reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 2 Jours)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
®Dazmode
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je pense que les gens sensés parlent jeux et pas puissance sinon la switch ne se vendrait pas.
D'ailleurs une question: beaucoup disent que pour bien se vendre la XseX doit être au même prix que la PS5, alors que pour moi si elle est plus chers cela veut dire plus puissante, comme pour les portables mais ici j'ai l'impression que c'est le contraire, pige pas grand chose ?
Moins chers moins bon non ? Alors oui pas systématiquement hein, je ne suis pas si folle mais c'est pour beaucoup un critère (surtout pour monsieur tout le monde) comme par exemple les TV, les autos et autres.
Tu me manques...
1) C'est pas toujours vrai
2) C'est pas si simple surtout, puisque c'est pas juste 3 produits similaires avec des puissances différentes. La One, au départ, a fait un choix avec Kinect², la Switch fait une proposition mi-salon mi-portable, les services ne sont pas les mêmes, certaines sont plus fiables/solides etc...La puissance n'est qu'un élément de comparaison parmi d'autres.
3) Il y a un prix acceptable par le public; qui n'a rien à avoir avec la qualité même du produit. Tu peux proposer un monstre de puissance à 2000 balles qui vaut ces 2000 balles; t'en vendras pas des masses. Tu toucheras qu'une niche à la fois de techno-whore et aisés financièrement. Or, le but des consoles (surtout à l'ère des services) c'est de se vendre le plus possible.
Les rumeurs parlent d'une PS5 à 399$ et d'une Xbox X, plus puissante, à 499$. C'est un risque de se positionner à 500 balles sur le marché console. Surtout si t'es seul à y être. C'est prendre le pari que le public est prêt à accepter un tel tarif. Et en terme de qualité c'est prendre le pari que ton produit est suffisamment meilleur pour que ça soit manifeste -et justifie aux yeux du public 100 balles en plus-.
Bon, après si t'as des génies du marketing, tu peux faire bouger les limites du tarif acceptable pour le public. C'est comme ça qu'en un peu plus de 10 ans, 1000€ pour un smartphone c'est devenu "cher mais totalement acceptable".
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Les rumeurs parlent d'une PS5 à 399$ et d'une Xbox X, plus puissante, à 499$. C'est un risque de se positionner à 500 balles sur le marché console. Surtout si t'es seul à y être. C'est prendre le pari que le public est prêt à accepter un tel tarif. Et en terme de qualité c'est prendre le pari que ton produit est suffisamment meilleur pour que ça soit manifeste -et justifie aux yeux du public 100 balles en plus.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mon frère dit qu'il y a aussi la communauté liée à la console qui entre en jeu.
Pour ceux qui jouent en ligne entre amis c'est important et donc d'avoir la même console.
Il y a ceux qui aiment le constructeur et surtout ceux qui suivent une saga exclusive à la console.
Je comprend mieux, j'aurais beaucoup de mal à aller ailleurs à cause de Forza Horizon
Tu me manques...
C'est en rapport avec ProPS4pro ? j'ai remarqué son post sur le topic PS4.
Je pensais qu'il était mort depuis le temps, comme fantomas il revient toujours quand on ne l'attend pas.
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Journey to the Savage, BGE2, Watch Dogs Legion, Wreckfest, Zelda Link’s Awakening, Towers, CoD Modern Warfare .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Donc soit y'a un modèle moins puissant effectivement placé en prix soit ils sont prêts à perdre beaucoup d'argent sur la XsX au lancement en espérant se rattraper sur les abos gamepass puisque c'est clairement la clé de voûte de la stratégie (surtout couplé au cloud)
use soap...
Je me pose plus des question sur les specs annoncés, si c'est de la force de calcul brute, ou si c'est des estimations avec les nouvelles techno comme le SSD NVMe. Jme pose aussi la question de la solidité de ses consoles, dont les technos n'ont pas été éprouvées. D'ailleurs le VRS j'ai pas encore capté ce que c'était ><. Autre chose qui m'intrigue : comment adapter et optimiser une exclue comme Halo Infinite [de la OneS à la Xbox X].
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Je suis tomé sur la vidéo d'un youtuber tentant de reproduire une Xbox X version PC, c'est pas inintéressant. Il en a pour 1346 $ de matos, et encore c'est forcement pas ultra raccord, sans parler de la carte custom, ni des techno embarquées. Mais au moins ça donne une estimation.
Avec toute cette puissance qui qualifie dores et déjà cette future gen j'espère que les devs feront autre chose que des jeux couloirs gavés de RTX (très gourmand ), et vont enfin se mettre à bosser sur l'IA, la physique et les interactions.
Le truc qui m'interroge vraiment avec MS, ce sont justement les limitations qu'ils vont s'imposer si leurs exclus doivent impérativement tourner à la fois sur SeX et One S ou X, parce que bonjour les contraintes à la création du jeu !
Sinon, le gars est très, très large dans ses comptes... il part de prix public pour faire une évaluation ? MS ne va certainement pas payer ces prix, que ce soit "de base" (en B2B) ou après le rabais négocié lorsqu'ils placeront une commande de quelques millions d'unités. Cela dit, oui, ce qu'annonce MS pour sa machine présage d'un joujou assez coûteux.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Pour le VRS, si j'ai bien compris c'est une adaptation en temps réel des shaders selon la distance et la zone d'affichage (un peu comme le LOD pour simplifier) et qui distribue la puissance de calcul graphique en conséquence, on balance la sauce sur les zones les plus "visibles" et on fait des économies sur le reste. A priori le gain est intéressant.
use soap...
C'est un truc qui m'a frappé sur Untlitled goose game. Le plaisir dans le jeu c'est de taquiner les humains. En somme c'est un puzzle game, mais en tant que joueur on prend beaucoup de plaisir à tester les réactions humaines, très variées et appropriées, avant de se lancer dans laccomplissement des objectifs Et on est souvent surpris des differents schema et possibilité que peux prendre l'IA. Et boom c'est immersif.
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@cryo: je ne parle pas forcement d'IA ennemies, même si ça rentre en compte, ni strictement d'efficacité, mais de réactions appropriées, variées, un peu d'autonomie aussi... ya tellement à faire.
Pareil pour les mondes ouverts c'est bien, mais si c'est tout plat et tout pareil, on s'ennuit......on veut des choses évolutives, on veut de l'imprévu. L'environnement pourrait devenir très evolutif, et mobile, avec plusieurs échelles. Tu mixes Inception dans Beautifull Katamary avec Noman sky et Minecraft.
@Eskyves : Okay ! Un peu comme la réso adaptative, mais en plus fragmenté
Qui plus est, l'IA ne se limite pas au comportement de personnages/bots. Tu peux l'utiliser dans la génération procédurale de niveaux, dans le réglage automatique de la difficulté, dans le post-traitement de certaines données à afficher, dans l'analyse de l'état d'esprit du joueur, ...
La question est de savoir si ça vaut vraiment le coup d'en faire, et avec les résultats somme toute mitigés dans ce domaine, on comprend qu'ils aient décidé de lâcher l'affaire. C'était trop tôt pour faire de la VR à grande échelle (et même pour la prochaine génération, ils attendront certainement un peu avant de s'y lancer)
La question est de savoir si ça vaut vraiment le coup d'en faire, et avec les résultats somme toute mitigés dans ce domaine, on comprend qu'ils aient décidé de lâcher l'affaire. C'était trop tôt pour faire de la VR à grande échelle (et même pour la prochaine génération, ils attendront certainement un peu avant de s'y lancer)
Ils pourraient se faire un petit partenariat avec oculus et interfacer le quest 😃
use soap...
1 port HDMI IN
1 port HDMI OUT
1 port d’alimentation
2 ports USB C
1 port S/PDIF (optique)
1 port RJ45
The Dreadful Unit #16 ;)
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Remember Halo.
Apres comme dit MadPchit, c'est pas définitif et ils peuvent en ajouter un à l’arrière aussi.
Et au final peut être que d'ici fin 2020 le port C sera encore plus répandu qu’actuellement, doit aussi y avoir des adaptateurs usb 3 => C
The Dreadful Unit #16 ;)
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pas de port Kinect par contre... :P
Concernant l'USB, adaptateur ou pas j'aime autant qu'il y en ait au moins un "vieux format", ne serait-ce que pour mon stick arcade (ou mon adaptateur Kinect :D )