reneyvane Ce vendredi soir à minuit, se tiendra : Le "Capcom Spotlight", durant 40 minutés l'éditeur fera divers annonce sur "Monster Hunter Wilds, Street Fighter 6, Resident Evil Requiem & Pragmata" ... (il y a 3 Jours)
reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 1 Semaine)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Non donc pas besoin de s'inquiéter sur l'avenir des jeux solo.
use soap...
Bref c'est inévitable en tout cas, le futur du jeux vidéo ce dessine avec le multi c'est une évidence.
Bref c'est inévitable en tout cas, le futur du jeux vidéo ce dessine avec le multi c'est une évidence.
use soap...
Beth looks like a dude.
Et pour la réponse à ton précédent post :
Justement, mon activité pour le site m'enlève aussi surtout beaucoup de temps de jeu personnel. parce qu'il faut faire des vidéos de tout ce qui sort, je joue à plein de choses (dont pas mal pour lesquelles je n'éprouve pas un grand intérêt), mais jamais très longtemps. Mais mine de rien, ce temps passé sur des jeux qui m'intéressent moins, c'est du temps que je ne peux pas consacrer à terminer ceux qui me plaisent. Malgré cela, je termine tous les jeux qui sont suffisamment bons pour donner envie d'aller au bout. Je crois qu'il y a aussi une remise en question des développeurs qui est nécessaire, ce n'est pas forcément en rendant leurs jeux plus faciles qu'ils permettront aux joueurs de les finir. Il faut d'abord les rendre intéressants (et Red Dead, comme GTA, avait limite plus d'intérêt en free ride que dans ses missions solo...).
Ghalou : si le futur du jv se dessine multi only, il se dessinera sans moi. :)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Ce que je voulais dire concernant ton activité et au fait qu'elle te permette de maintenir ton temps de jeu c'est que cela t'oblige a allumer tes consoles/pc et qu'une fois que tu as joué a un jeu par obligation, tu peux facilement passer a un jeu qui t'interesse.
Moi je pense que je joue moins aussi parce que je pense parfois meme pas allumer mes breles, je fais autre chose.
use soap...
Je veux bien que cela soit faux mais je veux quand meme le voir.
use soap...
Là il y a Microsoft derrière, donc financièrement c'est déjà mieux et le jeu semble en développement depuis un petit moment (il y a d'autres vidéos ou on voit la destructibilité du décor).
http://www.youtube.com/watch?v=s3_snbLSveg
http://www.youtube.com/watch?v=9V3ukaUOZKg
Même au niveau du design c'est différant d'un street 4 :
Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
Perso ça me dérange pas, tant que l'expérience et fun et amusante, c'est le principal.
http://www.youtube.com/watch?v=vlhsWb40Tb0&hd=1
Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
Perso ça me dérange pas, tant que l'expérience et fun et amusante, c'est le principal.
La mode du tout multi, je n'aime pas.
Blabla
Mais bon on à la WiiU, nous :D
C'est loin d'être mort, heureusement.
Le truc, c'est que les genres les plus populaire inclus du multi (FPS/TPS, courses, sports, open world). Mais je pense que comme sur la gen actuelle, certains vont faire volte face (Bioshock, Saints Row, Dead Space...) car l'investissement n'en vaut pas toujours la peine.
http://www.youtube.com/watch?v=vlhsWb40Tb0&hd=1
a 22min40 on voit les zombies se faire tuer par quelque chose enfin quelqu'un
a 23min27 on voit un personnage qui s'enfuit
ou alors c'est un personnage IA qu'on sauve, j'avoue que entre les clients j'ai pas bien suivi la mission à faire
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Que Respawn justifie l'absence de solo parce que Titanfall est une expérience multi, ok, qu'ils aient pas envie de perdre du temps et des hommes sur une partie solo, ok...mais alors brandir les 5% de joueurs qui finissent les jeux comme justification c'est profondément débile. Les stat c'est de la merde; déjà à la base c'est fait avec les pieds mais en plus les interprétations tendancieuse il y en a un peu marre.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
- 5% utilisent la vue cockpit d'un jeu de caisses
- 5% finissent leurs jeux
Faudrait aussi qu'il n'y en ait que 5% qui lisent les conneries de certains développeurs... ^^
Allez, c'est parti pour le grand jeu des 5% !
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
"Zoey ?"
a 22min40 on voit les zombies se faire tuer par quelque chose enfin quelqu'un
ou alors c'est un personnage IA qu'on sauve, j'avoue que entre les clients j'ai pas bien suivi la mission à faire
Et puis il faut en vouloir du design de 95 : ^^
Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
Good men don't need rules.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/