Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
apres on verra une fois la ONE à la maison parce que la liste cette fois passera les 100 amis possible non
-CraCra (BF4 + ? )
-tompouss
-czouper
-Trymon
-Kitano23 (Dead Rising 3, Ryse) ?
-xavbern (fifa14, forza5, BF4)
-Alx
-Notorious67
-tiamat2san (9 jeux)
-niggaz4life (nba2K14)
-eskyves (fifa, bf4 et forza)
-Avalon (Fifa, BF4, Watchdog, dead rising 3 et Forza5 un peu plus tard)
-Gornelias (BF4)
-BDL kiki1980: (Dead Rising 3)
-Ebolaa (DR3, Ryse, FM5, WD, AC4)
-Nakadai (FM5 BF4) Ryse ?
-Kenjutsu (Fifa14, Forza5, Watch Dogs, AC4)
-KenHobbit (KI, BF4)
-DeLorean (Forza5,BF4,WAtch Dogs...)
-Christrioul (FM5)
-ricochet (Watchdog)
-oXydo CHRONOS (DR3, Ryse, AC4, Watchdogs + Crimson Dragon *o* et peut être bien Killer Instinct en demat)
-Havocks (DR3, BF4, AC4, Watchdogs, Killer Instinct)
-Altanyx
-Djojo 843 (Dead rising 3 et fifa 14)
-Ghalou (Ryse, Forza 5 et Dead Rising 3)
-masbatt (Forza5, Watch dog CoD)
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Elle a été modifié plusieurs fois mais jamais totalement, 30% sont des fidèles depuis la xbox1 et encore 30-40% depuis la 360, le reste varie un peu suivant les sorties jeux
Je supprime aussi tous les gens qui ne se sont plus connecté depuis plus de 60 jours ou avec qui j'ai plus joué ou parlé depuis plus de 3-4 mois
100 ca à déjà été juste jusqu'au moment ou j'ai vu qu'on avait accès a la liste des amis si ils ne la bloquaient pas, du coup pour des teams je prends juste 2-3 personnes les leaders en général et de la j'ai toujours le reste du groupe sous la main ^^
1000 c’est probablement beaucoup trop mais passer les 100 c’est bien
J’ai aussi des amis qui trouvent ca trop parce que leur liste doit pas faire plus de 10-15 personnes mais bon tout le monde n’est pas asocial ^^ ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
moi ca risque pas, j'imagine le mec qui pense que je suis son caca du matin pour ami
ou alors un fan de south park qui cherche Mr hankey :/
The Dreadful Unit #16 ;)
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http://www.gamergen.com/actualites/xbox-one-cloud-...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
http://www.gamergen.com/actualites/xbox-one-cloud-...
Non j'exagère un peu mais la déclaration en bas à droite du mec de Titan Fall est juste hilarante tellement il parle pour ne rien dire.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
use soap...
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
PS: j'arrive plus à me log sur Xbox.com avec mon mail associé à mon GT... Pourtant je reçois toujours leur merde de XboxLive Rewards... -_-'
- Des mondes plus grands ? Pas vraiment, disons plus complexes car tu pourra synchroniser plus de choses en reportant tes calculs sur les serveurs.
- Quel rapport avec le téléchargement en background ?
- Le truc de forza ressemble plus à du super stockage qu'à du calcul, c'est pas l'exemple le plus flagrant je trouve.
Sinon on a beaucoup tapé sur ceux qui prétendaient que le lighting peut être cloudé... pourtant c'est faisable, la latence sur les effets graphiques comme la lumière à bien moins d'impact sur nos sens que la latence d'input (manette, etc...)
Sur cette vidéo de Nvidia à 500ms de latence sur l'affichage de la lumière on s'aperçoit à peine de la différence : http://www.youtube.com/watch?v=aiWdJxshWMM
Bref pour moi c'est du concret, pas dans l'immédiat mais ça va se faire à moyen terme. La question que je me pose maintenant c'est qu'est ce qui se passe si tu joues offline ? comment les développeurs vont gérer ça ? Est-ce qu'il y aura des jeux tout simplement injouables offline ou est-ce que MS va obliger les développeurs à gérer l'absence de cloud ?
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Apres c'est la manière de l'utiliser qui va faire la difference. par exemple comme je l'indiquais il y a quelques dizaine de pages, vous arrivez avec votre personnage dans un RPG devant la porte d'une ville et que cette ville est "gérée" par le cloud, vous obtiendrez une interaction avec les PNJ comme on en aura jamais connu jusqu'a aujourd'hui. Ici point de probleme de latence ou de milisecondes, il y a tout le temps nécessaire a ce genre d'approche au calcul de masse en terme d'IA ou de prossibilités d'interactions, de génération de quête dynamiques...
A mon avis, cela risque de bouleverser une partie des jeux auxquels on aime jouer. (pas forcement les FPS
A suivre...
PS : Kenhobbit : je crois que EA a annoncé qu'ils ne faisaient plus de jeux Offline. a vérifier.
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles . Day one pour la One
mais bon qui passe encore les 500ms
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
@Alx :
Dans Forza je ne dis pas que c'est inintéressant, j'ai juste du mal à comprendre en quoi le cloud est un plus. Le système d'IA que le studio vante comme LA révolution existe presque déjà sans tout ça, on l'appel le fantôme et vu que les consoles sont capables de retenir le comportement de nos amis en mode fantôme sans lui, je pense pas que ce soit impossible de faire la même chose que ce que les patrons de Turn10 vantent dans la promo.
Je ne dis pas que cette composante ne va pas apporter des nouveautés à l'avenir mais pour l'instant j'attends du concret parce qu'il n'y a rien de vraiment excitant. Le système de Forza n'a rien de révolutionnaire pour moi et les IA sur Titanfall je vois pas trop ce que ça apporte, sauf si bien sûr les Titans non contrôlés par l'IA sont plus intelligents que tous les jeux actuels mais permettez moi d'en douter.
A la limite dans le cas de Titanfall ça va juste décharger la machine de certain calcul mais bon où est le gain ? Graphiquement c'est un jeu de la gen actuel sur PC et il se fait déjà botter les fesses par Destiny par exemple qui tournera aussi sur la gen actuelle sans la sacro-sainte puissance du cloud et sur la concurrente.
Non franchement, je suis peut être blasé mais pour l'instant les annonces autour du cloud c'est du pipeau juste pour promouvoir le système de Microsoft.
plus sérieusement je pense que M$ se projette aussi a 5 ou 6 ans. la fibre obtique et les accès haut debit seront plus présents avec peut être de nouveaux protocoles.
j'imagine : durant le temps de chargement d'un circuit de voiture par exemple, des fois il se passe bien 30s a 1 minute. imaginons que durant ce temps la console envoie une requête au cloud pour générer un environnement complexe que la console aurait mis 6 heures a calculer (la console n'affichant que le "rendu"? je ne sais pas si c'est possible mais cela peut être ce genre d'utilisation à l'avenir.
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
@Alx :
Dans Forza je ne dis pas que c'est inintéressant, j'ai juste du mal à comprendre en quoi le cloud est un plus. Le système d'IA que le studio vante comme LA révolution existe presque déjà sans tout ça, on l'appel le fantôme et vu que les consoles sont capables de retenir le comportement de nos amis en mode fantôme sans lui, je pense pas que ce soit impossible de faire la même chose que ce que les patrons de Turn10 vantent dans la promo.
Je ne dis pas que cette composante ne va pas apporter des nouveautés à l'avenir mais pour l'instant j'attends du concret parce qu'il n'y a rien de vraiment excitant. Le système de Forza n'a rien de révolutionnaire pour moi et les IA sur Titanfall je vois pas trop ce que ça apporte, sauf si bien sûr les Titans non contrôlés par l'IA sont plus intelligents que tous les jeux actuels mais permettez moi d'en douter.
A la limite dans le cas de Titanfall ça va juste décharger la machine de certain calcul mais bon où est le gain ? Graphiquement c'est un jeu de la gen actuel sur PC et il se fait déjà botter les fesses par Destiny par exemple qui tournera aussi sur la gen actuelle sans la sacro-sainte puissance du cloud et sur la concurrente.
Non franchement, je suis peut être blasé mais pour l'instant les annonces autour du cloud c'est du pipeau juste pour promouvoir le système de Microsoft.
je pense qu'il faut laisser venir et juger dans un ou deux ans.
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Ta console peut être focalisée sur le rendu graphique et laisser les calculs d'IA, d'environnements (la "vie" dans un open world), etc. A l'heure actuelle ça sera surtout l'occasion d'avoir des serveurs dédiés pour le multi au lieu d'un host en peer to peer élu parce qu'il a la latence la plus faible... Ta console ne s'occupera plus de la partie "LAN" (sauf la tienne) et des autres joueurs... Comme sur PC quoi :)
C'est comme ça que je le vois pour l'instant. Et à l'avenir comme le nakadai, les possibilités sont infinies.
Externaliser la gestion de l'I.A. ou d'autres éléments, là, oui, ce serait nouveau, mais j'attends encore de le voir pour le croire parce qu'une I.A. doit avoir un temps de réaction très rapide au coeur de l'action donc la gérer depuis des serveurs à plusieurs centaines/milliers de km, j'ai comme un doute dans la pratique.
Dans Forza je ne dis pas que c'est inintéressant, j'ai juste du mal à comprendre en quoi le cloud est un plus. Le système d'IA que le studio vante comme LA révolution existe presque déjà sans tout ça, on l'appel le fantôme et vu que les consoles sont capables de retenir le comportement de nos amis en mode fantôme sans lui, je pense pas que ce soit impossible de faire la même chose que ce que les patrons de Turn10 vantent dans la promo.
Après est-ce que c'est révolutionnaire ou pas... je ne pense pas que ce soit une question majeure. Le plus important c'est de prendre ces nouvelles fonctionnalités pour ce qu'elles sont, sans forcément verser dans le sensationnel.
Microsoft donnera au développeurs une partie de leurs serveurs pour leurs jeux, et ça, ça sera vraiment la GRANDE différence avec la PS4.
Faut juste que le gens le réalise, mais ça viendra avec le temps :)