GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7172 JoursPour ceux que ça intéresse une petite vidéo de l'interface xbox one ça ma l'air vraiment fluide de plus kinect répond du tacotac a voir sur pièce http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/16113-Xbox-O...
L'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6552 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursSi ça fonctionne aussi bien ça plaira aux utilisateurs multitâche.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7172 JoursL'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
Inscrit depuis 6474 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7172 JoursL'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8321 Jours
Inscrit depuis 8284 Jours
Inscrit depuis 8321 Jourshttp://www.polygon.com/2013/10/28/5035112/kinect-s...
Inscrit depuis 7611 JoursMais ça suffira certainement pas pour la majorité
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8321 JoursC'est sûr que l'absence d'un Kinect Sports se serait fait sentir, mais c'est pas comme s'il n'y avait rien pour montrer à quoi sert l'engin.
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8321 JoursLe raisonnement "ça vaut pas 100€" ne tient pas parce qu'ils ne proposent pas un accessoire optionnel à 100€. Ils proposent une console à 500€, avec une ergonomie et une expérience qui lui sont spécifiques. C'est l'ensemble qui vaut ou qui ne vaut pas 500€.
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7611 JoursEt oui la présence de Kinect n'est pas étranger au fait que la console soit vendue 500€.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6552 JoursPour accompagné l'annonce ;)
Inscrit depuis 8321 JoursC'est sûr que l'intégration de kinect contribue au prix de l'ensemble, mais aujourd'hui seules des personnes internes à MS savent de combien exactement. Et pour les consommateurs ça n'est jamais que le prix total qui compte.
C'est un peu comme le gamepad de la WiiU, il fait partie intégrante du concept global, on peut s'amuser à évaluer le surcoût qu'il génère sur la console mais au final ça ne change rien parce qu'on l'achète forcément avec. Parce qu'il est en standard, tous les jeux peuvent l'utiliser d'une façon ou d'une autre (et ont tendance à le faire), sans pour autant que ça soit une partie importante du gameplay.
Si on compare ça à des vrais périphériques optionnels comme le Wiimote+ ou le Wiiboard (ou quel que soit leur vrai nom), on constate qu'eux ne sont pas supportés par tous les jeux, mais reposent sur une poignée de "killer apps" qui sont là pour motiver leur achat.
Au final avoir un nouvel engin en standard fait plus partie d'une philosophie globale de la bécane (les interfaces naturelles pour MS, le jeu off-TV pour Nintendo), alors que les versions optionnelles sont plus des expériences isolées, mais plus ciblées.
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8321 JoursAlors c'est clair que ceux qui ont pris le pli des boutons seront les plus réfractaires à changer, parce qu'ils ont l'impression que leur solution est forcément la meilleure, mais ils pourront également profiter de cette évolution vers des interfaces naturelles une fois qu'ils seront dedans (d'autant qu'ils pourront toujours appuyer sur des boutons si ça leur chante).