CraCra
CraCra
Since 7931 Days
me fait penser que je vais devoir revoir ma liste d'amis live
apres on verra une fois la ONE à la maison parce que la liste cette fois passera les 100 amis possible non
Précommande pour Xbox ONE

-CraCra (BF4 + ? )
-tompouss
-czouper
-Trymon
-Kitano23 (Dead Rising 3, Ryse) ?
-xavbern (fifa14, forza5, BF4)
-Alx
-Notorious67
-tiamat2san (9 jeux)
-niggaz4life (nba2K14)
-eskyves (fifa, bf4 et forza)
-Avalon (Fifa, BF4, Watchdog, dead rising 3 et Forza5 un peu plus tard)
-Gornelias (BF4)
-BDL kiki1980: (Dead Rising 3)
-Ebolaa (DR3, Ryse, FM5, WD, AC4)
-Nakadai (FM5 BF4) Ryse ?
-Kenjutsu (Fifa14, Forza5, Watch Dogs, AC4)
-KenHobbit (KI, BF4)
-DeLorean (Forza5,BF4,WAtch Dogs...)
-Christrioul (FM5)
-ricochet (Watchdog)
-oXydo CHRONOS (DR3, Ryse, AC4, Watchdogs + Crimson Dragon *o* et peut être bien Killer Instinct en demat)
-Havocks (DR3, BF4, AC4, Watchdogs, Killer Instinct)
-Altanyx
-Djojo 843 (Dead rising 3 et fifa 14)
-Ghalou (Ryse, Forza 5 et Dead Rising 3)
-masbatt (Forza5, Watch dog CoD)
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The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Alx
Alx
Since 7937 Days
Il me semble que c'est 1000 "amis" en tout (je ne sais pas si on peut avoir autant de "vrais" amis, perso je ne dois même pas connaître personnellement autant de monde que ça).
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icebreaker59
icebreaker59
Since 6168 Days
Je vous ajouterai tous le moment venu :) je ferai un nettoyage par la même occasion, 90% des gens de ma liste d'amis, c'est de l'époque gears of war 1 ... jamais reparler ou jouer avec depuis ^^
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Alx
Alx
Since 7937 Days
Au fait pour ceux qui lancent des invites pour être ajouté comme ami, mettez quelque chose de personnalisé dans le message, genre "c'est machin de Gamersyde", parce que perso je reçois sans arrêt des demandes de personnes que je ne connais pas, donc en général ceux que je n'arrive pas à identifier je décline leur invitation.
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7227 Days
Quel succès ^^
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

CraCra
CraCra
Since 7931 Days
Moi j'ai 99 amis sur ma liste
Elle a été modifié plusieurs fois mais jamais totalement, 30% sont des fidèles depuis la xbox1 et encore 30-40% depuis la 360, le reste varie un peu suivant les sorties jeux
Je supprime aussi tous les gens qui ne se sont plus connecté depuis plus de 60 jours ou avec qui j'ai plus joué ou parlé depuis plus de 3-4 mois
100 ca à déjà été juste jusqu'au moment ou j'ai vu qu'on avait accès a la liste des amis si ils ne la bloquaient pas, du coup pour des teams je prends juste 2-3 personnes les leaders en général et de la j'ai toujours le reste du groupe sous la main ^^

1000 c’est probablement beaucoup trop mais passer les 100 c’est bien
J’ai aussi des amis qui trouvent ca trop parce que leur liste doit pas faire plus de 10-15 personnes mais bon tout le monde n’est pas asocial ^^ ;)
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The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Alx
Alx
Since 7937 Days
Posted by CaptainTARASS
Quel succès ^^
Le problème c'est que j'ai un gamertag tellement commun (le même que mon username sur ce forum) que tout le monde croit que je suis leur pote Alex. :/
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CraCra
CraCra
Since 7931 Days
ah ah \o/
moi ca risque pas, j'imagine le mec qui pense que je suis son caca du matin pour ami
ou alors un fan de south park qui cherche Mr hankey :/
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The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 7115 Days
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4957 Days
Posted by notourious67
Même si il y a pas mal de pipeau dans tout ça (sur Forza notamment, attention pas taper c'est un avis perso) je pense que l'offre en ligne va vraiment jouer un rôle et sur ce terrain là, hormis le délire du cloud computing encore un peu flou pour moi, j'ai l'impression que ce que dit Microsoft a l'air plus concret. Un bon point pour eux.
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7594 Days
Posted by SweeneyTodd
Même si il y a que du pipeau dans tout ça
Fixed! :p

Non j'exagère un peu mais la déclaration en bas à droite du mec de Titan Fall est juste hilarante tellement il parle pour ne rien dire.
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Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

Alx
Alx
Since 7937 Days
A vrai dire, les fonctionnalités décrites pour Forza sont parmi les plus crédibles et les plus simples à implémenter, puisque le traitement ne se fait pas en temps réel. Faire une IA qui apprenne un style de jeu, c'est maintenant très classique (je ne sais pas pour les jeux de caisse, mais en baston c'est monnaie courante maintenant), et partager ces IA entre les joueurs et gérer leur carrière est une fonctionnalité standard d'un "cloud".
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eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7937 Days
Il est bon de rappeler que dans titanfall le cloud sert pour l'hébergement des parties mais aussi l'ia des bots et des titans.
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use soap...

Altanyx
Altanyx
Since 7055 Days
Je commence à penser que ça sera vraiment un plus ce cloud et que ça permettra à la console de disposer de sa puissance pour d'autres choses.
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Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?

niggaz4life
niggaz4life
Since 7888 Days
Posted by Altanyx
Je commence à penser que ça sera vraiment un plus ce cloud et que ça permettra à la console de disposer de sa puissance pour d'autres choses.
C'est exactement le principe. Je sens qu'à la sortie de Titan Fall, le service cloud Windows Azure du taf va ramer un peu ^^

PS: j'arrive plus à me log sur Xbox.com avec mon mail associé à mon GT... Pourtant je reçois toujours leur merde de XboxLive Rewards... -_-'
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KenHobbit
KenHobbit
Since 7399 Days
Super "article" qui mélange tout et n'importe quoi -_-
- Des mondes plus grands ? Pas vraiment, disons plus complexes car tu pourra synchroniser plus de choses en reportant tes calculs sur les serveurs.
- Quel rapport avec le téléchargement en background ?
- Le truc de forza ressemble plus à du super stockage qu'à du calcul, c'est pas l'exemple le plus flagrant je trouve.

Sinon on a beaucoup tapé sur ceux qui prétendaient que le lighting peut être cloudé... pourtant c'est faisable, la latence sur les effets graphiques comme la lumière à bien moins d'impact sur nos sens que la latence d'input (manette, etc...)
Sur cette vidéo de Nvidia à 500ms de latence sur l'affichage de la lumière on s'aperçoit à peine de la différence : http://www.youtube.com/watch?v=aiWdJxshWMM

Bref pour moi c'est du concret, pas dans l'immédiat mais ça va se faire à moyen terme. La question que je me pose maintenant c'est qu'est ce qui se passe si tu joues offline ? comment les développeurs vont gérer ça ? Est-ce qu'il y aura des jeux tout simplement injouables offline ou est-ce que MS va obliger les développeurs à gérer l'absence de cloud ?
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Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com

nakadai
nakadai
Since 7916 Days
je pense que ceux qui rient aujourd'hui du Cloud vont revoir leur jugement dans quelques mois si (et seulement si) les developpeurs font bien leur job. Parceque aujourd'hui on lit vraiment plein de connerie de la part des "anti cloud" qui ne savent pas exactement de quoi on parle, qui associent le Cloud a la latence en miliseconde des jeux, a la bande passante etc.. Le cloud n'agit pas uniquement sur le temps réel. Le cloud ets utilisé par des grandes entreprises de recherche et developpement, c'est acté depuis longtemps que cela procure un puissance de calcul qu'aucune console ou PC ne peut proposer !

Apres c'est la manière de l'utiliser qui va faire la difference. par exemple comme je l'indiquais il y a quelques dizaine de pages, vous arrivez avec votre personnage dans un RPG devant la porte d'une ville et que cette ville est "gérée" par le cloud, vous obtiendrez une interaction avec les PNJ comme on en aura jamais connu jusqu'a aujourd'hui. Ici point de probleme de latence ou de milisecondes, il y a tout le temps nécessaire a ce genre d'approche au calcul de masse en terme d'IA ou de prossibilités d'interactions, de génération de quête dynamiques...

A mon avis, cela risque de bouleverser une partie des jeux auxquels on aime jouer. (pas forcement les FPS
A suivre...

PS : Kenhobbit : je crois que EA a annoncé qu'ils ne faisaient plus de jeux Offline. a vérifier.
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Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles . Day one pour la One

CraCra
CraCra
Since 7931 Days
a 500ms c'est tout a fait correct encore mais 1000ms la c'est pas top sur le mouvement
mais bon qui passe encore les 500ms
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The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4957 Days
Posted by eskyves
Il est bon de rappeler que dans titanfall le cloud sert pour l'hébergement des parties mais aussi l'ia des bots et des titans.
Sauf erreur de ma part, dire qu'une partie est hébergée sur le cloud revient à dire qu'elle est hébergée sur un serveur ^^

@Alx :
Dans Forza je ne dis pas que c'est inintéressant, j'ai juste du mal à comprendre en quoi le cloud est un plus. Le système d'IA que le studio vante comme LA révolution existe presque déjà sans tout ça, on l'appel le fantôme et vu que les consoles sont capables de retenir le comportement de nos amis en mode fantôme sans lui, je pense pas que ce soit impossible de faire la même chose que ce que les patrons de Turn10 vantent dans la promo.

Je ne dis pas que cette composante ne va pas apporter des nouveautés à l'avenir mais pour l'instant j'attends du concret parce qu'il n'y a rien de vraiment excitant. Le système de Forza n'a rien de révolutionnaire pour moi et les IA sur Titanfall je vois pas trop ce que ça apporte, sauf si bien sûr les Titans non contrôlés par l'IA sont plus intelligents que tous les jeux actuels mais permettez moi d'en douter.

A la limite dans le cas de Titanfall ça va juste décharger la machine de certain calcul mais bon où est le gain ? Graphiquement c'est un jeu de la gen actuel sur PC et il se fait déjà botter les fesses par Destiny par exemple qui tournera aussi sur la gen actuelle sans la sacro-sainte puissance du cloud et sur la concurrente.

Non franchement, je suis peut être blasé mais pour l'instant les annonces autour du cloud c'est du pipeau juste pour promouvoir le système de Microsoft.
In reply to
nakadai
nakadai
Since 7916 Days
Il n'y a pas que le graphisme dans la vie les gars (c'est moi qui cela ? !)

plus sérieusement je pense que M$ se projette aussi a 5 ou 6 ans. la fibre obtique et les accès haut debit seront plus présents avec peut être de nouveaux protocoles.


j'imagine : durant le temps de chargement d'un circuit de voiture par exemple, des fois il se passe bien 30s a 1 minute. imaginons que durant ce temps la console envoie une requête au cloud pour générer un environnement complexe que la console aurait mis 6 heures a calculer (la console n'affichant que le "rendu"? je ne sais pas si c'est possible mais cela peut être ce genre d'utilisation à l'avenir.
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Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles

nakadai
nakadai
Since 7916 Days
Posted by SweeneyTodd
Sauf erreur de ma part, dire qu'une partie est hébergée sur le cloud revient à dire qu'elle est hébergée sur un serveur ^^

@Alx :
Dans Forza je ne dis pas que c'est inintéressant, j'ai juste du mal à comprendre en quoi le cloud est un plus. Le système d'IA que le studio vante comme LA révolution existe presque déjà sans tout ça, on l'appel le fantôme et vu que les consoles sont capables de retenir le comportement de nos amis en mode fantôme sans lui, je pense pas que ce soit impossible de faire la même chose que ce que les patrons de Turn10 vantent dans la promo.

Je ne dis pas que cette composante ne va pas apporter des nouveautés à l'avenir mais pour l'instant j'attends du concret parce qu'il n'y a rien de vraiment excitant. Le système de Forza n'a rien de révolutionnaire pour moi et les IA sur Titanfall je vois pas trop ce que ça apporte, sauf si bien sûr les Titans non contrôlés par l'IA sont plus intelligents que tous les jeux actuels mais permettez moi d'en douter.

A la limite dans le cas de Titanfall ça va juste décharger la machine de certain calcul mais bon où est le gain ? Graphiquement c'est un jeu de la gen actuel sur PC et il se fait déjà botter les fesses par Destiny par exemple qui tournera aussi sur la gen actuelle sans la sacro-sainte puissance du cloud et sur la concurrente.

Non franchement, je suis peut être blasé mais pour l'instant les annonces autour du cloud c'est du pipeau juste pour promouvoir le système de Microsoft.
cela ne te tenterai pas de laisser sa chance a cette technologie avant de l'entererrer en décrétant que c'est du pipau de promo ? sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ? tu as des infos que l'on a pas ? les 300 000 serveurs ,n'existent pas ? 300 000 serveur ca fait cher la promo quand meme.
je pense qu'il faut laisser venir et juger dans un ou deux ans.
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Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles

niggaz4life
niggaz4life
Since 7888 Days
Le cloud te permet juste de décharger ta console de calculs qui peuvent être déportés. C'est pareil dans l'industrie.
Ta console peut être focalisée sur le rendu graphique et laisser les calculs d'IA, d'environnements (la "vie" dans un open world), etc. A l'heure actuelle ça sera surtout l'occasion d'avoir des serveurs dédiés pour le multi au lieu d'un host en peer to peer élu parce qu'il a la latence la plus faible... Ta console ne s'occupera plus de la partie "LAN" (sauf la tienne) et des autres joueurs... Comme sur PC quoi :)

C'est comme ça que je le vois pour l'instant. Et à l'avenir comme le nakadai, les possibilités sont infinies.
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cryoakira
cryoakira
Since 6834 Days
Nan mais en gros, le fameux Cloud, pour l'instant, c'est juste du partage de données en temps réels (genre les drivatars) et de l'hébergement de serveurs. Rien de nouveaux ou d'exceptionnel donc, ça ne mérite même pas d'être présenté comme une nouvelle technologie tellement ça existe depuis longtemps sur PC.

Externaliser la gestion de l'I.A. ou d'autres éléments, là, oui, ce serait nouveau, mais j'attends encore de le voir pour le croire parce qu'une I.A. doit avoir un temps de réaction très rapide au coeur de l'action donc la gérer depuis des serveurs à plusieurs centaines/milliers de km, j'ai comme un doute dans la pratique.
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Alx
Alx
Since 7937 Days
Posted by SweeneyTodd
@Alx :
Dans Forza je ne dis pas que c'est inintéressant, j'ai juste du mal à comprendre en quoi le cloud est un plus. Le système d'IA que le studio vante comme LA révolution existe presque déjà sans tout ça, on l'appel le fantôme et vu que les consoles sont capables de retenir le comportement de nos amis en mode fantôme sans lui, je pense pas que ce soit impossible de faire la même chose que ce que les patrons de Turn10 vantent dans la promo.
Dans ce cas là il ne s'agit pas vraiment de "pipeau", puisqu'ils font bien ce qu'ils ont dit, mais plus de survendre quelque chose qui ne serait pas exceptionnel. Ce dernier point se défend, comme je le disais ce n'est pas la façon la plus complexe qui soit d'utiliser le cloud. A noter tout de même que c'est un peu plus évolué qu'un ghost/fantôme, pour ce dernier le jeu se contente de rejouer une trajectoire pré-établie, avec un partage d'IA, on a de vrais NPC qui vont interagir sur la piste. Enfin là aussi ce genre d'IA évolutive devient un standard dans les jeux, la valeur ajoutée du "cloud" c'est juste simplifier le partage de ces données entre les joueurs.
Après est-ce que c'est révolutionnaire ou pas... je ne pense pas que ce soit une question majeure. Le plus important c'est de prendre ces nouvelles fonctionnalités pour ce qu'elles sont, sans forcément verser dans le sensationnel.
In reply to
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7398 Days
Outre tout les plus que peut procurer le Cloud de la Xbox One, le gros plus de Microsoft c'est que tout les jeux en ligne aurons des serveurs dédiés.
Microsoft donnera au développeurs une partie de leurs serveurs pour leurs jeux, et ça, ça sera vraiment la GRANDE différence avec la PS4.

Faut juste que le gens le réalise, mais ça viendra avec le temps :)
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