GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7977 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6893 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursPile poil avant d'avoir précommande le stick arcade.
Top synchro.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://uk.ign.com/videos/2013/11/06/d4-is-xbox-one...
J'ai pas fini de tout regarder, mais y a des commandes cool avec kinect, genre le geste pour faire avancer le perso.
Plein d'autres infos sur IGN, résumées dans le post suivant :
http://neogaf.com/forum/showpost.php?p=88849804&po...
Inscrit depuis 7217 JoursJe ne pense que cela provoque de la jalousie, mais plutôt la sensation pour ceux qui suivent MS de longue date et ont largement participé au succès de la machine, de ne pas voir leur fidélité récompensé. Moi, c'est ce qui m'avait fait arrêter le live.
Aprés, je bénéficie du cadeau donc je ne me plains pas.
Inscrit depuis 7521 JoursGreen is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7977 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7781 JoursPas grave tant que je peut streamer ma musique depuis mon pc, le reste...
Inscrit depuis 6893 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7781 JoursC'est si tu met directement des MP3 en USB ou sur CD que la one ne les lira pas.
Inscrit depuis 8106 JoursQui veut le Mars ?! ^^
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 5340 JoursPs : elle a changé la madame de perfect dark quand même, les volumes 3D sont beaucoup plus intéressants. Finalement vive la next gen et Microsoft !
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 8300 JoursJ'ai hate.
www.dryadeweb.net
Inscrit depuis 7142 Jourshttps://twitter.com/majornelson/status/39815972794...
J'suis heureux de voire que ca arrive sur One
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 8320 JoursC'est vraiment génial les QR code, ça peut tellement simplifier la vie... petite parenthèse, c'est le seul regret que j'ai après être passé à Windows Phone : les impôts avaient une super appli où on pouvait payer ou faire sa déclaration juste en "bipant" le courrier qu'ils t'envoient, mais elle n'existe que sous Android et iOS. :(
Inscrit depuis 8106 JoursT'en fais pas, on va s'arranger !:Fisc:
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7521 JoursD'ailleurs, a terme, tu pourras utiliser ton smartphone pour flasher ton QR code de DLC ou autres (un jeu par exemple) et le lancement du téléchargement se fera automatiquement sur ta One.. ainsi tu lorsque tu rentres chez toi, tu joues direct! Le QR code, c'est le futur ;)
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8320 JoursEnfin fin de la parenthèse, vous pouvez boulet-timiser le message s'il dérange. :P
Inscrit depuis 6015 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=TZiCpXLGj2c