Driftwood @face2papalocust: pas plus que d'habitude si tu veux mon avis. ;) (il y a 2 Heures)
face2papalocust Mon petit doigt me dit qu'on va se bouffer un paquet de jeu fini au pipi à la fin de l'année (il y a 1 Jour)
reneyvane @Blackninja: A l'instar de sortir au moins un dernier Zelda en fin de vie d'une console pour sortir au début son remaster, ils vont sortir GTA6, 5 ans & 6 mois après les sorties des PS5 & XboxSeries. (il y a 1 Jour)
CraCra @Blackninja: limite mieux comme ca, je trouve la date pas si mal. PAr contre ca va faire mal pour les exam de juin ^^ (il y a 1 Jour)
GTB @Blackninja: Je vous demande de vous arrêter ! :p (il y a 1 Jour)
Blackninja @GTB: et Expédition 33 à toute ses chances pour le GOTY 😎 (il y a 1 Jour)
GTB @Blackninja: Maintenant que c'est dit, ça va être le floriilège d'annonces de dates pour les autres. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Everyone is gay for Bridget
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Good men don't need rules.
Pile poil avant d'avoir précommande le stick arcade.
Top synchro.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
http://uk.ign.com/videos/2013/11/06/d4-is-xbox-one...
J'ai pas fini de tout regarder, mais y a des commandes cool avec kinect, genre le geste pour faire avancer le perso.
Plein d'autres infos sur IGN, résumées dans le post suivant :
http://neogaf.com/forum/showpost.php?p=88849804&po...
Je ne pense que cela provoque de la jalousie, mais plutôt la sensation pour ceux qui suivent MS de longue date et ont largement participé au succès de la machine, de ne pas voir leur fidélité récompensé. Moi, c'est ce qui m'avait fait arrêter le live.
Aprés, je bénéficie du cadeau donc je ne me plains pas.
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Pas grave tant que je peut streamer ma musique depuis mon pc, le reste...
Good men don't need rules.
C'est si tu met directement des MP3 en USB ou sur CD que la one ne les lira pas.
Qui veut le Mars ?! ^^
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Ps : elle a changé la madame de perfect dark quand même, les volumes 3D sont beaucoup plus intéressants. Finalement vive la next gen et Microsoft !
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
J'ai hate.
www.dryadeweb.net
https://twitter.com/majornelson/status/39815972794...
J'suis heureux de voire que ca arrive sur One
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
C'est vraiment génial les QR code, ça peut tellement simplifier la vie... petite parenthèse, c'est le seul regret que j'ai après être passé à Windows Phone : les impôts avaient une super appli où on pouvait payer ou faire sa déclaration juste en "bipant" le courrier qu'ils t'envoient, mais elle n'existe que sous Android et iOS. :(
T'en fais pas, on va s'arranger !:Fisc:
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
D'ailleurs, a terme, tu pourras utiliser ton smartphone pour flasher ton QR code de DLC ou autres (un jeu par exemple) et le lancement du téléchargement se fera automatiquement sur ta One.. ainsi tu lorsque tu rentres chez toi, tu joues direct! Le QR code, c'est le futur ;)
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Enfin fin de la parenthèse, vous pouvez boulet-timiser le message s'il dérange. :P
https://www.youtube.com/watch?v=TZiCpXLGj2c