SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4978 Jours
Je retiens l'arrivée d'Hellblade (avec l'espoir que ça concerne le gamepass PC) et l'extension de Forza Horizon 4, le reste étant vraiment pas pour moi.

Le mode multi de Crackdown 3 a l'air médiocre et la destruction n'a plus grand chose à voir avec la démo technique d'origine... je regarderai tristement les tests à la sortie mais ce sera probablement sans moi.
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Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7951 Jours
J'ai pas trouvé que le multi était moins bien qu'à la première présentation
Je dirais même que c'est le seul point qui me le ferai prendre
On a rien vu du solo me semble t'il
Du coup ça doit pas être mieux que durant l'E3
Enfin on prendra un mois de pass pour voir
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Alx
Alx
Inscrit depuis 7958 Jours
Ce qui a pu changer dans la démo Crackdown c'est l'échelle du niveau. Je n'ai pas l'impression que les mécanismes de destruction soient différents, mais dans la démo technique on nous montrait une ville entière destructible, alors que là ça ressemble plutôt à un quartier, et avec des tours moins gigantesques. En un sens y a bien une régression, reste à savoir si elle a eu lieu pour des raisons techniques/financières (peut-être qu'ils ont fait le ratio entre coût de serveurs et revenus du jeu, surtout maintenant qu'il est dans le game pass), ou ludiques (une ville et des immeubles gigantesques c'est bien, mais si on se perd dedans et qu'on ne croise pas d'adversaires ça ne sert à rien).

Enfin bon pour moi le multi-destruction c'était surtout sympa pour l'innovation technique, mais en terme de jeu c'est pas ce qui m'intéresse le plus. On pourrait même dire que la philosophie de Crackdown c'est d'avoir un environnement fixe et un perso qui évolue, et non l'inverse (cf les endroits qui sont inaccessibles à moins de monter son agilité)
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6618 Jours
Bon je suis plutôt content de pas avoir suivi les 2h en direct pour ça. Je ne suis pas vraiment convaincu que ce genre d'annonces méritent un évènement de ce genre. J'avais commencé à mater le premier Inside puis j'avais arrêté en cours de route, peu convaincu par l'équilibre forme/longueur/contenu. D'après ce que j'ai compris les autres n'étaient pas forcément plus intéressants. Et ce XO c'est un peu pareil.

Qu'on soit bien d'accord, avant qu'on parle de râler pour râler, je ne reproche pas à MS de donner des infos. Je reproche leur façon de le faire, la forme. Créer un évènement spécial, un RDV avec le public (autant sur place que les internautes) sur une longueur égale voire supérieure à une conf E3, et en annonçant des annonces...pour des annonces normales je trouve ça un peu débile. Et c'est étrange de voir MS faire ça l'année où Sony n'organise pas de PSExp probablement pour justement ne pas se retrouver avec ce genre de résultat parce qu'ils n'ont plus assez de gros morceaux à balancer.

J'insiste, je ne reproche pas à MS de balancer des infos. Même s'il y a pas grand chose dans le tas qui me parle, c'est plutôt cool de tenir informer les joueurs...mais putain pourquoi ne font-ils pas un format plus modeste, plus efficace, plus concentré? Un mini journal Xbox d'une vingtaine de min grand max qui résume leur actu quoi. Le but c'est de tenir informer, de donner les perspectives à venir à courts termes, avec rien d'énorme. C’est contre productif d'étaler ça sur 2h, avec beaucoup de blabla pas très utile, de pubs, de vide et un public de fanboy en chaleur. En bref, leur Inside et ce XO c'est l'antithèse parfaite de leurs conf' E3.

C'est d'autant plus hors de propos qu'ils sont en phase de transition, que c'est plutôt calme pour eux. Et ça s'est bien ressenti en terme de contenu. Teaser et communiquer...sur un collector Metro Exodus. Sérieusement? Sur des petits jeux pas forcément top qui rejoignent le Gamepass. Sur beaucoup de contenu tiers multiplateforme. Sur le rachat de studio à jeux de niche et qui ne sont pas non plus ouf. Je veux dire quand on regarde tous les studios qu'ils ont acheté, chose qui est très bien hein, mais c'est pas des studios de dingue à part Playground et Ninja Theory. Compulsion c'est cool, mais leurs jeux sont pas ouffissimes. Avec le support de MS ils vont peut-être monter en grade; mais ça n'a pas le même impact que s'ils avaient acheté je sais pas moi Playdead par ex. Quand Big Ben a racheté Cyanide, ils ont juste balancé un communiqué, ils ont pas annoncé ça en grande pompe.

Je sais pas si je suis clair sur mon ressenti. Je trouve ça très cool que MS tienne informés les joueurs. Et il y a des choses intéressantes dans ce qu'ils annoncent. Mais je trouve que le format et la façon de le faire ne colle pas du tout. Ca devrait être quelque chose de plus court, qui va à l'essentiel, plus modeste, plus en adéquation avec le contenu. Leur format actuel ça fait "je pète beaucoup plus haut que mon cul", et en plus ça donne de faux espoirs aux joueurs qui s'attendent à des trucs de dingue dans ce genre d'évènements. Quand je vois ce que certains s'attendaient/espéraient voir...ils ont forcément dû tomber de haut.

ps: Bon et en plus je suis un déçu qu'il y ai rien eut sur Ori² et Below...qu'on verra peut-être aux Game Awards d'ailleurs. Ce qui souligne encore plus l'incompréhension sur l’intérêt de leur truc d'hier.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Blackninja
Blackninja
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Arrête de râler^^
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Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6780 Jours
Void Bastard je demande à test je suis client du style et du visuel.
Comment ça se fait que la campagne de Crackdown 3 soit listé le 28/11 sur le gamepass?
Resumé pour moi on va faire rapide faut que je prolonge le gamepass!!!^^
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Alx
Alx
Inscrit depuis 7958 Jours
@GTB : Je pense que c'est une question de public, ces événements sont certainement dimensionnés pour une catégorie bien précise de fans, et la plupart d'entre nous n'en fait pas partie. C'est ça de vieillir. :D

En ce qui me concerne les vidéos/confs-annonces, je m'en passerais très bien. Je regarde celles de l'E3 quand c'est en soirée le week-end, et celle-ci pour la même raison, mais au final on apprécie tout autant voire mieux les nouvelles annonces en allant piocher dans le résumé du lendemain les infos qui nous intéressent. Mais c'est bien qu'ils continuent d'en faire pour ceux qui conservent ce côté communautaire et ont besoin de réagir "en live" aux annonces.
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nakadai
nakadai
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Ou l’art de voir le verre à moitié vide.
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One X + PC 16 Go I7 8700k 2xSSD 500 CG Nvidia 2O80 Ti. 3 Ecrans 2560X1440P 27". Soit 7680x1440. Volant TS PC Racer -RSeat. Boîte manuelle Fanatec - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touchs

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6618 Jours
Face2> C'est clair qu'ils sont en train de révolutionner le marché avec leur GamePass. A tel point que je vois mal Sony ne pas réagir à un tel service.

Alx> Mais est-ce que vaut bien le coup de dépenser autant de pognon pour un public déjà complètement acquis et aux retombées modérées? L'E3 coute une blinde mais tu sais que le monde te regarde. Je persiste, un format plus modeste pourrait tout aussi bien souder la communauté, tout en touchant les autres. Un journal Xbox de quelques min que tu diffuse live (pour créer l'event) et qui pourrait se retrouver pendant 1 semaine en accueil du dash par ex.

nakadai> L'art de la com' plutôt. C'est comme cette histoire de la Blizzcon. Certes les joueurs ont surréagi; certes un Diablo sur mobile n'est pas une mauvaise nouvelle...mais Blizzard a bien chié dans la colle en annonçant ça à un event PCiste, avec des fans qui ont douillé leur place et à qui ont a teasé une annonce Diablo. C'est une erreur de com' assez grossière à la base.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Alx
Alx
Inscrit depuis 7958 Jours
Bof pour le pognon je suis sûr qu'il y a des mecs qui ont fait les calculs et ont décidé que ça valait le coup. Dans tous les cas c'est pas tellement notre problème à nous joueurs.
Le marketing ça coûte toujours une blinde de toute façon. D'ailleurs c'est pas si évident de savoir combien coûte ce genre d'événement, c'est quand même pas la même échelle que l'E3. Tu loues une salle ou une boîte de nuit (a Mexico en plus, c'est moins cher), t'as un peu de déco et de matos pour filmer le temps d'une soirée, mais c'est pas sûr que ça revienne si cher que ça. Je ne serais pas surpris que ce soit mineur comparé aux coûts de production des vidéos de jeux elles-mêmes.
Et puis faire un tir groupé de 2 heures revient certainement moins cher que de faire 6 sessions de 20 minutes chacune.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4978 Jours
Tout à fait d'accord sur tous les points.
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Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)

Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 5653 Jours
Je trouve que l’événement est réussi, et couvre différentes dimensions du développement de la xbox, il y avait plus d'annonces que sur certaines "conf" E3. MS prend les rennes, gamepass, retrocompat, et maintenant officialisation du clavier souris.. Bravo !

Sur un Minecraft , un Fortnite multiplateformes, ou sur les RTS c'est plus que logique, on enlève des barrières des entraves qui ne servaient à rien, sinon à desservir le gameplay.

Il y a aussi les titres retro. On s'y habitue, mais c'est quand même super, déjà que la retro est comme une exclusivité de la console, en plus les titres sont optimisés. Après c'est pas mon style, depuis FF X2, j'ai laché - mais ça fait plaisir.

Dommage pour Kung Fu Chaos.. Je ne comprend pas, ça manque ce genre de jeu multi local m'voyez. Et Minecraft, la fausse annonce abusée, alors qu'on attend la MaJ One X depuis....
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Alx
Alx
Inscrit depuis 7958 Jours
Honnêtement Kung Fu Chaos y a peu de chances qu'ils prennent le risque de le ressortir dans le contexte actuel. Les vannes avec mauvais accent chinois passeraient mal avec l'hyper-sensibilité des gens sur tout ce qui pourrait passer pour du racisme (je précise qu'à titre personnel, j'adore ce jeu et son humour débile).
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Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7483 Jours
Posté par GTB
ça n'a pas le même impact que s'ils avaient acheté je sais pas moi Playdead par ex.
Parce que Playdead ne veut pas être racheté tout simplement. J'imagine que pour Moon studios ( Ori ) c'est pareil.
Matt booty, le patron de microsoft studios a été clair. Uniquement des studios qui veulent être rachetés ( pour éviter le naufrage à la Rareware ou tout le monde est parti ) ou en mauvaise situation financière.

Obsidian ou Ninja Theory je comprend la logique mais par contre de là à racheter des entreprises comme Undead labs ou Compulsion qui sont médiocres, je ne comprend vraiment pas.
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Knobie
Knobie
Inscrit depuis 6998 Jours
Pour ceux qui veulent s'épargner deux heures de vidéo, voici un petit récapitulatif des annonces de cet Inside Xbox novembre 2018 !


16 jeux dans le Game Pass

Thief of Thieves (disponible maintenant)
PlayerUnknown’s Battlegrounds (sortie le 12/11)
Agents of Mayhem (sortie le 12/11)
MXGP 3 (sortie le 12/11)
Thomas Was Alone (sortie le 12/11)
Hellblade : Senua’s Sacrifice (sortie le 17/12)
Ori and the Blind Forest (sortie le 20/12)
Crackdown 3 (sortie le 15/12 en day one)
Ori and the Will of the Wisps (sortie en day one)
Void Bastards (sortie en 2019)
Aftercharge
Supermarket Shriek
Kingdom Two Crowns
Pathologic 2 (sortie en day one)
Secret Neighbor (sortie en day one)
The Good Life
Mutant Year Zero : Road to Eden

--------------------

DLC pour les trois jeux MS de 2018

- Un mode Battle dans Sea of Thieves avec l'arrivée du DLC "THE ARENA"
- "Fortune Island" pour Forza Horizon 4 apportant des éléments climatiques + pack de 6 nouvelles voitures.
- Équipements + nouvelles armes + nouvelles compétences pour State of Decay 2.
- "The Forge" pour Shadow of the Tomb Raider apportant la coopération.
- Les pandas débarquent dans Minecraft.

--------------------

Trailer des jeux

- Crackdown 3 - mode multijoueurs
- Juste Cause 4
- Kingdom Hearts 3
- Collector de Metro Exodus
- Jump Force
- Devil's My Cry V

--------------------

Rétrocompatibilité

- Civilization Revolution
- Final Fantasy 13 / Optimisé X
- Final Fantasy 13-2 / Optimisé X
- Final Fantasy 13 - Lightning Returns / Optimisé X

--------------------

14 jeux Clavier / Souris sur Xbox

- Partenariat RAZOR
- Fortnite
- Bomber Crew
- Warface
- Children of Morta
- Minion Master
- DayZ
- Warframe
- Strange Brigade
- Warhammer Vermintide 2
- Moonlighter
- Wargroove
- Vigor
- Warthunder
- X Morph Defense

--------------------

Achats de studios 1st Party

- Obsidian Entertainment
- inXile Entertainment

--------------------

En vrac

- Gears of War 5 confirmé pour fin 2019
- Le prochain jeu de Ninja Theory bientôt annoncé.
- Des jeux présents aux Games Award du 6 décembre comme Ashen et Below.
- Promotion du Black Friday.
- Présentation des jeux ID@Xbox.
- Rappel que d'anciens Final Fantasy (7, 9, 10 et 12) et World of Final Fantasy débarquent sur Xbox One bientôt !

--------------------

Au final, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de contenu dans cet "Inside Xbox Deluxe", mais j'ai trouvé l'exécution plutôt mauvaise.

Dommage de faire revenir ainsi le "XO", ils auraient du se contenter d'appeler cela un "Inside Xbox Deluxe", car c'était une présentation décevante, très loin du "X06 Press Conference" par exemple...

Sinon, déçu de ne pas voir arriver "Kingdom Hearts Compilation" sur Xbox One, pendant un moment j'ai cru qu'ils allaient l'annoncer mais non, ce fut un retour sur l'arrivée prochaine des anciens Final Fantasy Playstation et la trilogie FF13 retro.

Bref, c'était sympathique pour rappeler ce qui arrive fin 2018 et début 2019, c'était un bon Inside Xbox, mais un très mauvais XO !!
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Mist Walker 4 ever !!!

bof
bof
Inscrit depuis 7954 Jours
Posté par GTB
J'avais commencé à mater le premier Inside puis j'avais arrêté en cours de route, peu convaincu par l'équilibre forme/longueur/contenu. D'après ce que j'ai compris les autres n'étaient pas forcément plus intéressants.
Ce n'est pas mon avis. Si les premiers Inside Xbox (le #1, surtout) avaient beaucoup de longueurs, malgré du contenu parfois sympa, j'ai trouvé les suivants bien mieux rythmés et plus intéressants à suivre.

Pour quelqu'un qui n'a vu qu'un Xbox Inside et demi sur sept, à savoir le premier (partiellement) qui a essuyé les plâtres et le dernier qui essaie une nouvelle formule, tu tires beaucoup de conclusions.
Un mini journal Xbox d'une vingtaine de min grand max qui résume leur actu quoi.
Mais quel intérêt? Le résumé de leur actu, je peux le trouver sur trouzmille sites différents. C'est d'ailleurs exactement ce que fait déjà le Major Nelson avec "This week on Xbox", qui récapitule l'actualité de la semaine en 5-6 minutes.
C’est contre productif d'étaler ça sur 2h, avec beaucoup de blabla pas très utile, de pubs, de vide et un public de fanboy en chaleur. En bref, leur Inside et ce XO c'est l'antithèse parfaite de leurs conf' E3.
Exactement, ça n'a rien à voir avec la conférence E3... et tant mieux! Le public en transe qui scande "Phil, Phil, Phil", ce n'est clairement pas mon truc, mais j'adhère complètement au long format. L'E3, c'est une multitude de trailers qui s'enchaînent les uns après les autres à un rythme infernal, avec le but d'en foutre plein la vue et de rassurer sur l'avenir à moyen terme de la console.

Les Inside Xbox ne jouent pas du tout ce rôle-là. C’est du contenu "magazine", avec des reportages, des interviews et de plus longues phases de gameplay (qu'on n'a plus l'occasion de voir à l'E3). Au milieu de tout ça, on glisse quelques news sur la rétrocompatibilité, les bundles, les périphériques, les modes de jeu, les DLC ou le Game Pass, éventuellement une date de sortie (comme pour la mise à jour de la MCC) et ça donne une émission qui tient la route (pour qui s'intéresse à ce type de contenus).

Je ne me prononcerai pas trop sur l'événement d'hier, sorte d'hybride pas très heureux entre le format habituel et la conférence live.
Teaser et communiquer... sur le rachat de studio à jeux de niche et qui ne sont pas non plus ouf. Je veux dire quand on regarde tous les studios qu'ils ont acheté, chose qui est très bien hein, mais c'est pas des studios de dingue à part Playground et Ninja Theory.
Pas d'accord du tout. Rien que Playground, Ninja Theory et Obsidian méritent une annonce en bonne et due forme. Acquérir trois studios de cette qualité et de ce potentiel en moins de six mois est assez dingue et peut-être même unique dans l'histoire de l'industrie. Quant à inXile, c'est une référence du cRPG. Pour quelqu'un qui aime les jeux indépendants comme toi, je suis surpris de te voir minimiser ce type d'acquisitions (ou critiquer le fait que MS les mette en avant). Idem pour les nouveautés du Game Pass: je trouve positif que MS ne fasse pas la promotion que des AA(A), mais aussi des plus petites productions.
Quand je vois ce que certains s'attendaient/espéraient voir...ils ont forcément dû tomber de haut.
A chaque conférence ou compte à rebours, c'est la même histoire... A un moment donné, il faut savoir prendre avec un peu de recul les teasings et les superlatifs à l'américaine. Même à plus de quarante berges, certains joueurs semblent tomber de la dernière pluie.
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"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6618 Jours
Posté par Galcian
Parce que Playdead ne veut pas être racheté tout simplement. J'imagine que pour Moon studios ( Ori ) c'est pareil.
Matt booty, le patron de microsoft studios a été clair. Uniquement des studios qui veulent être rachetés ( pour éviter le naufrage à la Rareware ou tout le monde est parti ) ou en mauvaise situation financière.

Obsidian ou Ninja Theory je comprend la logique mais par contre de là à racheter des entreprises comme Undead labs ou Compulsion qui sont médiocres, je ne comprend vraiment pas.
Non mais ça c'est obvious. Je vois pas ce qui aurait de positif à forcer ou pire si ça passait par des OPA bien dégueulasses pour des plus gros morceaux ^^. Le point ici n'était pas de souligner qu'ils n'avaient pas acheté Playdead, pas du tout, mais plus que pour des studios devant encore faire leurs preuves ou en mauvaises postures ça mérite pas forcément une annonce directe genre "Amazing!!" . T'annonce pas de la même manière avoir acheter Compulsion ou R*. Mais le fait qu'on en parle là, ça donne peut-être l'impression d'un gros reproche mais c'est absolument pas le cas. Ça n'a rien de dramatique, c'est une simple petite remarque sur une façon de faire. Rien de plus.

bof> C'est juste une question d'appréciation personnelle par rapport à un choix de com'. Certains trouveraient disproportionné de faire un show et déplacer la presse pour annoncer des pin's; d'autres en serait content. Bah c'est pareil ici. Je trouve que le format ne convient pas au contenu. Et d'autres ont surement trouvé ça très bien; tant mieux pour eux!
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

bof
bof
Inscrit depuis 7954 Jours
Posté par Galcian
Obsidian ou Ninja Theory je comprend la logique mais par contre de là à racheter des entreprises comme Undead labs ou Compulsion qui sont médiocres, je ne comprend vraiment pas.
Undead Labs, médiocres... ok. Faut pas s'étonner que les AA ont quasiment disparu de la circulation, quand on voit ce genre de commentaires.
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"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)

bof
bof
Inscrit depuis 7954 Jours
Posté par GTB
bof> C'est juste une question d'appréciation personnelle par rapport à un choix de com'. Certains trouveraient disproportionné de faire un show et déplacer la presse pour annoncer des pin's; d'autres en serait content. Bah c'est pareil ici. Je trouve que le format ne convient pas au contenu. Et d'autres ont surement trouvé ça très bien; tant mieux pour eux!
Sauf qu'ils n'ont pas déplacé la presse et qu'ils n'annoncent pas des pin's.
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"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6780 Jours
Avec le soutien de Microsoft pour States of decay 2 je m'attendais quand même à nettement mieux.
Ce second épisode est décevant au final.
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bof
bof
Inscrit depuis 7954 Jours
Un soutien d'éditeur, rien de plus, comme pour le premier épisode. Undead Labs reste un petit studio et Microsoft n'est pas intervenu dans le développement.

Même s'il est loin d'être irréprochable, le jeu n'en a pas moins fait un petit carton (4 millions de joueurs actifs).
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"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7958 Jours
Encore 2 belles acquisitions pour Ms.

Sinon un peu longuet hier soir mais pas mal de choses sympas.

Crackdown j'aurai aimé voir du solo, le multi sous cette forme ne m'intéresse absolument pas.

Le game pass toujours plus intéressant

Le clavier souris, pas fan de voir le combo arriver sur console mais si comme sur Fortnite le matchmaking regroupe les joueurs en fonction de leur controler ça me va, malgré tout je suis curieux de voir la révolution du clavier/souris "sur canapé" annoncé par Razer.

Jeux indés, Charla est venu pour pas grand chose, 1000 jeux sur le programme c'est cool mais ne pas vraiment annoncer de titres et donc de dates pour la fin de l'année c'est dommage, faut attendre les game awards...il a just dit que des jeux annoncés de longue date allaient arriver ! Below?

J'espérais aussi secrètement la présentation de la élite 2 mais décidément ça vient pas !

Ma plus grosse déception c'est l'annoce pubg, c'est chouette l'arrivée game pass mais je penchais sur la nouvelle map!

Maintenant cap sur le prochain E3 pour découvrir les jeux de tout ces nouveaux studios !
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use soap...

Alx
Alx
Inscrit depuis 7958 Jours
D'après les impressions de Windows Central qui ont pu s'y essayer, la destruction dans le multi de Crackdown 3 est bien conforme aux promesses. Par contre ils ont quelques doutes sur la profondeur du jeu.
https://m.windowscentral.com/crackdown-3-multiplay...

Bon perso je ne suis pas un gros fan du multi, sauf exceptions (genre Titanfall). Les différentes catapultes couplées aux dash et doubles sauts semblent prometteuses cependant. L'avantage c'est que c'est pas vraiment un jeu qui va reposer sur la précision de la visée, puisque tout est automatique.
En réponse à
bof
bof
Inscrit depuis 7954 Jours
Pour ceux qui n'aiment que les formats courts, il suffit d'attendre les résumés.

Le X018 en 5:32:

https://youtu.be/Sf6SuWfU_mI
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"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7419 Jours
Le format des Inside et de ce genre d'event c'est comme les nintendo direct, c'est pour les utilisateurs du service, pas pour s'adresser vers l'extérieur. Je n'aurais pas de Xbox, je ne verrais aucun intérêt à la communication sous cette forme, et le contenu ne m'intéresserai pas. Comme d'ailleurs je ne regarde pas les Nintendo direct car je ne me sens pas concerné.
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