Rapido le remake de seigneur des anneaux guerre du nord sortie surprise, quel bonheur (il y a 6 Heures)
Blackninja Le successeur de Goldeneye [url] (il y a 12 Heures)
CraCra Une pzrtie de la campagne de MW4 sera a Paris, voir topique pour la vidéo (il y a 19 Heures)
Luffy Oui il a l’air incroyable (il y a 4 Jours)
face2papalocust @Luffy: Le "jeu vidéo" que j'aime.<3 (il y a 4 Jours)
GTB @Luffy: Pouah! Comment ça tabasse ! Les animations \o/ (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8303 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
Inscrit depuis 8360 Jours:vengeance:
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 3033 Jours:vengeance:
Tu me manques...
Inscrit depuis 7688 JoursC'était autre chose que les BR actuels c'est sur^^
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8023 JoursXBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 3033 JoursTu me manques...
Inscrit depuis 8360 JoursY a quelques titres qui me font de l'oeil
https://www.youtube.com/watch?v=lV6J5XT8hCE
Au passage je vois qu'ils parle de Outer Wilds
C'est pas le jeu qu'on avait recu en regardant sur Mixer l'E3 2018 ?
J'ai jamais pu l'activer sur ma console
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8366 JoursEncore une bonne idée qui finit à la poubelle. Je suppose qu'il va falloir que je configure mon serveur Plex pour qu'il soit accessible à distance...
Inscrit depuis 7591 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8023 JoursXBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 7591 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8360 JoursQue ce soit eu directement avec un casque ou la reconnaissance par celle ci de certains modèles du monde PC
Hier j'ai encore pu voir la démonstration Playstation pour No man's sky et ca me fait bien envie
De plus j'aurais rien contre de même jouer classiquement qu'avec ca pour me passer d'une TV et me foutre dans un coin pénard
Aller, l'E3 est dans moins de 3mois
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Journey to the Savage, BGE2, Atomic Heart, Wreckfest .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8360 JoursSerait gratos pour les gold
Par contre certains parlent de ca que durant ce weekend (a confirmer)
https://www.microsoft.com/fr-be/p/borderlands-the-...
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Journey to the Savage, BGE2, Atomic Heart, Wreckfest .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7544 Jours
Inscrit depuis 6315 Jours-
Inscrit depuis 8366 Joursuse soap...
Inscrit depuis 6315 Jours
Inscrit depuis 7591 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6315 Jours
Inscrit depuis 6315 JoursJe vais tenter de continuer histoire d'y laisser une vrai chance.
Inscrit depuis 7591 JoursLa fiche technique est en fuite et ce qui me fait peur c'est les seulement 1To de hdd.... Le mien est plein en parmanance et je dois a chaque fois virer des jeux. 2To ça serai le minimum vous ne trouvez pas ?
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8366 JoursQuand on y pense 1To ça devrait être suffisant pour stocker une dizaine de jeux, a-t-on vraiment besoin d'en avoir plus à disposition ? Je sais que j'aime bien avoir tous mes jeux sous la main sans avoir à les retélécharger, mais en pratique je tourne entre 3-4 en même temps, grand max. (et encore quand j'ai autant de jeux en cours en même temps, y a généralement un "gros" jeu et plusieurs petits).
Inscrit depuis 7544 JoursLa fiche technique est en fuite et ce qui me fait peur c'est les seulement 1To de hdd.... Le mien est plein en parmanance et je dois a chaque fois virer des jeux. 2To ça serai le minimum vous ne trouvez pas ?
Inscrit depuis 7591 JoursJV.com et Xbox Squad entre autres.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7544 JoursJV.com et Xbox Squad entre autres.