reneyvane Ce vendredi soir à minuit, se tiendra : Le "Capcom Spotlight", durant 40 minutés l'éditeur fera divers annonce sur "Monster Hunter Wilds, Street Fighter 6, Resident Evil Requiem & Pragmata" ... (il y a 22 Heures)
reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 5 Jours)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Après je crois qu'il faudra toujours faire la part des choses entre les jeux "pur kinect" (sans contrôleur), qui utiliseront à fond le principe, et les jeux "kinect compatibles" qui l'utilisent comme une fonctionnalité supplémentaire. Dans le premier cas, on sera forcément limité à certains genres, dans le second ça ne changera pas forcément la vie (vu qu'on ne va pas non plus bazarder tous les genres existants), mais ça peut apporter des trucs sympas.
Quelques idées en vrac :
- dans les jeux de sport, on peut certes insulter l'arbitre, mais également donner des instructions ou faire en sorte que les joueurs se parlent entre eux (ce qu'ils font dans la vraie vie). C'est plus facile de dire "revenez en défense !" ou "marquez le n°10" que de chercher le bon bouton pour le faire.
- certaines interfaces peuvent être rendues plus intuitives, voire plus sympas. Une des rares bonnes idées de Steel Battalion kinect, c'était d'activer les jumelles en mettant les mains au niveau du visage. Imaginez un Read Dead Redemption où on peut regarder au loin en mettant sa main en visière (avec une mise à jour de la luminosité de l'image en conséquence)
- les QTE, ça peut être chiant, et pourtant y en a partout. Mais remplacer des boutons arbitraires par des gestes contextuels, ça peut être marrant.
- Skyrim a montré que les commandes vocales sont bien plus pratiques que se balader dans des menus ultra-complexes. S'il y a une gestion naturelle du langage, façon Siri, ça peut être encore mieux.
- le coup du rythme cardiaque peut être utilisé dans les jeux d'action/combat. Des battements élevés apportent un bonus en mode "berserk" (dégâts augmentés), des battements calmes apportent un bonus en mode "zen" (ralentissement du temps, anticipation des attaques)
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Ou imaginez dans un ghost recon ou autre, pour stopper l'équipe tu lèves le poing, la main en avant pour reprendre, tu montres tes yeux pour dire de jeter un œil, langage swat quoi.
Enfin bref toutes les promesses non tenues du 1.^^'
toutes les consoles se valaient´ maintenant c'est le bordel...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Autres exemples pour les jeux "hardcore-friendly" : rattraper une grenade et la relancer, se raccrocher aux branches lors d'une chute scriptée, coller une baffe à un NPC chiant, ...
On peut même faire des jeux de rapidité, par exemple pour un duel façon western, demander au joueur de garder les mains loin du pad (kinect vérifie qu'il ne triche pas), et ne le laisser l'attraper pour tirer qu'à un moment précis.
...mouhaha,ridicule.^^
Ou imaginez dans un ghost recon ou autre, pour stopper l'équipe tu lèves le poing, la main en avant pour reprendre, tu montres tes yeux pour dire de jeter un œil, langage swat quoi.
Enfin bref toutes les promesses non tenues du 1.^^'
Sérieux, j'ai l'impression de voir 150 pages de topic pour ne pas à avoir à admettre que finalement le hardware de la One n'a pas grand chose à proposer.
Blabla
c'est juste qu'on est super difficile (enfin certains)
des vrais enfant gâtés ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Blabla
Là pour Kinect 2 on voit déjà des devs comme Kojima qui essaye de voir ce qu'il pourrait implanter.
Je l'ai pas eu à 150€ le premier Kinect je me suis débrouiller avec certaines offres pour l'avoir à 15€ donc je l'ai rentabiliser perso.^^
Beth looks like a dude.
Non et pourtant ils le font car ils savent que les joueurs l'ont à disposition,si Kinect2 est dans chaque consoles et qu'un jeu ne proposera pas de fonction Kinect même minime je me dirais que les devs ont fait les feignasses.
Des idées il y en a des tonnes rien que sur ce forum on peut en voir des sympa.
mais j'ai eu la wiimote, c'était pas ca non plus franchement, j'ai vu qu'ils avaient sorti un ajout pour la rendre plus réactive mais pas testé, j'avais déjà revendu le bébé
sinon
microsoft parle sur l'absence du micro
La Xbox One ne propose pas un casque-micro intégré dans la boîte. Chaque Xbox One inclut le nouveau capteur Kinect, qui propose plusieurs microphones hautement sensibles conçus pour permettre la captation de voix et le chat au niveau système, que ce soit en jeu ou avec Skype et d'autres expériences.
Pour les gamers qui préfèrent le casque-micro, nous proposons une variété d'offres que vous pouvez trouver sur Xbox Wire.
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
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C'est un peu l'esprit arcade, tout n'est pas dans la performance, mais aussi dans "l'expérience" : quand tu joues à house of the dead, tu serais plus précis avec une souris, mais c'est quand même plus fun avec un flingue. Y avait aussi des bornes Konami où il fallait shooter dans un ballon en mousse au lieu d'appuyer sur un bouton, ou dans un jeu façon Time Crisis se planquer pour de vrai sur les côtés au lieu d'appuyer sur une pédale. Sans parler des jeux façon DDR, pourquoi se fatiguer à appuyer sur des boutons géants avec les pieds, alors que sur un clavier ce serait tellement plus efficace ?
Non franchement en tant qu'ancien joueur d'arcade, je vois vraiment toutes les possibilités et la polyvalence d'un kinect d'un très bon oeil. Ce créneau était mort à la fin des années 90, je suis bien content qu'il ressurgisse grâce au motion control, sous toutes ses formes.
Maintenant la Kinect peut apporter une valeur ajouter, mais comme j'ai lu ici ou là, c'est l'investissement des développeurs qui fera la différence.
Sur l'exemple lu en haut, le bruit de la zone de jeu influera dans le jeu comme par l'arrivée des zombies, ça je n'y crois pas du tout. Même si c'est faisable, je n'en vois pas l'intérêt car cela va créer une ambiance autour du joueur assez néfaste. Quelqu'un qui joue dans un salon occupé par d'autres personnes, ça crée déjà un décalage. Si on y ajoute le bruit des jeux, les mouvements du joueur, et le gars qui parle en multi ou à Kinect, c'est assez spécial. Si en plus, le gars en jouant dit "Chérie moins de bruit pour la vaisselle, tu vas attirer l'ennemi, et les mioches, le premier qui bouge, je lui retourne un aller/retour"...ça va le faire moyen ^^
Après cet exemple exagéré, il peut y avoir une plus-value en terme de jouabilité pure...mais difficile à intégrer dans tous les genres.
Blabla
http://www.xboxgen.fr/dead-rising-3-capcom-psychop...
Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
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............ Ce que l’on sait pour le moment, c’est qu’avec ForzaVista toutes les voitures sont maintenant disponibles dans ce mode. Mais surtout, toutes nos livrées personnalisées sont disponibles. Ce n’est pas anodin quand on sait l’importance qu’a la personnalisation dans la communauté Forza Motorsport ! Imaginez juste pouvoir scruté en plein écran les meilleurs livrées.........
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Certains d’entre vous disait qu’on avait à faire à un Forza 4 HD, mais c’est bien plus que ça. Si on ne devait réduire le jeu qu’à cela, mettez vous en tête que l’on a à faire à un Forza Super Ultra HD de la mort......
Prague est beau et n’est même pas encore tout à fait terminé, avec un niveau de développement estimé à 70%. En effet, on pouvait noter que certaines textures de bâtiments nécessitait une amélioration....
Turn10 Studios est reparti de zéro, c’est à dire qu’il n’y a pas de portage des opus précédents. Tout a été refait pour tourner sur Xbox One, ce qui explique l’absence de point que l’on pensait voir apparaître, comme les courses de nuits, la pluie et autres
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Pour Fm5 je l'ai déjà dit son sort dépends de son contenu,si il y a un paquet de nouveau circuit je risque de craquer alors j’espère que que le fait de repartir à zéro concerne aussi les circuits.
Pour forza, ouai moi ça va être sur les circuits que je vais de me décider, j'ai vraiment pas envie de me refaire une carrière sur les mêmes tracés, j'en ai marre, j'ai du faire 1000 tours sur chacun d'eux depuis forza 2 lol