Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
À ce stade, je ne pense pas que Turn 10 révise beaucoup la physique ou le pilotage qui sont déjà tops. Ils ont déjà des données sur des centaines de caisses et des variations de terrains/météos qui ne doivent plus bouger des masses. C'est plus une question d'optimisation du moteur graphique et surtout, de modélisation à la chaîne des caisses et des circuits, ce qui prend beaucoup, beaucoup de temps, mais pas forcément de créativité, d'essaies et d'échecs.
À moins de partir sur un monde ouvert, ce qui changerait radicalement la donne mais viendrait empiéter sur FH, la structure classique (carrière & co) ne demande pas non plus un taf excessif.
En plus, un tel calendrier préfigurerait d'un gros passage à vide en terme d'exclus AAA pour la Sx parce qu'entre Halo Infinite au launch et tous les autres (Hellblade, Unavowed, Fable, l'inévitable Gears ou le projet The Initiative toujours inconnu) qui ne seront pas là avant 2022 au mieux, cela va être long. Je doute que l'optimisation Sx de Gears 5 suffise. Un FM en 2021 ferait sens.
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
c'est dommage parce que dans l'absolu la Xbox Series X est une console alléchante techniquement et avec un maximum d'optimisation on peut même penser qu'elle peut s'en tirer honorablement face à des gros PC pendant quelques années... mais là clairement de ce qu'on a vu le souci n'est pas le hardware, c'est le software que Microsoft et ses studios vont proposer dessus. Après ça ne veut pas dire que la PS5 s'en tirera beaucoup mieux sur les jeux du line-up, mais la dynamique semble malgré tout s'enclencher en faveur de Sony pour le moment.
pour Halo Infinite je comprends les déçus et il est clair que même les fans se contenteront d'une version One X si ça a cette tête là sur XSX et PC. Je sais qu'il y aura des mises à jour mais bon le ray-tracing ce n'est pas de la magie non plus. N'importe quel AAA se doit d'avoir un moteur graphique qui déchire niveau textures et éclairages et ce même sans RT, et là c'est pas le cas. Où est passé tout le pognon investi Phil ? Les joueurs veulent savoir :o
J'ai vraiment du mal à concevoir la nécessité d'un reboot dans une franchise de ce genre. Autant que je peux comprendre que le développement demande plus de temps avec le niveau de modélisation des caisses (et, je l'espère des circuits aussi), autant je ne saisis pas le besoin de repartir avec un nom non chiffré. À moins en effet qu'il ne s'agisse tout bêtement que de l'antichambre du jeu service qui n'aura plus droit qu'à des mises à jour de contenu pendant les 10 prochaines années.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Regarde Driveclub son suivi était exemplaire après face à GT je comprend le choix de Sony de boucler le studio dans l'absolu.
Les jeux de sports c'est pareil, quel intérêt de proposer des nouvelles versions chaque année, un jeu unique pour la gen suffit amplement à mes yeux.
Pour Halo jeu suis assez content d'entendre parler d'un suivi sur 10 ans, c'est un peu la nouvelle Master Chief collection.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Source wikipédia :
Forza Motorsport (2005)
Forza Motorsport 2 (2007)
Forza Motorsport 3 (2009)
Forza Motorsport 4 (2011)
Forza Horizon (2012)
Forza Motorsport 5 (2013)
Forza Horizon 2 (2014)
Forza Motorsport 6 (2015)
Forza Horizon 3 (2016)
Forza Motorsport 7 (2017)
Forza Horizon 4 (2018)
Forza Motorsport (TBA)
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Halo est en développement depuis 5 ans, il sort dans 3-4 mois... ce que l'on voit est ce que l'on aura.
Tout ça pour dire qu'à cette échelle, six mois de développement en plus, c'est énorme. Si les fondations sont solides (espérons que ça soit le cas), ce temps peut largement être mis à profit pour les graphismes et l'optimisation.
®Dazmode
Tu me manques...
use soap...
Bref, c'est pas clairement annoncé, mais rien indique non plus qu'ils ne feront pas comme d'habitude (au contraire presque). Après, si MS les rachètent d'ici peu, ça peut changer la donne.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Après ça a sûrement toujours un impact psychologique, sinon ils ne s'embêteraient pas à le faire, mais tant qu'on voit les ficelles on ne peut pas vraiment parler de supercherie.
Il avait fait une drôle de tête quand je l'avais repris lorsque qu'il parlait "du meilleur de course sur console"... tutututt! "jeu de voiture" lui ai-je répondu! :D
C'est ce que je lui disais en substance, qu'il fallait qu'ils évoluent vers le marché du "simracing sur console" d'une part parce que les jeux de caisse console se ressemblent et parce que les joueurs qui suivent la licence font la même chose sur les jeux Forza depuis trop longtemps.. j'avais tenter d'argumenter avec mon anglais approximatif qu'avec le développement de licence comme Assetto et de l'e-sport c'était quelque chose qu'ils devaient développer.. bref.. sourire gêné (je ne sais pas l'interpréter) Le mec c'est barré quand je lui ai dit qu'il fallait ouvrir sur Xbox la possibilité d'utiliser des volants PC (Fanatec, Direct Drive etc..) Bien tenté! :D
C'était gênant, mais c'était marrant!
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
use soap...