TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 7 Heures)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 14 Heures)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 14 Heures)
Flash_Runner @SweeneyTodd: Pas cool ta mésaventure. La Samsung S95F OLED c'est une ref et c'est RTINGS qui le disent, avec une belle image et un très bon input lag. Si je devais acheter maintenant ce serait elle. (il y a 18 Heures)
SweeneyTodd Hello ici, est-ce que quelqu'un ici possède la S95F ou S95D (TV Oled). J'hésite à quitter LG vu que mon CX a laché sans prévenir ^^ (il y a 20 Heures)
Blackninja @CraCra: Quand t’es gosse et que tu veux une console de nos jours c’est hard.Le média doit rester accessible sans quoi les gosses n’auront plus qu’un smartphone quitte à y mettre 1000€ (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7899 Jours"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Inscrit depuis 7431 JoursPour rappel les seuls jeux "Microsoft studio" sorties lors de la première année de la 360 sont Perfect dark zéro, Kameo et PGR. 3 Licences aujourd'hui en veille ou morte
Compare les aux jeux que tu as listé (au fait si Ryse est développé par crytek c'est un jeu Microsoft Studio) et je trouve ca quand même bien qualitatif.
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 5767 JoursEt puis ce n'est pas parce que tu ne vois rien d'extra qui te plait que c'est le même cas pour les autres...moi j'aime vraiment ce que je vois et ne suis pas déçu plus que ça du line up...mais cela ne m'empêche pas d'émettre des réserves
Inscrit depuis 5250 JoursMoi depuis le début je parle du rôle de Microsoft là dedans, pas du reste. C'est clair que pour les joueurs consoles le lancement va être très bon.
Compare les aux jeux que tu as listé (au fait si Ryse est développé par crytek c'est un jeu Microsoft Studio) et je trouve ca quand même bien qualitatif.
Et encore une fois, je n'ai pas dit que le lancement de la 360 était meilleure, juste que face à la fin de vie de la machine, je m'attendais à plus de chose de LEUR part. Mais je m'en fiche, ça viendra peut être après, du moins je l'espère !
Inscrit depuis 5767 JoursJe donne mon avis mais je fais aussi la part des choses, mon attente n'est pas la même des autres et je le conçois et je le prend en compte...mais j'émet tout de même mon avis qui par ce que je lis, par ci par là, est plus nuancé car je mixe les idées, les attentes et autres...par contre si je ne suis pas d'accord, je ne vais pas dire oui, c'est clair :)
Alors "toi" tu ne prend pas en compte les considérations et desiderata des autres mais moi si...à chacun sa vision des choses :)
-
Inscrit depuis 8226 JoursPerso, j'en attends beaucoup plus de 2014 (soyons optimistes...), avec les trois system-sellers que sont Halo, Quantum Break (j'ai foi en Remedy) et TitanFall. Sans parler de Project Spark (un peu d'originalité), de Kinect Sports Rivals (si si) ou du projet Black Tusk (on y croit).
Le bonheur, c'est d'être heureux!
-
Inscrit depuis 6891 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7327 JoursPc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Inscrit depuis 5250 JoursJe donne mon avis mais je fais aussi la part des choses, mon attente n'est pas la même des autres et je le conçois et je le prend en compte...mais j'émet tout de même mon avis qui par ce que je lis, par ci par là, est plus nuancé car je mixe les idées, les attentes et autres...par contre si je ne suis pas d'accord, je ne vais pas dire oui, c'est clair :)
Alors "toi" tu ne prend pas en compte les considérations et desiderata des autres mais moi si...à chacun sa vision des choses :)
Inscrit depuis 7327 JoursPc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Inscrit depuis 5250 JoursTu sais très bien que je suis plus mesuré sur COD que bien des joueurs. Je comprends qu'on puisse aimer même si ce n'est plus mon truc.
Inscrit depuis 7327 JoursPc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Inscrit depuis 5767 JoursHeureusement :)
Inscrit depuis 7887 JoursVais devoir vendre 1 rein, mais ça va. ^^
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8015 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7454 JoursWatchdogs, COD Ghost, Battlefield 4 et assassin's creed 4
Crimson dragon et Killer instinct ultra combo truc machin (avec le 1 dedans) en telechargement
+ un 2 eme pad avec truc de recharge.
ça devrait me tenir jusqu'à la sortie de titan fall.....vous avez vu titan fall?
r ne compte pas sur moi pour une greffe de rein, je serai dans le même état que toi.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 8223 Joursl'update Day-One devrait prendre entre 15 et 20 minutes
l'estimation reste purement théorique, suivant que les personnes utilise la fibre ou ceux ayant une connexion plus faible. A noter que vu les optimisations que Microsoft souhaitent apporter, il est possible qu'elle soit finalement plus courte...
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7327 JoursTu vas dans le menu réputation uniquement quand le mec en face t'a fait chier (campeur, insultes, ...) et donc pour lui mettre une mauvaise réput...
Bref ce système n'est pas au point et n'aurais jamais du être mis en avant comme ça. (Pour ma part j'ai une moyenne réputation et uniquement à cause de mon niveau sur COD... les rageux qui te voit faire un ration de 4-5 et donc te note :/)
Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Inscrit depuis 8162 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7520 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8162 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 6382 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8230 JoursTu vas dans le menu réputation uniquement quand le mec en face t'a fait chier (campeur, insultes, ...) et donc pour lui mettre une mauvaise réput...
Inscrit depuis 7327 JoursPc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Inscrit depuis 7520 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux