Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7440 Jours
Moi j'aimerai déjà juste avoir la confirmation qu'il est en développement. Rien que ça je serai content. Parce que c'est probablement le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps à jouer et j'y joue encore.
En réponse à

Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8300 Jours
super cette pub ! bon esprit
En réponse à

Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement le 22 novembre

Bertha
Bertha
Inscrit depuis 7879 Jours
Ca va être dommage d'avoir un Top Spin 5 avec un Federer "jenesaispascombientième" mondial avec des stats de merde... ^^
En réponse à

Winners don't use drugs.

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6894 Jours
Il restera toujours le problème des connexions. C'est pas si long que ça de lancer l'appli Canal par exemple. Mais le temps que le flux charge on perd pas mal de temps.
En réponse à

Good men don't need rules.

icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6552 Jours
Ouai ça fait chier, mais avec un peu de chance, il sera placé comme joueur de légende avec des stats de 2004-2007 top forme ^^ Le jeu ne sera pas la avant 2015 donc sa carrière sera surement fini :)
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7440 Jours
Posté par Bertha
Ca va être dommage d'avoir un Top Spin 5 avec un Federer "jenesaispascombientième" mondial avec des stats de merde... ^^
Mouais, ça changera pas grand chose parce qu'avec ses supers stats à chaque fois que je l'ai joué je lui ai mis des tôles. C'est d'ailleurs un point de déception du jeu. Au contraire Murray est injouable...

EDIT : je parle des IA au fait.
En réponse à

Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7144 Jours
D'ailleurs un top spin avec le même système qui est promis pour Fm5 ça serait canon.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5341 Jours
Posté par face2locust
D'ailleurs un top spin avec le même système qui est promis pour Fm5 ça serait canon.
Tu parles du système d'IA ? Si oui je ne trouve pas, impossible d'avoir affaire au style de jeu de la star si l'IA s'inspire de ce qui se fait en ligne.
En réponse à
Alx
Alx
Inscrit depuis 8321 Jours
Ben y aurait pas que des stars, mais aussi des persos créés par les joueurs. D'ailleurs y avait pas cette option dans Top Spin ? C'est un classique dans les jeux de sport.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7144 Jours
Dans le multi de Top spin je préfère jouer contre des joueurs fictifs,un top 100 uniquement constituer d'avatar créer par des joueurs ça serait le pied.
Dans Forza même quand tu ne jouera pas ton pilote participera à des courses avec ton style.
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7440 Jours
Oui, et ce qui est dommage c'est qu'on ne pouvait pas jouer contre les joueurs qu'on avait créé. Et on ne pouvait pas jouer en exhibition non plus contre les IA "non star" de la carrière.

D'ailleurs j'aimerai qu'on puisse enfin faire des carrières sur le même modèle que le réel, avec un seul Master 1000 par semaine et pas à choisir entre Indian Wells et Monte Carlo. J'ai du tout me faire "à la main" des saisons réelles, c'est parfois un peu pénible, surtout pour comptabiliser les points des autres joueurs et simuler les résultats des autres matchs, faire ses propres tirages... :fou:

M'enfin avec Fifa, NBA, Battlefield et Forza 5 pour commencer, je ne devrais pas m'ennuyer sur la One.

EDIT : une saison chez moi ça ressemble à ça (parfois ça fait 70 matchs à jouer) :
En réponse à

Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 6474 Jours
Oh putain, t'es une machine Alta...
En réponse à

Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8300 Jours
"Il n’y a pas de réelle différence entre elles" a déclaré le concepteur du plus célèbre des jeux de zombies, lors d’une interview accordée au magazine anglais Edge. Selon lui les différences entre les deux consoles sont des petits détails, où chacune des consoles est meilleure que l’autre dans des domaines. Mais en termes de puissance graphique ou technique, pour Shinji Mikami les deux consoles sont identiques. Le japonais qui a dirigé la conception du jeu The Evil Within, qui devrait sortir en même temps que les deux nouvelles consoles, a expliqué que c’était comme si le jeu avait été développé pour une seule et même console. En clair il nous rejoint lorsqu’on disait qu’il n’y avait pas de réelle gagnante entre la PS4 et la Xbox One.

Si seulement ça pouvait calmer les esprits
En réponse à

Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement le 22 novembre

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6982 Jours
C'est pas tout à fait sa formulation de dire qu'elles ont les mêmes tripes en fait.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7144 Jours
En même temps ce genre de déclaration j'avoue que je m'en cogne un peu quand ça vient d'un dév jap qui va nous sortir un jeu couloir qui ne donne pas franchement honneur à de la next-gen.
Ça viendrait de Crytek,Dice,Bethesda enfin bref des studios qui poussent les architectures pour faire des gros projets je le prendrais plus en compte.
En réponse à
kiki1980
kiki1980
Inscrit depuis 8321 Jours
pour ceux qui ont préco le pack call of sur amazon checkez votre boite mail, la date a changé, c'est mort pour le launch
En réponse à
Alx
Alx
Inscrit depuis 8321 Jours
Bah Mikami c'était quand même Vanquish, qui dans le genre fait partie des bonnes surprises de cette génération. Après je ne prendrai pas ses déclarations pour argent comptant, mais c'est plus parce que les déclarations de ce genre venant de développeurs sont surtout politiques, pas parce que je remets en question sa crédibilité.
En réponse à
masbatt
masbatt
Inscrit depuis 5120 Jours
pas de one le jour J .... et même pas de date pour le pack cod
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5341 Jours
Posté par face2locust
En même temps ce genre de déclaration j'avoue que je m'en cogne un peu quand ça vient d'un dév jap qui va nous sortir un jeu couloir qui ne donne pas franchement honneur à de la next-gen.
Ça viendrait de Crytek,Dice,Bethesda enfin bref des studios qui poussent les architectures pour faire des gros projets je le prendrais plus en compte.
Et puis surtout, je vois pas en quoi il est plus légitime que ceux qui disent qu'il y a une différence entre les 2. De toute façon aucune des 2 n'a montré son potentiel encore, c'est pas maintenant qu'on va savoir qui aura la plus grosse (configue évidemment ^^)
En réponse à
nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8300 Jours
Ok c'est pas le dieu du jeu vidéo mais il est plus çredible que pas mal de personne ici
En réponse à

Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement le 22 novembre

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5341 Jours
Posté par nakadai
Ok c'est pas le dieu du jeu vidéo mais il est plus çredible que pas mal de personne ici
Si on oublie que les "personnes ici" s'appuient sur des déclarations du même genre :)
En réponse à
s4mrunners
s4mrunners
Inscrit depuis 4639 Jours
Dans le genre "jeux qui me feraient kiffer sur X1" un truc qui manque sur 360: un wipeout (j'imagine sur le live...)
Et un petit table tennis 2, j'avais adorer le premier et je me souviens de 2 collègues venus essayer ce jeu et ont acheté la 360 le lendemain .
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8321 Jours
Je me répète mais Carmack avait dit exactement la même chose.
En réponse à

use soap...

icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6552 Jours
Lui aussi n'y connais rien :D
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7978 Jours
Et Inafune idem.
En réponse à

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood