GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 3 Jours)
Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 3 Jours)
GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 6 Jours)
Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
use soap...
http://www.gameblog.fr/news/37656-ps4-amd-evoque-u...
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Cela dit, pour la quasi première fois (j'avais déjà tardivement acquis un GameCube en plus de ma Xbox), j'envisage l'achat de deux consoles de même génération. Surtout si Gaikai tient ses promesses (les hits PS3 m'attirent plus, pour l'instant, que les annonces PS4).
Le bonheur, c'est d'être heureux!
Après que la PS4 soit plus puissante que la X1, on le sait bien, mais je fais davantage confiance aux retours des développeurs multiplateformes (qui vont également dans ce sens d'ailleurs) que des vendeurs de hardware. Parce que les développeurs eux ont moins de raison de prendre parti, et puis surtout eux ils ne font pas dans le théorique, les différences ils les voient dans les produits finis.
Le bonheur, c'est d'être heureux!
J'espère voir Fifa 14 sur next gen tourner pour de vrai bientôt.
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Je suis déçu de ne pas avoir la date de sortie de la one. (je dois pas être le seul)
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Rien à voir, mais je suis tombé sur cette preview de Fighter Within :
http://www.youtube.com/watch?v=907jEBbvFxI
C'est dommage qu'il y ait un lag monstrueux dans la façon dont ils ont goupillé ça (y a quand même au moins une seconde de décalage sur certains mouvements !), c'est pas encore cette fois ci qu'on aura un super jeu de baston kinect, mais bon ça progresse. :/
Par contre je trouve qu'il a de la gueule, j'ai aimé le fait de pouvoir ramasser des objets et de pouvoir s'appuyer sur le décors pour donner des coups...cela peut très bien me plaire mais attention au lag :)
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
@Ricochet:Ouai xboxygen a test ils disent que c'est vraiment très mauvais pour l'instant.
http://www.xboxygen.com/News/15595-Fighter-Within-...
Sinon moi la vidéo de Fighter Within j'ai bien rigolé, arrivé là http://www.youtube.com/watch?v=907jEBbvFxI&feature... j'ai coupé. C'est TOUT ce que je détèste dans kinect et le motion gaming en général, le "randomWTFn'importequoi", MS se fait chier a créer un accessoire précis, qui détecte dans quel sens le vent pousse les poils de tes couilles, et on se retrouve encore avec des gameplay comme ça. Et oui c'est peut être du au fait que ces 2 filles ne savent pas jouer, mais de tous les avis que j'ai lu sur ce jeu c'est encore du "kinect nimp", rien de précis, rien de logique... C'est dommage. Il faudrait faire un Punch Out like, vu de dos, ou on file des uppercut, des crochets, et ou les mouvements seraient retranscrit à 100%, dans les démo technique ça marche, alors pourquoi ne pas faire de jeux ou effectivement ça marche comme ça?
Ou alors un beat them all vu de derrière, ou on avance et on casse la gueule de tous les badboys avec des mouvements VRAIMENT reproduits. :D
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Mauvais publicité si cela reste en l'état...mouais va falloir encore attendre
R: Oui bien d'accord avec toi, j'ai vraiment l'impression que les DEVs ne savent pas quoi faire avec Kinect mais espèront que cela change vite car il a quand même de la gueule le jeu de baston et pour faire de l'exercice sans trop en avoir l'air c'est pas mal :)
Par contre je trouve qu'il a de la gueule, j'ai aimé le fait de pouvoir ramasser des objets et de pouvoir s'appuyer sur le décors pour donner des coups...cela peut très bien me plaire mais attention au lag :)
Après faut voir ce que ça donne en vrai, ça peut tout de même faire des trucs intéressants. Paradoxalement même si ce sera probablement un des plus mauvais jeux du lancement, c'est aussi un de ceux que je suis le plus pressé d'essayer. Et puis c'est vrai que sans être visuellement exceptionnel, j'aime bien la gueule qu'il a.
Et puis c'est bon le changement :)
A choisir je préfère encore un jeu au gameplay approximatif, mais qu'on puisse lancer en 10 secondes, qu'un truc ultra précis mais contraignant. C'est clair qu'en bardant le joueur de capteurs, on peut faire des trucs très performants, mais bon c'est pas du tout pratique.
C'est d'ailleurs le principe de base de kinect : oui on peut faire de la reconnaissance vocale avec un micro portatif, et on peut faire de la capture de geste avec une wiimote ou un movetruc, mais le faire sans rien c'est plus adapté à notre mode de vie.
Testez nos jeux Android !
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Ca me fait penser à ce gag de Penny-Arcade :
Ce qui fait le fun des "motion games", c'est de s'investir un peu dedans, même si c'est pas toujours indispensable pour gagner.
Je pense qu'on est encore dans une phase brouillonne où les développeurs cherchent leurs marques, mais on est clairement en train d'avancer sur le sujet.
Après, clair que l'on pourrait aussi bien jouer au pad mais comme pour beaucoup de jeu de motion gaming, l'avantage tenait à l'accessibilité du système.
Moi je suis toujours atterré de voir que les exécutifs qui valident du contenu comme "Fighter Within" ne voient pas que ça va finir en jeu moisi dès le départ. Pour s'immerger et apprécier le motion gaming il faut que notre gestuelle soit retransmise fidèlement, or dans tous les jeux auxquels on a joué durant notre vie de gamer, et encore plus des jeux de baston, les personnages réalisent des choses qu'on ne peu pas faire en vrai (à moins d'avoir une condition physique hors norme) donc forcément ça coince :/
Il faut repenser les jeux, si on incarne un héro ou une héroïne par exemple, il faut qu'il/elle soit à notre niveau (physiquement). Il faut aussi intégrer et tenir compte de la fatigue etc... Enfin bref il y a un vrai travail de design sur le fond à faire pour créer des expériences intéressantes avec le motion gaming. Nintendo à fait de très bons premiers pas dans ce sens, malgré les critiques.
edit: pour résumer il faut pas coder le mouvement dans un contrôle, il faut directement exécuter le contrôle, et ça réclame d'avoir un jeu calibré pour un humain "normal". Sinon ça fini en "lève le bras droit pour faire un dragon punch" :(
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Après faut juste trouver le bon équilibre, tant en terme de réactivité que de fidélité.
Ca passe aussi par des points techniques : pour éviter d'avoir un coup de pied dans le jeu qui se lance au moment où le joueur a déjà reposé le sien par terre, il faut que la gestion de la reconnaissance soit plus dynamique, avec la capacité de reconnaître l'amorce d'un coup et non le coup lui-même, par exemple. Mais ça veut dire que les attaques seront moins scriptées, qu'il faut être capable de faire des transitions si le coup a été amorcé mais pas porté...