Havocks
Havocks
Since 6770 Days
Une video de "Thunder" de Killer Instinct : http://uk.ign.com/videos/2013/08/15/killer-instinc...
In reply to

Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4968 Days
Posted by cryoakira
Un des problèmes de l'open world, ça reste que cela demande beaucoup, tant en ressource qu'en talent. Certains ont acquis une expertise mais pour beaucoup, emboiter ce pas censé limiter/ralentir les reventes risque d'être casse gueule.
C'est Ubi le plus rodé dans ce domaine, entre Driver, Far Cry et Assassin's Creed ils ont l'habitude !

Je rejoins GTB sinon, le monde ouvert ce n'est pas un effet de mode. C'est surtout parce que ce n'était techniquement pas aussi facile d'en faire et que des mondes vivants et vastes c'est ce qu'on demande de plus en plus, ça n'empêchera pas les jeux plus fermés d'exister et de plaire pour autant.
In reply to
Delorean
Delorean
Since 6874 Days
J'aurais mis Rockstar aussi ils sont plus que doués !
In reply to

"Delorean DMC-12"

face2papalocust
face2papalocust
Since 6771 Days
Mmmh pas vilain ce perso,commence à me faire de l'oeil ce Killer instinct.
In reply to
tiamat2san
tiamat2san
Since 7172 Days
canon , le nouveau look de Chief Thunder!

C'est marrant, je suis quasi sûr qu'il y a aura des DLCs avec les costumes originaux (Bah oui, on va quand même pas les débloquer à l'ancienne quand même...maintenant rien est vraiment gratuit)
In reply to

"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7408 Days
Posted by Havocks
Une video de "Thunder" de Killer Instinct : http://uk.ign.com/videos/2013/08/15/killer-instinc...
énorme franchement !
Il a bien la classe le perso.

Il sent très très bon ce KI.
In reply to
xdr - Coop biatch
xdr
Since 7605 Days
Allez on veux du Fulgor, Spinal, Cinder, etc etc! :D
In reply to

Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

Alx
Alx
Since 7948 Days
Posted by SweeneyTodd
Je rejoins GTB sinon, le monde ouvert ce n'est pas un effet de mode. C'est surtout parce que ce n'était techniquement pas aussi facile d'en faire et que des mondes vivants et vastes c'est ce qu'on demande de plus en plus, ça n'empêchera pas les jeux plus fermés d'exister et de plaire pour autant.
Je crois que sur le plan technique ça fait maintenant un moment que c'est "maîtrisé", l'open world. C'était un exploit sur PS2, sur la génération actuelle c'est devenu quand même beaucoup plus courant. Bon ça reste un casse-tête pour les développeurs quand ils doivent jongler entre des PC à 2-4G de RAM et des consoles à moins de 512M (d'où des cas comme Skyrim), mais de façon générale on n'est plus vraiment surpris de voir un open world sur une console.
De ce que j'ai compris, la partie la plus difficile en fait dans ce choix de design, c'est qu'il faut les remplir, ces mondes. On l'a vu dans le premier AC, se balader dans les campagnes du Moyen-Orient c'est bien, mais si c'est pour trotter dans des décors vides avec de temps en temps une escouade d'ennemis, ce n'est pas très palpitant. Et dans tous les cas ça fait appel à des équipes gigantesques, dont la rentabilité est toujours en question.
Un autre problème de l'open world, c'est que le designer perd une grosse partie du contrôle sur la narration. Et c'est pourtant quelque chose qui plaît (cf MGS ou Uncharted, avec leurs séquences ultra-scriptées). Pour les jeux d'action, le concept de niveaux permet un meilleur contrôle du rythme du jeu et de sa difficulté, un Bayonetta en open world aurait peu de sens, ou en tout cas ça changerait complètement l'expérience. Et même si je ne suis pas fan de Halo, j'ai cru comprendre qu'une de ses règles d'or de game design est de s'assurer que le joueur suit des pics d'action de 30 secondes à intervalles réguliers, ce qui a fait une partie de son succès. Ca non plus, ce n'est pas possible en open world.
Posted by Havocks
Une video de "Thunder" de Killer Instinct : http://uk.ign.com/videos/2013/08/15/killer-instinc...
J'avoue que j'ai un peu ricané au moment où ses haches ont fait "ka-shlak" comme un flingue que l'on arme. :D
J'aimbe beaucoup les visuels de ce jeu, vraiment. En revanche tous ces "shadow moves" me rappellent un peu trop le sysstème de SF4 auquel je n'ai pas du tout accroché. Finalement, le modèle "F2P" me conviendra très bien pour ce jeu je pense, je ne me vois pas l'acheter plein pot ni y jouer beaucoup, mais ce serait quand même dommage de passer à côté.
In reply to
face2papalocust
face2papalocust
Since 6771 Days
Un peu rassurant pour nos amis belges tout les jeux région free et on peut accéder aux market de chaque pays.
http://www.xboxygen.com/News/15488-Tous-les-jeux-X...
In reply to
xdr - Coop biatch
xdr
Since 7605 Days
Mais euuuuh, d'après le FAQ (postée par un mec de neogaf qui est à l'origine de l'info postée par xboxygen) de l'import Xbox One, ça dit quand même "pour acheter du contenu, vous devez avoir une adresse de facturation dans le pays dans lequel vous avez acheté votre console". http://www.vg247.com/2013/08/16/xbox-one-games-are...

C'est quand même un "léger détail" emmerdant, non? :D

EDIT: Ah non moi c'est pas vraiment ça que je comprend sur le docu'... Je me suis emporté après la news du journal du gamer: http://www.journaldugamer.com/2013/08/16/xbox-one-... ça serait bien qu'ils parlent un peu anglais avant de dire nimp... (en fait la supposée FAQ dit que si on a pas une adresse dans le pays en question, il faut juste payer dans la monnaie qui a court dans le pays en question, si vous avez acheté la console en France vous payez en Euros quoi).
In reply to

Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

GTB - Acapello
GTB
Since 6609 Days
Halo c'est surtout, justement, ces gunfights en zone ouvertes qui ont fait son succès et une partie importante de son identité. Au point qu'Halo 4, plus couloir, s'est fait laminer par les fans pour ça. Pour ce qui est de la narration d'ailleurs, jusqu'au 4 Halo est le vilain petit canard des AAA.

Pour Bayonetta, je suis d'accord que l'open-world n'aurait pas servi à grand chose. On est bien d'accord là dessus, que tous les jeux n'ont pas intérêt à l'open-world; mais finalement pas mal peuvent y muter. Les jeux train-fantome seront toujours là; avec leurs avantages et inconvénients. Et surtout moults jeux couloir, censé mieux maitrisé leur narration et leur rythme le font moins bien qu'AC2 par exemple. Donc bon, perso j'attends des jeux couloirs next-gen qui nous pondent vraiment de bon scénar et soigne réellement leur rythme ou gameplay.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

face2papalocust
face2papalocust
Since 6771 Days
Donc notre chat pourra payer sur le live français tranquillement si il a un carte valable en France?
In reply to
xdr - Coop biatch
xdr
Since 7605 Days
J'ai édité mon post, fausse peur à priori (merci ce site de merde :D).
In reply to

Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

nakadai
nakadai
Since 7926 Days
Comme quoi faut pas s'emballer trop vite sur le net ! Un exemple de plus
In reply to

Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7408 Days
Un énième exemple de plus même ^^ :dupont:
In reply to
Avalon
Avalon
Since 7149 Days
Posted by face2locust
Donc notre chat pourra payer sur le live français tranquillement si il a un carte valable en France?
Tu parles des cartes d'abo xboxlive? si c'est le cas, il y avait en fait que 2 zones pour la validité des codes: US et UK/EUR.

Donc une carte d'abo pouvait être acheté en Espagne et validé en Belgique cela ne posait pas de problème a partir du moment ou le pays en question disposait bien évidemment du service xbox live.

Je parle au passé puisque depuis quelques temps déjà le système à été simplifié, et peu de gens le savent: les codes d'abonnement xboxlive que l'on trouve sur internet sont quasiment tous des codes "Worldwide" (sauf si spécifié; mais c'est de plus en plus rare)
Cela simplifie énormément la démarche d'abonnement, et permet de trouver des tarifs plus que raisonnable: 35€ l'année d'abonnement en moyenne.

D'ailleurs sachant que ces codes fonctionneront aussi sur One je ne vais pas tarder à me reprendre un abo (après presque 6 mois d'inactivité) avant que les prix augmentent légèrement. Ce qui a coup sur devrait arriver ;)
In reply to

Green is the colour

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

Alx
Alx
Since 7948 Days
Posted by GTB
Halo c'est surtout, justement, ces gunfights en zone ouvertes qui ont fait son succès et une partie importante de son identité. Au point qu'Halo 4, plus couloir, s'est fait laminer par les fans pour ça. Pour ce qui est de la narration d'ailleurs, jusqu'au 4 Halo est le vilain petit canard des AAA.
Je suis quand même allé vérifier pour ne pas dire de bêtise, puisque je n'ai que très peu joué aux différents Halo (pour ne pas dire pas du tout, à part quelques démos). Mais de ce que je lis, ce n'est pas contradictoire du tout. Le jeu reste globalement très linéaire, sauf qu'il a agrandi la taille du "couloir", offrant des champs de bataille étendus. Il reste très différent du concept de monde ouvert, justement parce que le design est fait pour contrôler la fréquence et l'intensité des rencontres avec les différentes ennemis.
Ce qui fait son côté "ouvert", c'est la diversité apportée par l'IA, la limitation des armes, la possibilité ou non d'utiliser des véhicules, le co-op... tout cela fait que le jeu ne paraît pas répétitif, malgré sa linéarité. Mais c'est le gameplay qui est ouvert, pas le monde du jeu. C'est d'ailleurs probablement ce qui fait la valeur du jeu, cette capacité à être linéaire sans être restrictif.
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6609 Days
Halo n'est pas un jeu bac-à-sable (le fourre tout de l'open-world en gros) et il a une structure relativement linéaire oui. Cela dit les zones dont je parle, et qui ont contribué au succès de la série, sont bien basé sur l'envie du joueur d'être libre de ses mouvements. Il se déplace, combat et utilise l'arène selon son bon plaisir. Bungie lui met à disposition des outils, c'est le joueur qui choisi comment vaincre l'ennemi parmi un ensemble de possible de véhicule, d'armes, de PNJ, d'evènnements, de stratégie, et même d'échelle etc...qui n'ont rien à voir avec du script pur.

En clair, et c'est peut-être bien le seul point positif des anciens Halo pour moi, ces zones offrent un gameplay open-world voire émergent. Pour la structure générale, on est dans du linéaire oui...mais vu la narration de merde (un truc même pas imaginable en fait) et le rythme pourri on y gagne pas ce qu'on devrais ^^. Et d'ailleurs Halo 4 qui est devenu un jeu couloir mais à la narration et au rythme tellement meilleur est pourtant l'opus avec le metascore le plus faible. De toute évidence c'est pas l'orientation que les joueurs attendent pour la série.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

KenHobbit
KenHobbit
Since 7409 Days
Pour la disponibilité en Belgique, il ne risque pas d'y avoir un problème d'activation de la console par le Live ? Je pense que les serveurs ne seront pas dispo world wide non plus. Enfin j'espère que ce ne sera pas le cas :-\
In reply to

Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7880 Days
Les consoles marcheront de n'importe où, ils en parlent sur le site news.xbox, pour ne pas empêcher les gens voyangeant beaucoup de ne pas voir leur console fonctionner dans un pays où le Live n'est pas supporté.
In reply to

Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.

CraCra
CraCra
Since 7941 Days
Merci de vous soucier de moi ^^

Bon j’avoue que je l’avais mauvaise mercredi soir et hier, limite heureusement que la super vidéo de GTA online était la
Bref comme expliqué sur autre topic je n’ai pas envie de devoir jouer à BF4, Watch dogs, AC …. Sur courent gen, ni devoir attendre plusieurs mois pour en profiter
Bref ca sera ONE ou PS4 début décembre au plus tard
Avec toujours une préférence pour la ONE, pad et liste d’amis notamment
J’ai donc ce matin fait 2 mail, un pour un ami qui travail chez le grossiste qui livre mon mag et l’autre pour mon magasin, histoire de savoir s’ils auront une solution à proposer
J’avais bien un aussi d’insultes pour le siège de M$ en Belgique mais je vais attendre un peu

Dans le même temps j’ai preco sur Amazone qui m’annonce une disponibilité pour le 30/11 + 2 jours de livraison
Comme ca je couvre mes arrières
L’article de gameblog et xboxgen me rassure sur la mise à jour à faire la première fois
Quand aux achats suis un grand garçon avec une Visa ^^ donc no souci

Le truc le plus nul c’est cette partie
« Afin de répondre à la demande des joueurs des pays concernés par le report de la Xbox One, Microsoft invoque l'import comme solution.
Pour rappel, huit pays de la zone Européenne ne connaitront pas de lancement de la Xbox One sur leurs territoires en 2013. Il s'agit de la Belgique, le Danemark, la Finlande, les Pays-Bas, la Norvège, la Russie, la Suède et la Suisse.
La firme américaine nous explique donc dans un communiqué rapporté par Eurogamer que l'import peut être une solution pour les joueurs affectés par ce report. La Xbox One et ses jeux sont en effet dézonés.
»
Si l’import est possible alors pourquoi ne pas directement la sortir ? un souci avec la reconnaissance vocal pour ces pays ?
Si oui les gens qui attendent la ONE dans ces pays la, auraient préféré ne pas utiliser la reconnaissance vocal ou alors le faire en français allemand ou anglais en attendant une mise à jour

Bref la j’avoue que M$ merde un maximum
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7605 Days
Surtout que je comprend pas, au pire ils filaient un stock merdique pour la Belgique, Suisse, et tout les pays concernés, histoire que les fans de la première heure puissent avoir leur console en day one, et d'être présent via des PLV, donc pub etc etc, dans les magasins, grandes surfaces, etc, même si niveau stock ça craint. Là ils laissent un boulevard à Sony pour le coup... J'y connais pas grand chose mais vous pensez que c'était vraiment impossible pour eux de libérez ne serait ce que 150 ou 200 000 consoles pour ces pays là? Quitte à en foutre que par exemple 10 000 en Belgique... ^^"

EDIT: Pour moi c'est pas un problème de langue du tout, elle est reportée en Suisse alors que les langues parlées là bas sont le français, l'allemand, l'italien, or la console sort dans ces 3 pays. ^^"
In reply to

Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

face2papalocust
face2papalocust
Since 6771 Days
Ils vont pas démarrer les campagnes de pub juste pour des petits stocks.
In reply to
CraCra
CraCra
Since 7941 Days
Suis pas le seul à vouloir insulter m$

DICE lui préconise la PS4 pour cette Next gen
Et oui la Suède aussi se voit pénalisé par les nuls de M$

http://www.gameblog.fr/news/37507-des-developpeurs...


@R: oui je comprends pas pourquoi ne pas avoir fait un stock minimum, même juste pour les préco
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Avalon
Avalon
Since 7149 Days
Posted by r
EDIT: Pour moi c'est pas un problème de langue du tout, elle est reportée en Suisse alors que les langues parlées là bas sont le français, l'allemand, l'italien, or la console sort dans ces 3 pays. ^^"
Ouais, mais pour la Suisse les accords de diffusion de contenus, pub etc.. ne sont pas finalisés contrairement aux autres pays (...)
In reply to

Green is the colour

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Our PC video of Star Overdrive

  • Thursday, June 19, 2025
  • Driftwood

First batch of Switch 2 videos

  • Thursday, June 19, 2025
  • davton

GSY Review: Siren's Rest

  • Wednesday, June 18, 2025
  • Driftwood