GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7879 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 6982 Jours
Inscrit depuis 8300 Joursje viens de la brancher.
elle m'a demander de faire l'upgrade de 500 mo. j'ai accepté. j'ai vu 2% apparaitre....je suis sortit de la piece, je reviesn : plus rien console etteinte !! et je ne peux pas la rallumer avec la manette.
une idée pour me sortir de la ?
BON : je viens de rallumer sur la console elle meme, elle redemarre finalement et refait sa procedure de MAJ ... je reste devant
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement le 22 novembre
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 7250 Jours1er contact très bon avec la bête, j'ai eu le temps de jouer à rien et faut que je reparte au boulot.... Argggggggggggg !
Inscrit depuis 8300 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
vivement le 22 novembre
Inscrit depuis 8300 Jourschiotte
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement le 22 novembre
Inscrit depuis 7782 Jours
Inscrit depuis 7529 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8083 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 7250 Jours
Inscrit depuis 7529 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7947 Joursjai reçu ma console ce matin.
Update de 500 mo très rapide, redémarrage assez long.
Les premiers pas sur l'interface sont assez déconcertants, mais c'est une question d'habitude.
La reconnaissance vocale marche bien chez moi, il faut juste mémoriser les commandes et bien suivre les indications lors du calibrage.
J'ai été méga bluffé par la reconnaissance instantané des QR codes, c'est génial.
J'ai mis Ryse en premier dans la console, donc premier patch de 1 Go pour le jeu, puis installation du jeu, faut compter 15 min avant de pouvoir jouer.
Les downloads sont toujours aussi rapide que sur 360, les serveurs MS envoient du bois.
Premiers retours très positifs sur la fluidité de l'interface et sa réactivité, mais nécessite un temps d'apprentissage (après c'est une toute nouvelle machine).
J'ai connecté ma box TV et çà marche bien, mais j'ai pas testé grand chose encore de ce côté.
Je retourne sur Ryse ^^
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Inscrit depuis 7529 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
-
Inscrit depuis 6982 JoursOn dit la Playstation 4 plus puissante que la Xbox One.
Hugues Ouvrard -directeur marketing de Xbox France-: La PS4 n'est pas plus puissante. Il y a une confusion sur la différence du nombre de pixels, mais la définition de certains est définie par l'éditeur, pas par la console.
Alors là...Il aurait dû s'arrêter à la première phrase et c'est tout -_-'.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8083 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 7407 Jours1er contact très bon avec la bête, j'ai eu le temps de jouer à rien et faut que je reparte au boulot.... Argggggggggggg !
J'avais la flemme d'aller au carrouf, du coup j'ai chopé Forza 5 à 58€ à la fnac en même temps que le pack, au lieu des 69.9€ affichés ^^
Inscrit depuis 7515 JoursMise(s) à jour de la console très rapides par contre. Content que ma connexion est mise à profit..
Inscrit depuis 8315 JoursPas de ONE pour moi avant mardi :sniff:
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7978 JoursSinon DR3 installé entièrement, F5 en dl et à 12 ou 14% on peux jouer, c'est assez long à dl faut dire... Mais bon 31Go... J'ai fais une partie c'est magnifique.
Kinect fonctionne au poil.
Je vais acheter Ryse à Géant cette aprèm, 54€. Ensuite achat de Crimson Dragon, KZ, et on est bon.
Le pad est juste magique, best pad ever. :o
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6474 JoursSinon, profitez bien, c'est du bonheur de sentir votre joie... Je sens que je ne vais pas tarder à sauter dessus aussi... c'est trop tentant !
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...