ou de titres plus "modestes" comme Stardew Valley (même s'il a maintenant un multi), Hellblade, Frostpunk, Hollow Knight, il y a une demande.
Remember Halo.
-
Inscrit depuis 8170 JoursJ'espère qu'il vont inclure Reach...
"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 7831 JoursPSN: SenkiDala
Inscrit depuis 5869 JoursQu'on m'envoie un code pour dl Subnautica pour réparer cette faute^^. Merci MS d'avance. (on sait jamais^^)
Zelda 3/ Castlevania sotn/ Ninja Gaiden Black / Dark Souls/ R6 Siege
Inscrit depuis 7831 JoursPSN: SenkiDala
Inscrit depuis 5869 JoursApplications :
Limité
Xbox 360 : FOX NOW
11/03/2018 à 00:01:17
Dernière mise à jour :
Abonnés Xbox, bonjour à vous ! Nous rencontrons actuellement un problème. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Veuillez regarder pour des mises à jour.
Zelda 3/ Castlevania sotn/ Ninja Gaiden Black / Dark Souls/ R6 Siege
Inscrit depuis 6775 JoursLes autres développeurs devraient s'en inspirer...
"Ah ils ont eu des émotions quand même les supporters barcelonais ce soir, ils ont pu y croire l'espace d'une heure, mais en face c'est pas Gijon... c'est pas Valladolid, c'est le Paris Saint-Germain !" @Stéphane Guy
REMONTADA !!! :p
Inscrit depuis 7571 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7495 Jourshttp://www.xboxygen.com/News/27175-Halo-The-Master...
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 5869 JoursDu coup avec ce screen on comprend que : pas de Reach et pas de bapteme du feu sur ODST.. triste.
Zelda 3/ Castlevania sotn/ Ninja Gaiden Black / Dark Souls/ R6 Siege