reneyvane Ce vendredi soir à minuit, se tiendra : Le "Capcom Spotlight", durant 40 minutés l'éditeur fera divers annonce sur "Monster Hunter Wilds, Street Fighter 6, Resident Evil Requiem & Pragmata" ... (il y a 2 Heures)
reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 4 Jours)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
C'est l'inverse qu'il faudrait faire. Là ça veut juste dire "Vas-y, prends toi pas la tête, fais des jeux tous buggés, t'auras toujours le moyen de sortir 50 000 patchs plus tard sans jamais vraiment vérifier que ton jeu soit parfaitement clean".
Vote with your wallet
Good men don't need rules.
En gros avant c'était comme le code la route, tu payes, tu rates, tu repayes, etc, là maintenant tu payes une fois et si tu rates tu peux retenter sans frais supplémentaire.
toutes les consoles se valaient´ maintenant c'est le bordel...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Y'a des entreprises qui devraient s'inspirer du contrôle qualité Nintendo; je cite pas de nom, mais bon...
Si ton jeu n'est pas prêt, tant pis tu le repousses. Mais tu le sors pas tout buggé vite fait pour engranger la thune, en sachant que t'auras juste une seule certif à payer au cas où ton équipe QA travaille comme des branques.
Perso je trouve pas trop que ça protège le consommateur de savoir qu'ils sont pas plus inquiétés que ça à rendre une copie zéro bugs.
Vote with your wallet
Blabla
Au dernier moment, Sony a juste tenté le tout pour le tout en proposant un pack basic à 400$ parce qu'en face Microsoft ne communiquait que sur un pack évolué avec Kinect à 500$ ... c'est juste l'arroseur arrosé puisque maintenant Microsoft n'a pu qu'à fixer le prix de référence d'un pack basic ;)
De plus cette petite pirouette de SONY est une opération qui leur fait mal aux fesses ... le pack évolué contenant un vulgaire eyetoy à 500$ leur permettait de dégager effectivement plus de marge... on le connait le prix de leur "nouveau" eyetoy, hein :D
Sur le papier la PS4 affiche des performances au dessus de la concurrence ... mais comme d'habitude avec sony on attendra les jeux pour juger.
Pour SONY une chose est sur concernant les chiffres sur le papier, c'est que leur hardware coute (une fois de plus) plus cher que celui de la concurrence.
Les gros ont déjà du mal à éviter les bugs alors les petits...
A l'arrivée, leur système au lieu de protéger les joueurs a l'effet inverse : les indés n'ont pas les moyens de patcher. Super... Cela (entre autre car il y a d'autres trucs débiles) a fait fuir beaucoup de studios petits ou moyens.
http://www.vgleaks.com/world-exclusive-durangos-mo...
Et ça donne de la consistance à certaines rumeurs :
-le CPU dispose d'un tiers de la bande passante de la DDR3 et profite d'une latence idéal
-le GPU dispose des 2 derniers tiers de bande passante mais...
-comme ce n'est pas assez il dispose d'une mémoire cache de type eSRAM afin de combler le manque
-et pour finir il y a des accélérateurs appelé Data Move Engine qui compresse et décompresse les donnés à la vitesse de la lumière ce qui booste les échanges mémoires et augmente artificiellement les capacités RAM (débit et quantité)
Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
Ou alors il embauche du monde pour faire un jeu qui ne plante pas.
Enfin c'est quand même dingue ce qu'on a réussit à vous faire accepter en l'espace d'une génération. Patch 1.01, 1.02, 1.03 etc... Mon jeu est tout buggé ? Pas grâve, ramasse un max d'oseille pendant que personne le sait et tire toi.
Ouh les grands méchants chez MS qui font payer ceux qui abusent des patchs !
Le monde à l'envers quoi -_- C'était justement un choix qui allait dans le sens de la qualité, afin d'éviter les abus qu'on trouve sur PC.
Vote with your wallet
La réalité, c'est que je joue depuis plus de 30 ans et je n'ai JAMAIS vu un jeu qui ne soit pas buggé. JAMAIS. Tous les jeux que tu as achetés ont des bugs (ça ne t'a pas empêcher de les acheter), et pourtant certains sont développés par des équipes énormes, des projets de plusieurs dizaines de millions de dollars avec des équipes entières de Q&A. Et ça ne change rien au problème. Il y a toujours des bugs.
Le seul changement qu'il y a eu (sur console), c'est qu'avec le DD, on peut enfin avoir des corrections de ces bugs. Ca te semble vraiment une régression ? Pas moi.
Le monde à l'envers, c'est de croire que des problèmes qui existent pour des productions AAA doivent être abordés de la même façon pour des petits studios ou des projets indés à caractère empirique.
Le monde à l'envers, c'est de ne pas voir l'évolution du marché. Les patchs ne se limitent pas aux corrections. C'est aussi de l'équilibrage, du réajustement que tu en trouves sur tous les titres à caractère compétitifs (baston, RTS, FPS, DOTA, sport) ayant explosés avec le online. C'est des fonctionnalités (quand tu vois les ajouts constant de Minecraft PC par rapport à la version 360 quasi figée... super).
Et si MS change aujourd'hui, c'est parce que leur système rigide (voir complètement absurde sur les contraintes d'éditions), fait fuir les petits et les moyens studios. En fait, il arrive même que les gros éditeurs patchent les versions PC mais pas les versions consoles pour éviter ces frais. C'est dire à quel point on y gagnait avec ce système !
Ils comment enfin à voir le monde à l'endroit.
http://www.gamekult.com/actu/prix-ps4-comment-sony...
Madness7, ton message est super intéressant, si cela se concrétise ca peut donner des trucs impressionnant et relativiser grandement la soit disante puissance de la PS4.
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
http://www.gamekult.com/actu/prix-ps4-comment-sony...
c'est pour cela que j'utilise "si on en crois cet article" et de plus si tu savais le nombre de trucs que l'on a pu raconter sur la One durant ces 164 pages a partir de peu ou moins !
donc ne t'inquiete pas je ne crois en rien. je partage juste cette article avec la prudence qui s'impose.
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Ce qui me déplaît c'est que les sites de jeux vidéo se mettent à communiquer à la place des constructeurs, déjà que c'est le bordel, pas besoin de ça.
Bref, l'idée d'avoir une One à un prix compétitif me séduit beaucoup plus ! J'aimerai donc bien une confirmation officielle.
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Tiens, la voila ^^
Je dis ça alors que franchement je rêverais que ce soit vraiment le cas. Une console d'appoint à 380€ avec quelques jeux exclusifs, une super manette, et plus aucune question à me poser, j'achète illico.
Vote with your wallet
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Vote with your wallet
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Sinon merci pour les distances, c'est rassurant. Reste à voir ce que les développeurs en feront dans leur jeu. J'espère que ça ne servira pas à rien.
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
http://www.amd.com/us/products/technologies/gcn/Pa...
http://developer.amd.com/resources/documentation-a...