MadDemon @reneyvane: non mais c'est une catastrophe économique ce shadows (il y a 2 Heures)
Blackninja J’ai du mal avec le nouveau doom, déjà éternel était moins bon que le 2016 mais lui je le trouve vraiment pas agréable à jouer. À force d’en faire trop on y perd en fun. (il y a 17 Heures)
Driftwood démo de Blades of Fire dispo sur PS5 Xbox et l'Epic Game Store (premières heures de l'aventure jouable avec save pour le jeu final). (il y a 18 Heures)
Driftwood @davton: si c'était un beau caillou, ça aurait du sens. :p (il y a 5 Jours)
Blackninja @davton: ahah! Tellement vrai 🤣 (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
En gros tout ce que j'aime pas dans le free to play qui te coute encore plus cher qu'un jeu normal.
lien : http://www.microsoftstore.com/store/msusa/en_US/pdp/productID.287694100
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Sur la boite, on peut distinguer des logo représentant les persos.
En éclaircissant, on voit ceci:
On peux associé :
Le tomahawk à Thunder
L’araignée à Sadira
Le tigre à Jago ou Orchid
La "main" à Sabrewulf
??? à Glacius
Par contre, le crane confirmerait peut être Spinal ? mais les autres je ne sais pas..
Le système solaire à Fulgore peut etre..
/
@skiwi : roohhh je poste depuis un iPad c'est la merde avec la correction automatique :p mais je parlais évidement de pourcentage
Je suis Speed Air Man !
Quand je vois certains avis de Fan Xbox sur GK ça me rassure pas sur les jeux du launch...
Hello les amis, je reviens du XboxTour de ce soir.
C'était la première fois que je testais la machine (pas fait d'E3, ni Gamescom, ni TGS), et comme vous le savez, j'attends la Xbox One (depuis son annonce, oui j'ai beaucoup aimé la 360, je n'ai pas honte de le dire ).
Pour ceux qui veulent un avis sur Battlefield 4 et FIFA 14 version One, passez votre chemin, je n'ai pas testé ces deux titres.
Donc, nous voilà dans un magnifique (et grand) hangar redécoré façon Xbox. Cool Raoul, pas trop de monde (pourtant on est samedi soir). Je suis accompagné de ma chérie (on était 5 comme ça à la soirée parmi les dizaines de personnes présentes, donc c'est facile de me reconnaitre pour ceux qui étaient là ). Je commence donc par tester...
Killer Instinct. On a testé tous les persos (Glacius, Jago, Thunder, Sabrewolf) dans leurs stages respectifs. Je le savais, mais cette fois-ci c'est certain, je vais aimer ce jeu. J'ai commencé par spamer comme un malade un peu tous les boutons (comme tout le monde quoi). Je réussissais parfois à sortir des trucs intéressants, mais la plupart du temps rien ne sortait. Donc non, ce jeu va demander un apprentissage, clairement. Du coup je regard un peu les touches et commence à sortir des combos sympas. Les persos ont tous les 4 une manière bien à eux de se battre. Sabrewolf m'a semblé le plus véloce, le plus rapide au corps à corps, j'ai pris beaucoup de plaisir à le contrôler. Les combos se sortent à coup de direction chargée ou de quart de cercle, comme sur SNES quoi. Sauf que les boutons de la SNES ont changé pour exécuter les coups. Il va donc falloir tout réapprendre, monsieur les anciens . Techniquement, c'est étrangement le jeu le plus impressionnant de cet event selon moi... et pourtant il n'y avait rien d'incroyable non plus. Je sais pa ssi c'est la build ou les TV, mais ça scintillait, ça aliasait et... les images de fond (comme dans le stage de Thunder avec la vallée derrière) ressemble à une image .jpg mal compressée ! Sans rire, la douche froide pour moi de ce côté là.
Car oui, c'est allé de mal en pis...
Dead Rising 3 nous proposait un stage chronométré, avec un perso invicible déjà bien stuffé. De quoi tester le côté sandbox de ce jeu. C'est fluide (même si on note bien un effet de blur dès que ça devient très chargé pour assurer le 30fps). Des hordes gigantesques de zombies, des armes à ramasser partout, pas de doute, c'est de Dead Rising, en plus rapide, et avec plein de véhicules sympas (j'ai explosé du monde avec une pelleteuse, parfait). Par contre, toujours pas mal de bugs graphiques (les objets passent à travers de tout ce qu'on veut). Techniquement, comme ça a beoucoup été dit, c'est de la 360 musclée. Bon, je veux ma claque graphique, oh, je vois Forza au loin !
Forza 5 en 6 voitures je crois et 1 seule fucking piste. Piste très moche. Par moment, j'avais même l'impression que Forza 4 était plus beau. Bon dieu la déception ! Le décor se déload dans le rétro, la terre autour est texturée... oui texturée. Mais c'est moche et ça manque de détails. Le pire restent les ombres qui partent en vrille. Par exemple, à un moment, le soleil est derrière moi. Je suis au sommet d'une descente en serpentin. Le soleil projette l'ombre de ma voiture au loin devant moi, sur le sol, mais ce même soleil ne projette pas le décor sur lequel je roule ! donc je vois juste l'ombre de ma caisse qui "vole" au loin. Bon, j'imagine que tout ça sera corrigé pour la sortie, que c'était une veille build tout ça. Mais là, en l'était, ça donnait pas (su tout) envie (du tout). Par contre, les gâchettes vibrantes fonctionnent très bien. C'est très impressionnant la première fois, et ça aider à trouver plus facilement le bon point de patinage ingame lorsqu'on freine et qu'on décidé d'accélérer juste après dans un virage.
Petit tour ensuite du côté des jeux téléchargeables du launch.
Lococyle, horriblement laid et pas intéressant à jouer. Le jeu ressemble en fait grandement à certains passages de Comic Jumper. Ici caméra derrière la moto. Un Stick pour diriger la moto, et des touches pour tirer devant ou effectuer des combos, car différents ennemis poursuivent le joueur (et certains demandent des manières bien spécifiques de faire pour être éliminés. Parfois de pures séquences d'esquive (genre des voitures tombent du ciel jetées par des robots), parfois la caméra cadre sur les côtés façon rail shooter. Le tout est très peu maniable, et incroyablement laid. Tous les arbres sont des sprites 2D version V-Rally sur Play. Mais bon, c'est très drôle, enfin, très déjanté quoi.
Crimson Dragon, semble être un Panzer Dragoon Orta, mais d'après ce que j'ai vu, version light. Les niveaux que j'ai testé tournaient beaucoup en rond, on passait rarement d'un nouvel endroit à un autre. Le rail semblait fait des cercles et me ramenait là où j'étais déjà passé. J'ai trouvé la maniabilité très compliquée. Un stick pour le dragon, l'autre pour le rétucle... j'ai cependant dû passer dans les options pour baisser la sensibilité, sans ça, impossible de locker quoi que ce soit. je n'ai pas très bien compris toutes les subtilités du gameplay cependant, et j'ai vu qu'on pouvait faire évoluer son dragon en lui donnant des trucs à bouffer etc. Agréable à l'oeil, malgré de gros soucis de v-synch.
Enfin, Kinect Sport Rivals. J'ai testé le jeu de l'escalade et de jet ski. Pas incroyable graphiquement (jet ski qui rame quoi, super...) mais Kinect qui fonctionne bien et qui reconnait si les mains sont ouvertes ou non. Ma copine a essayé le jet ski, elle rebondissait partout... faut avouer que c'était pas ce qu'il y avait de plus maniable, ni de plus fun. Pour l'escalade, suffit de brasser comme dans une piscine et ça marche, un mec m'en a fait la démo et a tout monté en quelques secondes ahah. S'il avait fait ça hier il serait reparti avec une One le bougre.
Voilà, donc la Xbox One, enfin surtout ses jeux, est une déception pour moi. Les jeux présentés étaient techniquement à la ramasse. Je n'ai pas eu DU TOUT l'impression de changer de génération. Juste d'être au mieux sur de la 360 en fin de vie. Gageons que les jeux étaient dans des vieilles build et que tout ça va encore bouger :/. Je m'attendais à des merveilles non plus hein, j'espérais juste voir des choses fluides, sans aliasing et scintillement. Raté.
Pas de quoi m'enlever ma réservation. Juste que je vais attendre plus tranquillement, sans être un gros impatient. J'espère vraiment que les jeux auront une autre gueule à la sortie, vraiment vraiment, et que là on tournait sur de l'alpha/bêta d'anciennes build.
Pour finir sur une note positive, le pad est ultime. Vraiment. Je n'ai jamais eu autant l'impression d'avoir le pad parfait dans mes mains, vous savez, le truc pas trop lourd, pas trop léger, ergonomique, avec des matières très agréables. Les gâchettes font moins plastoques, elles ont plus de résistance, la croix analogique est précise. De l'excellent matos, et les vibrations dans les gâchettes, ça apporte un plus indéniable (et ça peut être retiré pour ceux qui aiment pas).
Voilà pour moi. Un événement qui m'a montré une One qui a un super pad, une console qui est bien moins grosse que ce que je m'imaginais, mais des jeux dans un état loin d'être montrable, excepté Killer Instinct et Dead Rising 3. A vous les studios.
Zombie!!
Pour la 360 j'hésite, j'ai fini tous les jeux que je possède et je ne joue plus en multi...faut que j'y réfléchisse, tu me mets le doute !
Les salons et autres avant première avec des produits pas finis, très peu pour moi.
Je jugerai la version finale.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Avis plus détaillés :
Kinect Sport Rivals, très sympa. L'ajout du contrôle par main ouverte/main fermée permet d'enrichir le gameplay, c'est appréciable. Par contre on a perdu le côté rigolo/délirant des premiers épisodes (avec les petites musiques, les avatars qui dansent,...) J'ai fait le jet ski (classique) et l'escalade (très sympa, mais comme c'était en mode facile, je n'ai as eu l'occasion d'être en contact avec un adversaire)
Zoo Tycoon. Mignon et bien fait, interface plutôt intuitive (j'ai réussi à créer un enclos, adopter deux lions et une giraffe, et donner à manger à l' une d'elles sans aucune instruction). Il y a un mode où on se promène au sein de son zoo, et où le framerate peine, mais a part ça c'est nickel.
Dead Rising, c'est du bon DR : armes débiles, costumes ridicules et coups spéciaux délirants. Rien a redire sur la technique, si ce n'est des décors sombres (en même temps c'était la nuit) et une caméra un peu proche.
Peggle 2, ben c'est Peggle. Pas trop de raisons s'y jouer sur Next gen, ou même de racheter le jeu si l'on a déjà le premier.
Lococycle, plutôt agréablement surpris. Techniquement ça vole pas haut mais c'est plutôt fun. Le contrôle surprend au début (c'est super sensible) mais une fois que le pli est pris ça donne des actions bien pêchues.
Killer Instinct, pas mal. C'est joli, ça bouge bien. Quand on ne connait pas les combos ca fait des combats bien pourris et c'est définitivement pas mon genre de baston préféré, mais c'est du solide.
Un dernier commentaire à ce propos sur le pad qui est très bien. D'ailleurs ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes de jeu que me suis dit "ha oui et le nouveau pad au fait, ça donne quoi ?". La croix semble en gros identique a celle de la Vita, le reste a le même ressenti, a part peut-être les boutons RB/LB mais j'aime assez ce qu'ils en ont fait.
"Zoey ?"
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
"Zoey ?"
Perso je relève plus des trucs comme ça
P.S: Au cas ou, l'avis vient d'un mec bien fan de la marque Xbox il a préco sa console etc etc...
Zombie!!
http://www.amazon.fr/Assassins-Creed-IV-Black-Flag...
Dans l'ensemble les avis sur gamekult sont corrects, les gens soulignes les qualités de la manette surtout sur forza 5, Killer Instinct plait a beaucoup de monde et Dead Rising fait le boulot lui aussi, y a que BF4 qui déçoit.
Le DR3 qui lui aussi s'éloigne de plus en plus de la présentation de l'E3...
http://www.youtube.com/watch?v=l6pSP6jyibU
Et pour celui là ça m'ennuie vu que c'est un des jeu qui aurait pu me faire craquer...
Zombie!!
Quelque part ça m'arrange puisque je risque d'avoir bien du mal à boucler le budget! :D
"Zoey ?"
@Klone : Non non c'est super de rapporter des avis t'inquiète ;) C'est juste que ça rappelle des souvenirs lointains ces histoires de modélisation de bord de route :D
Sinon pour Forza il y a un truc que j'aimerais voir, c'est la carrosserie des voitures de près (in-game). Car apparemment ils n'utilisent plus de textures, mais un rendu basé sur la physique des matériaux, une technique qu'on devrait voir de plus en plus sur la next-gen je pense.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
@Tkaz: Moi ça va finalement m'arrangé je n'en prendrais peut être qu'une des deux finalement... 8)
Un autre avis un poil plus positif et qui fait même envie sur Fifa 14.
Alors je suis aussi aller à la session de 20h-minuit.
Mes impressions ludiques sont assez positives dans l'ensemble.
Tout de suite le debriefing vibe
Le Pad Xone : Il se tient bien en main. Dans la lignée de celui de la 360, on est à l'aise dessus.
Du tres bon tout simplement.
Un petit bémol pour les touches LR digital qui ont un touché assez zarb mais on s'y fait assez vite.
On a l'impression de ne pas avoir de bouton en plus des gachettes et finalement si
Les vibrations sur les gachettes sont super sympa.
Forza : Vraiment tres agréable visuellement. Le jeu est vraiment tres propre et donc super joli.
Je suis plutôt sur GT mais force est de constater que le jeu est tout de même tres bien foutu . ( fluide, net )
J'ai testé qq bagnoles et j'ai eu l'honneur d'avoir les vibrations au niveau des gâchettes : Super Sympa.
Cela donne d'excellente sensation de conduite au pad.
Pour ma part, je le trouve vraiment tres joli , tout en etant parfaitement fluide. C'est TRES appréciable.
Dommage que mon volant ne fonctionne pas ( G27 ), je me serais peut etre penché sur ce jeu.
FIFA 14 : A mes yeux, c'est la tuerie inattendue du One tour. ( j'ai du faire 10 parties de ce dernier )
Etant tres tres tres tres fan de foot ( je le pratique aussi ), j'ai été bouché bée par l'approche de ce volet sur next gen.
Avant de creuser niveau gameplay, parlons des détails cosmétiques :
-Le jeu est plus beau et surtout plus net à l'écran.
-Les joueurs les plus connues sont vraiment bien foutu.
Les textures des maillots, les détails de ces derniers sont véritablement soignés et par moment assez bluffant.
C'est fluide , même si je dénote un léger ralentissement lorsqu'on engage la partie et lors du dégagement du gardien (apres une sortie de but ).
Maintenant parlons de ce qui m'a scotché et créé l'écart entre les version Ps3/X360 et PS4/Xone : La puissance au service du Gameplay tout simplement.
C'est simple en jouant au jeu, j'avais exactement les mêmes sensations que lorsqu'on joue à 11 vs 11 ou lorsqu'on regarde un match au stades de son équipe fétiche.
La décomposition des gestes est magnifique,on ressent le poids du joueurs et son inertie.
En défense comme en attaque, la course balle au pied peut complètement déstabilise une défense/attaque.
La justesse au niveau des physques permet de contrarier son adversaire pour qu'il ne puisse pas tirer dans les meilleurs condition.
Les collisions sont majestueuse . Exemple : J'etais balle au pied avec Lucas du PsG, jallet monte avec moi.
Au dernier moment , je lui glisse une passe en profondeur. Lucas est percuté ( de front) par le défenseur. L'arbitre laisse continuer l'action.... Et tout cela avec une foule de détails visuelle tout bonnement excellente et ce sans ralentissement.
La gestion des tirs se fait en fonction de la la position du joueurs et de la position de la balle : ce qui a comme conséquence => des tirs écrasés , des tirs puissants etc...
Un vrai régal !
Enfin y'a encore plein de choses que je voudrais souligner ; la gesion des contacts en mode defensif
Toute cette liberté a un prix ; on est pas à l'abri d'avoir des joueurs s'embrouillaient un peu les pinceaux à la réception de la balle.
10 parties pour un titre que je pensais pas franchement prendre.
Le nouveau moteur de EA est vraiment une bonne petite claque. ça sera clairement DAY ONE pour ce dernier.
BF4 :JE venais de jouer a la beta sur le pc d'un pote.
LE jeu est tres fluide ( 60fps ), tres agréable.
Visuellement, je le trouve assez joli même si pas aussi propre qu’espéré.
La fluidité efface un peu cette petite deception visuel ( à relativiser) .
J'ai l'impression de voir la version Ps3/X360 en plus haute resolution et c'est vraiment pas terrible... même si le fun est assez immédiat. Les effets de particules sont vraiment tres bien foutu mais certain détails gache l
Un tres bon multi ,un jeu beau et fluide : j'attends de voir la version PS4 pour me décider.
Killer instinct : Chapeau , le jeu reprend un peu la DA de SF.
C'est franchement tres joli visuellement.
Niveau gameplay : il m'a fallu 2 minutes pour retrouver les "chain" pour faire des combo assez sympatique. J'ai pas pu tester l'ensemble des persos mais ce jeu est vraiment mon premier choix avec FIFA .
Le jeu est un vrai concentré de punch : GG Rare
Du tres bon, on retrouve l'ambiance de KI .
J'ai vu d'autres jeux sans m'en rapprocher comme le dead rising qui m'a semblait assez joli, net et fluide .
Surtout en sachat que c'est un open world.
Je m'en mords les doigts d'avoir raté Panzer dragoon
J'ai vu un mec testé les jeux kinnect :
Just Dance : Poubelle = il n'ya que DAnce central qui m'aille
Kinnect sport : wave race style => aparement c'est assez précis. Assez joli en plus d'apres moi.
Tres bonne séance , dommage que je sois arrivé à 22h
edit : je rejoint real spawn pour Forza. J'avais oublié ces petits trucs, meme si je suis plus tendre pour le reste.
Zombie!!
Zombie!!
Jouer sur des télé 37-40 pouces mal régler a une distance ridicule faisait plus mal aux yeux qu'autre chose.
Mention spéciale pour le motion flow activé sur les "bornes" dead rising 3 pour masqué le framerate qui baisse a certain moment (du gros n'importe quoi).
Par contre la manette PARFAITE que ce soit la croix, les sticks, les boutons tout tombe bien sous la main.
Mentions spéciale pour les gâchettes qui donne un feedback très intéressant sur forza 5.
Petit déception parcontre pas de Ryse, ou pas vu.
HP is how fast you hit the wall, TORQUE is how far you take the wall with you.
"Delorean DMC-12"
HP is how fast you hit the wall, TORQUE is how far you take the wall with you.