Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 9 Heures)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 10 Heures)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 10 Heures)
GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 1 Jour)
GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 1 Jour)
GTB Globalement, je galère pas vraiment. Mais il suffit d'une salle, chargé en ennemis dangereux et une typo de la salle à la con => + de risque de mourir et...retour case départ. (il y a 1 Jour)
GTB et vraiment très punitif. Tu te fais toucher => ton adréna retombe à zéro et tu perds tes bonus. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 6006 Jours-
Inscrit depuis 6971 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7133 JoursJ'ai bien aimé perso bon ça va que c'est un jeu du gamepass et que justement ça ne dure pas longtemps sinon j'aurai eu un tout autre avis.
Inscrit depuis 7707 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7707 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8304 JoursMais il ne devrait plus tarder je suppose
Début 2019 peut être
Effectivement des sites US en parle comme si dispo depuis 4 jours
Perso pas encore vu
Ça serait pas sur la version PC du EA access ?
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7396 Jours
Inscrit depuis 7967 JoursXBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 7511 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 7511 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8310 JoursDe toute façon je boude les nouveaux modèles depuis que vous avez viré les ports Kinect… :rancunier:
Inscrit depuis 8304 JoursL'été je la place à coté de la TV pour être mieux ventilé, mais comme mon épouse trouve ca moche l'hiver elle retourne dans le meuble.
D'hab quand je l'allume j'ouvre la porte de l’armoire, hier j'ai oublié et fait deux petites parties de BF.
Au bout d'une heure je retire le casque pour aller me servir un verre et la j'entends un léger bruit, c’est la que je remarque la porte fermée.
J'ouvre et une bouffé d'air bien chaud sort, la X fait pas mal de bruit mais limite moins que mon ancienne PS4.
Je pose la mains dessus c'est chaud mais ca va encore, elle ventile bien la petite et apres moins 5 min le son était revenu au niveau normal ouf.
J'avoue avoir eu un peu chaud moi aussi parce que la seul sortie d'air c'est le petit trou déjà bien obturé pour faire passer les câbles.
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6006 Jours------------------------
@Cracra : La mienne est à l'air libre mais au dessus du radiateur ^^. Et pourtant ça va. Mon dashboard se charge normalement, j'ai eu très peu de crash et de freeze. Reste que l'interface est légèrement moins fluide que celle de la One S de ma mère, ce qui me surprend toujours.
J'ai essayé Tomb raider, sur cette dernière, très sympa et techniquement réussi. Bon j'ai juste cru que jouer en difficulté max était faisable, mais en fait c'est trop abusé niveau sauvegarde...
----------------------------------------
-
Inscrit depuis 6971 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7511 JoursPerso je déconseille ce type de mobilier aux consoles et autres "Freebox" a moins effectivement d'être aéré lors des sessions de jeu!
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8304 JoursElle ressortira en mai -juin ;)
Mais oui la porte est grande ouverte quand elle tourne en général et c’est la seul source de chaleur dans ce meuble et elle est a 20cm mini du moindre bord
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8310 Joursuse soap...
Inscrit depuis 5330 JoursSur la vidéo de Game Informer (https://www.youtube.com/watch?v=u2QVH6bozh8) le Creative Director vous conseille de jouer au jeu de la façon suivante : dans le "living room in the middle of the night and some legal marijuana depending where you live" ^^
Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)
Inscrit depuis 6006 Jours
Inscrit depuis 7133 Jours
Inscrit depuis 8304 JoursMais y a aussi une demo pour ceux qui veulent tester
Ca devient tellement rare
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/shadow-of-the-to...
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7488 Jours
Inscrit depuis 6006 JoursBelow, Ashen.. C'est quoi la suite ? Tunic dispo le 25, et les 3 dispo game pass.