SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4965 Jours
@Bof : 

Spider-Man n'a rien d'un remaster ou d'un remake, c'est une extension stand alone du jeu de base et franchement je pense que parmi ce qui sera dispo au lancement (Series X et PS5) ça sera sûrement un des titres les plus avancés techniquement pour pas mal de raisons. 

Déjà parce que Spider-Man PS4 est un des plus beaux jeux PS4, parce qu'il a été utilisé énormément de fois comme exemple pour les capacités techniques de la PS5 (ça fait donc un moment qu'ils expérimentent dessus), et parce qu'Insomniac développe ce titre + Ratchet donc ils ont dû être intégré en amont du développement de la machine. Pour toutes ces raisons, c'est à mes yeux un des jeux les plus prometteurs sur le plan technique. 

Et comme au final, le titre porte étendard de la Series X au lancement a tout à prouver, c'est vraiment (sur le papier, j'insiste) pour moi un des projets en lice pour tirer son épingle du jeu en fin d'année sur le plan visuel. Ça restera un jeu de lancement évidemment mais ça se limitera pas à du 4K 60 FPS.
En réponse à
3333
3333
Inscrit depuis 7887 Jours
J'ai compté, pour moi Sony possède actuellement 8 studios first party capables de créer des gros hits (indiscutables j'entends) car l'ayant déjà fait par le passé.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/SIE_Worldwide_Studios
C'était même monté à 10 à une époque, mais Evolution et Psygnosis ont dû fermer, malgré qu'ils soient loin d'avoir démérité.

Combien chez MS ? Dont on soit sûr. Turn10, Playground, 343 i (je leur accorde le bénéfice du doute, ils vont sûrement se resaisir vu ce dont ils ont été capables auparavant), Moon, mais ensuite ? Epic ne leur appartient pas, et tout le reste c'est encore très vague dans mon esprit, leurs dernières acquisitions. Ce qu'on entend c'est juste des supputations sur leur capacité à bien faire, mais pour moi il leur reste tout à prouver. Ninja Theory, bof. Hellblade j'avais zappé à l'époque, et le trailer du 2, même si c'est impressionnant techniquement, j'aime pas l'ambiance.

Reste le cas Rare, acheté à prix d'or, sans dire que le studio ne se soit révélé être une coquille vide, ça souffle quand même un peu le chaud et le froid vu le bagage qu'ils avaient lorsqu'ils bossaient pour Nintendo (après j'ai adoré Banjo et Kazooie N&B, les Viva Pinatas aussi étaient rafraîchissants, mais on peut pas les considérer comme des titres faisant l'unanimité).

Bref pour moi pour l'instant les first party MS c'est beaucoup de promesses, mais pas grand chose qui soit absolument sûr ou de bien concret.
En dehors de leur fameux triptyque qu'ils peinent à renouveler.
En réponse à

Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7945 Jours
Ben je vais rajouter Obsidian qui est un studio solide niveau RPG, puis playground dont la maîtrise sur forza horison ne fait pas de doute et aussi the coalition dont les gears sont des propositions solide et enfin il va falloir voir ce que propose the initiative qui a tout de même débauché une tonne de gens reconnus et compétents.

Les autres studios ont plus des profils pour sortir des AA avec des temps de dev plus courts mais cela ne signifie pour autant pas qu'ils ne comptent pas, double fine et son psychonauts 2 en sont l'illustration.
En réponse à

use soap...

Alx
Alx
Inscrit depuis 7945 Jours
Sur le papier au moins les studios first party MS ne sont pas dégueu quand même. La liste et ce pour quoi ils sont connus :

343 Industries (Halo depuis le 4)
InXile Entertainment (Wasteland, the Bard's Tale)
Obsidian Entertainment (Kotor2, Fallout New Vegas, South Park Stick of Truth, ...)
Turn 10 Studios (Forza)
Undead Labs (State of Decay)
The Initiative : (nouveau studio, mais sorte de "dream team" dimensionnée pour faire du AAA)
Double Fine Productions (Psychonauts)
Rare (Sea of Thieves, Kinect Sport, Kameo, Banjo N&B...)
Playground Games (Forza Horizon)
Ninja Theory (Hellblade, DmC,...)
Lift London (nouveau studio pour jeux free to play)
Mojang (Minecraft)
The Coalition (Gears 5)
Compulsion Games (Contrast, We Happy Few,...)
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4360 Jours
L'avantage de Sony, c'est qu'ils ont pour pas mal de studios doublé les équipes pour faire 2 jeux en même temps. C'est donc compliqué de compter en nombre de studios.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7882 Jours
Obsidian c'est un super studio de RPG sont le jeu le plus beau (et plus réussi techniquement) est Grounded. S'ils n'ont rien à prouver en tant que devs de bons jeux (j'avais vraiment adoré Aloha Protocol), je reste bien plus circonspect concernant leur maîtrise technique.
En réponse à

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6768 Jours
Rare vient de signer un de ces plus gros cartons avec Sea of thieve je pense,il y a une grosse communauté qui suit ce jeu c'est un des jeux avec Ark,rainbow et les battle royal qui tient sur la longueur ils viennent encore de sortir une grosse mise à jour pour ce titre.Et le prochain à pas l'air dégueux.C'est plus le Rare suffoquant de la 360.
Obsidian oui pourquoi ne pas le citer c'est vrai qu'ils sont pas très connu.^^
Après c'est sur si on minimise le travail des studios d'un coté et que de l'autre c'est la fête c'est facile de trouver un perdant.
Ca y es 2 show case ratée on sort les drapeaux rouge Microsoft ne va rien sortir sur la Sx d'intéressant...euh à force ça va devenir fatiguant de venir sur ce topic:/
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7342 Jours
Posté par face2papalocust
.Et puis j'ai pas le souvenir d'avoir eu une console à son lancement où dans les premiers temps j'avais le cul par terre à chaque titre ça a toujours mit du temps avant que la machine soit lancer alors que Microsoft donne le choix de pouvoir temporiser cette période creuse,cool aussi.
Microsoft avec sa Xbox et Halo CE par exemple : Tout le monde était sur le cul je crois ^^ même les PCistes jaloux :P
Sur le Gamecube il y avait peut être le plus beau titre de la machine aussi, Rogue Leader.

D'ailleurs, c'est aussi la raison que tout le monde avait espoir de revoir halo au top techniquement avec la communication autour du jeu, la nostalgie de retrouver une claque aussi forte que le premier... ralalala ce jeu m'a subjugué à sa sortie, j'invitais mes potes pour frimer, on zoomait sur l'herbe je m'en rappel comme si c'était hier. Les véhicules et la physique de dingue, sans oublié l'IA (qui a baissé d'ailleurs au fur et à mesure que la série avançait)
Halo : Combat EVOLVED quoi :)
En réponse à

Remember Halo.

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 7145 Jours
Posté par face2papalocust
Et puis j'ai pas le souvenir d'avoir eu une console à son lancement où dans les premiers temps j'avais le cul par terre à chaque titre ça a toujours mit du temps avant que la machine soit lancer (..)
D'une manière générale oui, il faut bien 1 à 2 ans avant de prendre des roustes. 


Mais avec la Xbox 360 & Project Gotham Racing 3: la grosse claquasse dans ma face. Direct. Day One j'appelle un pote PCiste, il vient.. hallucine et part aussi sec chez (feu) Stock Games pour en acheter une en loose en fin de journée (un mec qui avait résa mais n'était pas venu). Après y'avait NBA2K qui - de mémoire - commençait a faire parler de lui graphiquement .. puis il y a eu Fight Night, un jeu de dingue graphiquement. Dommage qu'ils aient lâché la licence d'ailleurs. 

Moi j'étais comme un dingue avec ce PGR qui avait du tourner genre 10/12h d'affilé dans ma console. C'était un jour de repos je m'en souvient encore! <3
En réponse à

Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4360 Jours
C'est quoi la grosse maj de sea of thieves? Ça fait 2 mois que je ne l'ai pas touché et il me semblait juste que c'était une maj mineure avec les bateaux fantomes.

Mais sea of thieves est pour moi LA claque multi de cette gen... Et je ne suis pas du tout multi généralement. Mais oui Rare revient un peu en force ces derniers temps et je reprends confiance en eux.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6768 Jours
Oui de manière générale tout les titres n'avait pas le niveau d'un Halo ce ou d'un Pgr3.Vous êtes pas gentils de rappeler ce genre de souvenir d'ailleurs la xbox 1 je l'avais prit au hasard avec Halo ce et la 360 j'avais prit aussi Pgr 3,Condemned et Kaméo.. C'est sur ce Microsoft de ces deux consoles on aimerait bien qu'il revienne.:/

@madPchhit:Ah j'en sais rien les détails du contenu je ne suis pas ce jeu,j'ai vu la news sur un site.^^
En réponse à
bof
bof
Inscrit depuis 7941 Jours
Posté par 3333
Combien chez MS ? Dont on soit sûr. Turn10, Playground, 343 i (je leur accorde le bénéfice du doute, ils vont sûrement se resaisir vu ce dont ils ont été capables auparavant), Moon, mais ensuite ?
Moon n'est pas un studio XGS, et d'ailleurs leur prochain jeu (un RPG) sera multisupport.

Les gros studios Xbox clairement capables de faire du AAA sont 343 Industries, The Coalition et Playground (2 équipes distinctes sur des genres très différents). Je pense qu'on peut raisonnablement ajouter Obsidian, Ninja Theory et même inXile (au travail sur un RPG à gros budget), trois studios qui ont passablement grandi depuis leur rachat par MS, ainsi que The Initiative, dont le potentiel semble assez élevé.
Ninja Theory, bof. Hellblade j'avais zappé à l'époque, et le trailer du 2, même si c'est impressionnant techniquement, j'aime pas l'ambiance.
Un AAA ne se définit pas par le fait qu'on apprécie le jeu ou pas. Je considère plutôt Hellblade comme un AA ambitieux (en termes de graphismes et de sound design, surtout), mais sa suite semble vouloir mettre la barre plus haut.
Reste le cas Rare, acheté à prix d'or
Acheté pour 377 millions de dollars en 2002 (licences incluses), soit moins de 500 aujourd'hui avec l'inflation. Autant dire une bonne affaire. Et leur retour en force fait vraiment plaisir. Sea of Thieves est peut-être la proposition multi la plus fraîche et originale de cette génération, tandis qu'Everwild est extrêmement prometteur.
mais on peut pas les considérer comme des titres faisant l'unanimité
Pourquoi faudrait-il faire l'unanimité? Un jeu qui se donne cet objectif a toutes les chances d'être lisse et convenu. Hellblade est par exemple un titre qui a énormément divisé, avec des avis tantôt dithyrambiques, tantôt très cassants. Pareil pour Sea of Thieves ou Death Stranding chez Sony. Heureusement qu'on a encore des propositions très typées dans le JV, et pas seulement chez les indés au budget réduit.

@SweeneyTodd
Après la présentation du jeu, les premières déclarations n'étaient pas très claires sur la nature du produit. Ils ont manifestement clarifié. Même si je ne doute pas de la vitrine graphique que représentera le titre pour la PS5 (Insomniac travaillent vite et bien), je dois dire que le Spider-Man PS4 m'a rapidement ennuyé. Mes attentes sont donc au plus bas.
En réponse à
Alx
Alx
Inscrit depuis 7945 Jours
Franchement Rare n'a pas fait un mauvais jeu depuis qu'ils sont chez MS (j'aurais juste des réserves sur Grabbed by the Ghoulies et PDZero, mais ce sont des jeux commencés bien avant). On a critiqué leur passage sur les jeux Kinect, mais même ceux là sont excellents.
Après ils n'ont pas été très prolifiques, mais il me semble que ça a toujours été le cas, même du temps de Nintendo.
En réponse à
Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6871 Jours
Voici ma clé 14 jours Xbox live Gold qui ne peut pas fonctionner sur mon compte qui a déjà été Gold:
9F9XC-29GQ9-M7Y4T-Q439H-2YPDZ
En réponse à

Xbox Series X,Cyberpunk2077,Forza Motorsport 8,GTA 6,...

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6871 Jours
Désolé pour le double post, en voici une seconde:
MFWMM-KV6MC-RXQ7H-X2KQP-CX2WZ
En réponse à

Xbox Series X,Cyberpunk2077,Forza Motorsport 8,GTA 6,...

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7266 Jours


Chapitre 1 : 27 août
Chapitre 2 : 3 septembre
Chapitre 3 : 10 septembre


Sympa de ne pas avoir à attendre 1 an pour l'ensemble du jeu.
Avec Battletoads dispo le 20 c'est un bon mois pour Xbox.
En réponse à

Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

bof
bof
Inscrit depuis 7941 Jours
Et Wasteland 3 le 28 août.

Et si on parle des XGS, ajoutons Flight Simulator sur PC le 18 août.

Avec encore Grounded qui vient de sortir en early access, c'est un mois bien rempli pour MS!
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7170 Jours
Tell me why est pas sur PS4 aussi ??? DontNod fait une exclue ? OK donc j'attends le 10 septembre pour tout prendre. 
En réponse à

®Dazmode

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7945 Jours
Posté par Soda
Posté par face2papalocust
.Et puis j'ai pas le souvenir d'avoir eu une console à son lancement où dans les premiers temps j'avais le cul par terre à chaque titre ça a toujours mit du temps avant que la machine soit lancer alors que Microsoft donne le choix de pouvoir temporiser cette période creuse,cool aussi.
Microsoft avec sa Xbox et Halo CE par exemple : Tout le monde était sur le cul je crois ^^ même les PCistes jaloux :P
Sur le Gamecube il y avait peut être le plus beau titre de la machine aussi, Rogue Leader.

D'ailleurs, c'est aussi la raison que tout le monde avait espoir de revoir halo au top techniquement avec la communication autour du jeu, la nostalgie de retrouver une claque aussi forte que le premier... ralalala ce jeu m'a subjugué à sa sortie, j'invitais mes potes pour frimer, on zoomait sur l'herbe je m'en rappel comme si c'était hier. Les véhicules et la physique de dingue, sans oublié l'IA (qui a baissé d'ailleurs au fur et à mesure que la série avançait)
Halo : Combat EVOLVED quoi :)
Il faut savoir que j’étais totalement hostile a la venue de MS sur le marché du jeu vidéo, a la sortie US de la machine je suis tombé sur le test de folie de joypad avec 9 a la clé (ce qui etait rare) j'ai immédiatement contacté un fournisseur import (j'etais en boutique a l'epoque) pour commander une xbox US.


Halo a été une claque énorme!

Par contre en jeu de lauch qui se pose la vous oubliez un peu vite une petite console, la super nintendo, avec un petit jeu de plateforme, super mario world et rebelotte sur la n64 avec mario 64. Deux titres de legende des la sortie!
En réponse à

use soap...

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6606 Jours
bof> Je pense effectivement que Ninja Theory fait partie des excellentes acquisitions de MS. Quand on sait qu'Hellblade a été dev par une équipe de 20 personnes relativement rapidement, un petit projet qui leur tenait à cœur, dev et édité dans leur coin, et qu'on voit le résultat impressionnant et novateur; on se dit qu'Hellblade² est à surveiller de très près; ainsi que leur prochaines prod.

Cependant, je pense comprendre ce que veux dire 3333. Il y a de bons studios chez Xbox Games Studios, mais peu de l'ampleur de ceux chez Sony, avec surtout un impact d'image de marque très percutant (je vois surtout Turn10 et Playground autour des Forza qui font l'unanimité). Mais ça pourra venir avec le temps. Se construire une image de marque de studios First Party ne se fait pas en 2 jours. Pour moi, Ninja Theory justement ont le potentiel d'être une réponse aux jeux solos narratifs soignés que propose Sony.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7342 Jours
Posté par eskyves
Posté par Soda
Posté par face2papalocust
.Et puis j'ai pas le souvenir d'avoir eu une console à son lancement où dans les premiers temps j'avais le cul par terre à chaque titre ça a toujours mit du temps avant que la machine soit lancer alors que Microsoft donne le choix de pouvoir temporiser cette période creuse,cool aussi.
Microsoft avec sa Xbox et Halo CE par exemple : Tout le monde était sur le cul je crois ^^ même les PCistes jaloux :P
Sur le Gamecube il y avait peut être le plus beau titre de la machine aussi, Rogue Leader.

D'ailleurs, c'est aussi la raison que tout le monde avait espoir de revoir halo au top techniquement avec la communication autour du jeu, la nostalgie de retrouver une claque aussi forte que le premier... ralalala ce jeu m'a subjugué à sa sortie, j'invitais mes potes pour frimer, on zoomait sur l'herbe je m'en rappel comme si c'était hier. Les véhicules et la physique de dingue, sans oublié l'IA (qui a baissé d'ailleurs au fur et à mesure que la série avançait)
Halo : Combat EVOLVED quoi :)
Il faut savoir que j’étais totalement hostile a la venue de MS sur le marché du jeu vidéo, a la sortie US de la machine je suis tombé sur le test de folie de joypad avec 9 a la clé (ce qui etait rare) j'ai immédiatement contacté un fournisseur import (j'etais en boutique a l'epoque) pour commander une xbox US.


Halo a été une claque énorme!

Par contre en jeu de lauch qui se pose la vous oubliez un peu vite une petite console, la super nintendo, avec un petit jeu de plateforme, super mario world et rebelotte sur la n64 avec mario 64. Deux titres de legende des la sortie!
Haha, à peu près la même histoire pour ma part, sauf que c'était Jeux Vidéo Magazine qui lui avait collé 19/20 (ce qui était rare, c'était la deuxième année du magazine) avec la fameuse phrase de Vincent Oms : "Imposer un titre de lancement comme une référence absolue, c'est ENORME !" ^^

J'avais déjà repéré le titre sur les différents previews qui annonçaient toutes du très lourd déjà. Par contre, j'ai du attendre la sortie Européenne avec son prix exorbitant pour un gamin comme moi (j'avais 14 ans en mars 2002), j'ai réellement du me saigner pour l'obtenir à sa sortie ^^

Je n'ai jamais regretté mon achat, mes études si ^^
En réponse à

Remember Halo.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7938 Jours
2002 je venais de remettre mon premier commerce et commencer le nouveau avec la joie de le découvrir et me faire au passage de l'euro.
Du coup j'ai un peu plus simple pour sortir les 500€ de la xbox même si c'était pas donné, mais les articles de Joypad me donnait trop envie.
Mon plus gros souci c’était de trouver un magasin qui vende la machine et ensuite trouver des jeux.
J'ai du téléphoner dans 6 boutiques dont 50% avaient même jamais entendu parlé de cette xbox et encore moins de Halo, finalement suis tomber sur un spécialiste pièces PC qui en avait 2 en stock ainsi que le Halo.
Jamais regretter mon achat surtout qu eqq mois apres Ms offrait un pad et un jeu à ceux qui avait craqué avant la diminution de prix, mais par chez nous m^me avec le temps les rayons xbox on toujours été ultra minoritaire comparé déjà à Sony et Nintendo à l'époque.
J'avais finalement du faire la demande chez un grossiste pour vendre un peu de jeux durant les 2 premières années histoire de me dépanner ainsi que quelques fous comme moi qui avait craquer pour cette machine de MS  
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 5640 Jours
Posté par face2papalocust
Rare vient de signer un de ces plus gros cartons avec Sea of thieve je pense, il y a une grosse communauté.
Clairement, c'est un jeu que la critique n'a pas su correctement appréhender, mais sa popularisation grâce au gamepass, aux youtubers, et au contenu régulièrement mis à jour, ont fait de ce jeu un succès.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6606 Jours
C'est surtout que la presse à tester dayone, et il y avait à redire. Mais le jeu a su se bonifier au fur et à mesure. Peu de site actualisent leur reviews. 
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4360 Jours
C'était 2 jeux offerts et un pad de souvenir (munch odyssey et un autre mais c'était même pas des versions françaises).
Je me souviens que le facteur était passé en pleins LAN sur halo et que ce pad supplémentaire tombait à pic.

Pour le fait de trouver la xbox... Jme souviens être allé l'acheter day one à carrefour et des vendeurs de jeux qui ne connaissaient pas la xbox, je ne vois pas comment c'est possible.
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Sony aurait réglé les défauts du VRR de la PS5. [url] (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Pour faire suite à l'impressionnante vidéo technologique sur The Witcher 4, Digital-Foundry a interviewer des membres de CD-Projekt et d'Epic. (48 minutes) [url] (il y a 4 Heures)

  • GTB

    GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 3 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 6 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

On vous présente Rooftops & Alleys

  • Lundi 16 juin 2025
  • Driftwood

The Alters, c'est quoi ?

  • Jeudi 12 juin 2025
  • Driftwood

GSY Review : GeForce NOW sur Steam Deck

  • Dimanche 1 juin 2025
  • Driftwood