Driftwood @davton: si c'était un beau caillou, ça aurait du sens. :p (il y a 4 Jours)
Blackninja @davton: ahah! Tellement vrai 🤣 (il y a 4 Jours)
davton @Driftwood: même à propos d'un caillou au bord d'un trottoir tu peux faire un pavé de 20 pages :D (il y a 4 Jours)
Driftwood @Blackninja: ah ça c'est sûr que ça m'a épargné un pavé de 20 pages. ;p (il y a 4 Jours)
Blackninja @Driftwood: j’imagine déjà la longueur du test D’E33 🤭 (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
cf http://en.wikipedia.org/wiki/Metro_(design_language)#Principles
(je passe le baratin sur les polices)
Microsoft designed the design language specifically to consolidate groups of common tasks to speed up usage. It achieves this by excluding superfluous graphics and instead relying on the actual content to function as the main UI. The resulting interfaces favour larger hubs over smaller buttons and often feature laterally scrolling canvases. Page titles are usually large and consequently also take advantage of lateral scrolling.
Animation plays a large part. Microsoft recommends consistent acknowledgement of transitions, and user interactions (such as presses or swipes) by some form of natural animation or motion. This aims to give the user the impression of an "alive" and responsive UI with "an added sense of depth.
- qu'il faut le voir en mouvement
- que ça n'a rien à voir avec le fait d'utiliser des carrés
- que des interfaces que l'on dit similaires comme celle de la PS4 sont en fait complètement différentes, et ne suivent pas ces règles de base.
Après tu dis que tu ne vois pas l'arborescence, mais c'est normal : la structuration des données n'est absolument pas arborescente. On n'est plus dans les menus emboîtés à la Windows95, mais dans des applications groupées par thèmes.
T'essayes de me convaincre de quoi là? Que je comprends pas leur interface? Te donne pas cette peine, je confirme. C'est pas une interface bien foutu à mes yeux, à ma logique. Pour le PSN je ne comparais directement pas à Metro, mais c'est tout aussi moyen à mes yeux.
En fait je me demande si ces interfaces, les gens en sont réellement contents à l'utilisation ou si, comme moi, ils font avec.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Du moment que c'est fluide ça me convient :)
Ce que j'essaie de faire remarquer depuis le début, c'est que ce n'est pas aussi simple que "des carrés unis sur fond uni", le propre de cette interface repose sur plein de petits éléments subtils qui ont chacun leur rôle., du nombre de tailles de police aux petites animations. Les carrés, c'est complètement anecdotique à côté.
Ce que j'essaie de faire remarquer depuis le début, c'est que ce n'est pas aussi simple que "des carrés unis sur fond uni", le propre de cette interface repose sur plein de petits éléments subtils qui ont chacun leur rôle., du nombre de tailles de police aux petites animations. Les carrés, c'est complètement anecdotique à côté.
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement le 22 novembre
et je tombe sur cette vidéo également de la ONE qui tourne dans un silence tres agréable à coté de ma vieille 360
http://www.youtube.com/watch?v=0ljGiHMJtY3
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Elle, fonctionnait y a encore 10min
Je vais voir si elle pas encore en mémoire dans le PC pour la récupérer
Si oui je la place sur ma page et rend un lien ou alors je trouve une autre
The Dreadful Unit #16 ;)
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Et ça explique aussi le côté carré et uniforme des plaques, ça permet d'assembler toutes les tuiles sans perdre de place et sans se prendre la tête sur le placement.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
use soap...
Mais bon, un peu de mystère ne fait pas de mal dans ce monde où on en voit trop. ^^
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
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NBA 2K14, CoD Ghost, Watch_Dogs, Titan Fall, Destiny, The Division...
Enfin cela dit j'ai un Alan Wake dans ma liste de jeux à découvrir, je verrai bien si ça me donne envie de m'intéresser de plus près aux productions de ce studio.
Quatum Break a de la gueule. Il y a l'air d'avoir un bon boulot sur l'acting. Et putain ça fait plaisir; c'est une de mes attentes next-gen.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
P.S. Un conseil: commence en "difficile".
S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.
http://www.youtube.com/watch?v=FOVU-4HcLZs
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
http://www.youtube.com/watch?v=FOVU-4HcLZs
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