Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Pour ma part je préfère cela plutôt que d'avoir eu un dash parfait mais avec une sortie de la console repoussée de plusieurs semaines.
use soap...
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
On peut voir ça sous l'angle que l'on veut, je suis assez d'accord avec 3333, et j'ai du mal avec ce qui devient une méchante habitude de lancement de produits à moitié terminés. La connectivité, les MAJ et les possibilités de custumisation ne justifient pas tout, entre autre cela. Et si je parle de MS, Sony semble avoir eux aussi avoir des choses à fini, et c'est valable pour d'autres choses -histoire qu'on soit bien d'accord sur le fond de mon discours-.
alx> C'est pas le même qui gueule tous les jours. Il y a des raleurs, oui. Et de toute évidence il y a de quoi. Imagine ce que ça serait sur un forum extrêmement fréquenté et actif. T'aurais bien plus de "plaintes" et chacune serait aussi légitime et naturelle que la précédente. L'inverse existe aussi. Sur des hits t'as 50 pages d'admirations sur le jeu. C'est le net et la somme du nombre.
Bref il y a surement encore d'autres qui ne sont pas encore au courant que la One/PS4 lise que dalle en USB; et ils s'en plaindront peut-être bien un jour d'ici la MAJ. C'est pas grave.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Voir les chose du point de vue du produit fini c'est vraiment différent de le voir du point de vue papier, 12, 24 ou 36 mois à l'avance, sachant que tout les mois quelqu'un ou quelque chose va mettre un grand coup de pied dans la fourmilière ;)
Tous les développements ne se passent pas de la même manière, mais il y a une constante : le chemin entre le point A (design) et le point B (produit) est plus tortueux qu'un piste de FZero GX. Ce qu'apprend un designer débutant, et qu'il va se taper toute sa vie, c'est qu'il est faillible, et ce n'est qu'avec l'expérience qu'il arrivera au lieu de jeter 90% de son travail à la fin d'un projet à en garder un bon 20% (doublage de l'efficacité :D).
Les bon designers ne sont pas des génies qui pensent tout en amont, juste des gens qui ont assez de bouteille et d'humilité pour savoir écouter les retours de tous les gens qui gravitent autour d'eux, et qui ont une bonne intuition pour gagner du temps. Ce sont des éponges a expérience. Crois moi que quand tu testes ton produit fini tu en vois à la pelle des défauts... et tu te remémores les mauvais choix, mais une prod est une prod, a un moment il y a une fin et il faut sortir le jeu (ou la machine).
Après je suis d'accord avec 3333, le consommateur est roi, c'est lui qui achète, c'est lui qui exige la qualité et il faut gueuler quand on est pas content :)
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
use soap...
Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
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Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
J'espère juste ne pas paraître trop pédant ^^
Et puis pour le coup sur Gamersyde il y a pleins d'avis différents, souvent argumentés et avec des discussion intéressantes. Donc tout le monde y trouve son compte je pense.
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On serait dans le premier jeu d'un jeune studio, d'une petite structure, ok, mais là... j'évoquais des exemples sur des gros jeux, des suites, et pour moi, c'est anormal.
C'est un peu comme l’absence de gestion du DD sur One. Ca ne dépend pas de Kinect, c'est un élément crucial vu la quantité de contenu digital qui transite par la machine, c'était présent sur 360, je ne vois pas une seule raison valable pour que ce soit absent de la One au lancement. Alors oui, cela va être "patché"... à un moment.
Ce qui m'ennuie énormément avec le online sur console, c'est que l'on est passé de "l'opportunité de corriger des erreurs" à "la possibilité de vendre un produit non fini".
Ce n'est pas la première fois que je le dis mais je trouve que les développeurs se sont énormément éloignés des joueurs, de ce qu'est en droit d'attendre un client qui paie son jeu, de ce que sont ses conditions de jeux, de ce qu'il est prêt à supporter.
Il faut à chaque fois un clash violent (le lancement de Diablo III, le fiasco de Sim City, le online de BF4 et bien sûr , le 180° de la One) pour que la leçon soit retenu... enfin, le temps d'une itération ou deux.
Everyone is gay for Bridget
Pour la console en elle-même, à mon avis c'est plus le retrait de la connexion obligatoire qui a foutu la merde que kinect. Passer d'un système totalement hermétique grâce à la protection de la connexion, à un système ouvert nécessitant des contrôles off-line ça a du être un enfer, et des features sont passées à la trappe. D'ailleurs c'est pas pour rien que la majorité des bugs qui arrivent se réparent en débranchant sa connexion ou parfois en la récupérant...
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Même si c'est pas compliqué à faire, ça reste du temps pris à des sujets plus importants. Bref pas critique = peut être remis à plus tard.
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Winners don't use drugs.
Enfin bon mon propos c'était surtout que c'est abuser que de jeter la pierre aux développeurs en les accusant de négligence ou de paresse, quand ils se cassent déjà le cul plus que n'importe qui ici bas pour sortir un jeu qui réponde à ce qu'on leur a demandé, quitte à y sacrifier leur vie privée pendant des mois.
http://arstechnica.com/gaming/2011/05/the-death-ma...
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