GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 Jours" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 8280 Jours
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8107 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7143 JoursPlus de ralentissement dans FIFA non plus.
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8320 Jours" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6432 Jours@boso : merci, ça m'a coûté cinq minutes de paint acharnées ! :D
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6799 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 4639 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7217 Jours@cracra: si ça peut te consoler c'est pareil pour moi, bon c'est pas bien grave mais je m'attendais à en trouver plein les rayons vu le bâchage et la dominance ps4, là on dirait qu'il faut appartenir à un club.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 8314 JoursUne manette irréprochable
Une console silencieuse et qui ne chauffe pas
Des exclus à venir excitantes (TitanFall, Halo 5, Quantum Break....)
Un milliard de dollars prévu pour les exclus
La certitude du soutien des éditeurs tiers
L'application SmartGlass agréable et efficace
Le partage de ses parties en vidéo
Le principe d'ancrage (discuter sur Skype en jouant...)
Un line-up intéressant pour un lancement
L'offre multimédia (Canal +, la TV d'Orange, My TF1, TED, Pluzz, SFR TV...)
Le all-in one (jeu, signal TV, cinéma, musique...)
L'expérience et la qualité des services Xbox Live
Kinect fourni dans toutes les boîtes
Une console calibrée pour l'avenir
LES CONTRE
Le prix, le plus élevé de cette génération
Design général manquant d'imagination
L'encombrement (taille de la box, bloc d'alimentation massif)
Pas de Remote Play
Une interface un peu austère et quelques fonctions confuses
Certaines options intrusives
Kinect encore clairement perfectible *
Pas de rétro-compatibilité avec les jeux, même dématérialisés
La durée fort longue des installations obligatoires de jeux *
Le démarrage (hors veille) extrêmement long *
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8321 JoursSeulement 1600 machines pour auchan en France, il semblerait que micrognagna à été privilégié sur l'appro.
use soap...
Inscrit depuis 7782 JoursExcellente journée à tous et profitez bien de votre ONE :D !
Que la nouvelle génération commence !!
Inscrit depuis 7439 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 7545 JoursExcellente journée à tous et profitez bien de votre ONE :D !
Que la nouvelle génération commence !!
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 6204 JoursMon tour viendra dans 7 jours, et comme disait DJODJO, moi j'ai beau avoir 41 balais je suis impatient comme un goss aussi
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursJe vais la chercher. Je commence le taf a midi donc j'espere qu'il n'y aura pas trop la queue avant moi et que je l'aurai. Et ce soir en mode téléphone fixe et mobile éteints pour jouer (ou installer) toute la soirée.
Bon "day one" a tous ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7529 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8321 Jours
Inscrit depuis 6799 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 8320 Jours@skiwi : pas de fumée sans feu
" This has all happened before and it will happen again "