reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Jour)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Jour)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 5 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5106 JoursLe trailer Forza claque sévère et m'a plus impressionné que ce qu'on a vu chez GT in engine mais j'attendrai de voir du gameplay.
Quant à Halo, la douche froide est totale et m'a fait reregarder le trailer d'annonce de 2018 "engine demo" :
N'y allons pas par quatre chemins : C'est juste de la moquerie à ce niveau et j'ai même pas de qualificatif pour décrire combien ça m'a paru quelconque techniquement et artistiquement en plus d'être imparfait (clipping à plusieurs reprises).
Bref, Everwild a l'air cool mais on a rien vu et Fable c'était de la CG donc conférence absolument pas enthousiasmante. Rdv en 2021.
Inscrit depuis 2752 JoursTu me manques...
Inscrit depuis 6982 Jours
Inscrit depuis 4501 Jours
Inscrit depuis 2752 JoursJ'aurais ma console à sa sortie et j'ai hâte.
Je la veux car je veux jouer à Cyberpunk et Watch Dogs Légion dans la meilleure des conditions, rien que pour ça je trouve important d'avoir la XseX et puis après vivement demain, après demain pour les nouveaux jeux.
Après faut dire que je n'attend pas que de la Technique donc ça aide à être relativement cool sur la situation actuelle.
Mais oui, ceux qui attendaient des graphismes de ouf de chez ouf, du gameplay avec 4K Ray Traicing et tout le tatouin, oui on peux être déçu, ça je comprends pas de soucis mais ne pas voir ce que l'on veut voir...ben ça déçois c'est sûr.
J'espère pour vous que la prochaine conférence vous donnera tout ce que vous voulez et même +
Tu me manques...
Inscrit depuis 5968 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 2752 JoursTu me manques...
-
Inscrit depuis 8082 JoursComme j'ai plus d'intérêt pour Everwild, Crossfire X et Halo (dont la présentation, au-delà des graphismes décevants, m'a beaucoup plu) que pour Spider-Man, Horizon 2 ou Ratchet & Clank, c'est Xbox qui l'emporte pour moi (de manière très subjective).
Au final, de nombreux jeux m'attirent, mais j'estime qu'aucun des constructeurs n'est encore parvenu à me vendre la next gen et c'est peut-être davantage pour la rétro améliorée (Forza Horizon 4, Gears 5 et Ori 2, sans parler des plus vieux jeux) et pour les versions ++ de TLOU2 et Ghost of Tsushima (zappés sur PS4) que je craquerai en fin d'année... un comble! Mais je pense plutôt attendre quelques mois, voire une année, histoire aussi d'avoir des retours sur la chauffe et le bruit des next gen. Tout dépendra de la douloureuse.
Inscrit depuis 7311 JoursJ'attends toujours du vrai gameplay de Forza.
The Médium c'est day one.
®Dazmode
Inscrit depuis 5781 Jours
Inscrit depuis 6746 Jours
Inscrit depuis 5106 JoursMais peut être que Xbox noie le poisson parce que ça m'étonne que le jeu ne soit pas prêt à sortir alors qu'il n'y a pas eu de Forza Motorsport depuis 3 ans maintenant.
Inscrit depuis 6982 JoursHalo est en développement depuis 5 ans, il sort dans 3-4 mois... ce que l'on voit est ce que l'on aura.
Hellblade 2 d'après les devs sera sur l'UE5 qui sera dispo fin 2021 donc même avec 6 mois de plus...
Reste FM8 où cela aurait peut être fait une différence, mais cela dépend de l'avancement du projet parce que l'absence de compatibilité One laisse un doute sur la date de disponibilité.
Un autre truc qui m'exaspère lors des confs MS, c'est cette manie de constamment gonfler la liste de pseudo-exclusivités avec des jeux tiers qui ne le sont pas. Soit c'est exclu (comme The Gunk), soit ça ne l'est pas (comme The Medium, W40K Darktide, Stalker 2, Tetris Effect, PSO NG). Mais cette manie d'essayer de coller le mot "exclusivité" au launch (donc ça porte sur 1 an/mois/semaine/jour ?) est juste pathétique. Et vu que cela concerne des jeux qui ne sont pas forcément grand public, les joueurs concernés seront vite au courant de la situation ce qui rend la supercherie encore plus futile.
Inscrit depuis 7204 JoursA acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
Inscrit depuis 6908 Jours-
Inscrit depuis 6746 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6691 Jours-
Inscrit depuis 6746 JoursD'ailleurs entre ceux là, annoncé comme next-gen only, et les mentions pour Forza et Fable; les gens semblent perturbés et avoir du mal à comprendre la politique de MS concernant la disponibilité des jeux sur One. Pourtant il me semble que MS ont été clair: les jeux Microsoft seront cross-gen pendant 2 ans. Donc les tiers font ce qu'ils veulent, et s'il n'y a pas de mention Xbox One sur Forza et Fable c'est que les jeux sortiront après ce laps de temps de 2ans.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6982 JoursThe Medium, Stalker 2 ou Darktide vont juste sortir "d'abord" sur Sx (et sur PC) donc ce n'est pas de l'exclusivité et je serais bien surpris que l'on soit sur des décalages d'un an ou plus.
@GTB : peut être mais cela m’interpelle vraiment sur FM parce que le dernier remonte déjà à 3 ans. Après, MS peut revenir sur ses annonces et sa stratégie, ou avoir avoir oublié un macaron Xbox One sur le trailer de FM (mais cela m'étonnerait plus).
-
Inscrit depuis 6746 JoursNéanmoins pour Forza, on a pas le détail de ce qui se passe en interne. Possible que Turn10 bossait sur Forza 8 pour One/OneX et qu'il y ait eut en cours de dév des reboots, modif, nouvelles idées etc...jusqu'à se dire "bon, on va faire un opus qui rénove tout et on passe full next-gen pour que ça claque bien". Ce qui serait une très bonne chose. Mais avec de la "perte de temps" depuis donc. Je ne sais pas. Après tout, God Of War a pris 8 ans pour faire son reboot.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8023 JoursD'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi ils veulent en faire un reboot. À moins de proposer un jeu radicalement différent (une simulation hardcore en monde ouvert où on peut aussi faire des courses sur circuit), je ne vois pas trop l'intérêt de ne pas l'appeler Forza Motorsport 8.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 5106 JoursQuoi qu'il en soit, c'est bien le titre qui techniquement a retenu mon attention lors de la présentation. Hâte de voir du gameplay !
Inscrit depuis 6908 JoursSérieux les mecs passent des brainstorming de 3 mois juste pour réfléchir à des noms,titres,appellation de leur jeu,console et service on dirait,ça en devient comique et triste.
Ils sont cons il y a une base solide qui peut marcher mais c'est trop d'embrouille,trop de blabla.
-
Inscrit depuis 6746 JoursReste la possibilité que ce Forza arrive bien avant 2022 et que MS ait décidé de revenir sur sa politique de jeux SX/One pendant 2 ans. Auquel cas, là c'est surtout juste un problème de communication.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5781 JoursLa présentation de ce forza m'a déçu pour ma part, c'était digne d'un teaser hors conf. Donc pas de forza au line up ?