reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 6 Jours)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 6 Jours)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8091 JoursPour ma part je préfère cela plutôt que d'avoir eu un dash parfait mais avec une sortie de la console repoussée de plusieurs semaines.
use soap...
Inscrit depuis 8084 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8091 Jours-
Inscrit depuis 6752 JoursOn peut voir ça sous l'angle que l'on veut, je suis assez d'accord avec 3333, et j'ai du mal avec ce qui devient une méchante habitude de lancement de produits à moitié terminés. La connectivité, les MAJ et les possibilités de custumisation ne justifient pas tout, entre autre cela. Et si je parle de MS, Sony semble avoir eux aussi avoir des choses à fini, et c'est valable pour d'autres choses -histoire qu'on soit bien d'accord sur le fond de mon discours-.
alx> C'est pas le même qui gueule tous les jours. Il y a des raleurs, oui. Et de toute évidence il y a de quoi. Imagine ce que ça serait sur un forum extrêmement fréquenté et actif. T'aurais bien plus de "plaintes" et chacune serait aussi légitime et naturelle que la précédente. L'inverse existe aussi. Sur des hits t'as 50 pages d'admirations sur le jeu. C'est le net et la somme du nombre.
Bref il y a surement encore d'autres qui ne sont pas encore au courant que la One/PS4 lise que dalle en USB; et ils s'en plaindront peut-être bien un jour d'ici la MAJ. C'est pas grave.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7552 JoursVoir les chose du point de vue du produit fini c'est vraiment différent de le voir du point de vue papier, 12, 24 ou 36 mois à l'avance, sachant que tout les mois quelqu'un ou quelque chose va mettre un grand coup de pied dans la fourmilière ;)
Tous les développements ne se passent pas de la même manière, mais il y a une constante : le chemin entre le point A (design) et le point B (produit) est plus tortueux qu'un piste de FZero GX. Ce qu'apprend un designer débutant, et qu'il va se taper toute sa vie, c'est qu'il est faillible, et ce n'est qu'avec l'expérience qu'il arrivera au lieu de jeter 90% de son travail à la fin d'un projet à en garder un bon 20% (doublage de l'efficacité :D).
Les bon designers ne sont pas des génies qui pensent tout en amont, juste des gens qui ont assez de bouteille et d'humilité pour savoir écouter les retours de tous les gens qui gravitent autour d'eux, et qui ont une bonne intuition pour gagner du temps. Ce sont des éponges a expérience. Crois moi que quand tu testes ton produit fini tu en vois à la pelle des défauts... et tu te remémores les mauvais choix, mais une prod est une prod, a un moment il y a une fin et il faut sortir le jeu (ou la machine).
Après je suis d'accord avec 3333, le consommateur est roi, c'est lui qui achète, c'est lui qui exige la qualité et il faut gueuler quand on est pas content :)
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
-
Inscrit depuis 8091 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7188 JoursPc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Inscrit depuis 8084 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8091 Jours
Inscrit depuis 7188 JoursPc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Inscrit depuis 7292 JoursGreen is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7552 JoursJ'espère juste ne pas paraître trop pédant ^^
Et puis pour le coup sur Gamersyde il y a pleins d'avis différents, souvent argumentés et avec des discussion intéressantes. Donc tout le monde y trouve son compte je pense.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7188 JoursPc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Inscrit depuis 6987 JoursOn serait dans le premier jeu d'un jeune studio, d'une petite structure, ok, mais là... j'évoquais des exemples sur des gros jeux, des suites, et pour moi, c'est anormal.
C'est un peu comme l’absence de gestion du DD sur One. Ca ne dépend pas de Kinect, c'est un élément crucial vu la quantité de contenu digital qui transite par la machine, c'était présent sur 360, je ne vois pas une seule raison valable pour que ce soit absent de la One au lancement. Alors oui, cela va être "patché"... à un moment.
Ce qui m'ennuie énormément avec le online sur console, c'est que l'on est passé de "l'opportunité de corriger des erreurs" à "la possibilité de vendre un produit non fini".
Ce n'est pas la première fois que je le dis mais je trouve que les développeurs se sont énormément éloignés des joueurs, de ce qu'est en droit d'attendre un client qui paie son jeu, de ce que sont ses conditions de jeux, de ce qu'il est prêt à supporter.
Il faut à chaque fois un clash violent (le lancement de Diablo III, le fiasco de Sim City, le online de BF4 et bien sûr , le 180° de la One) pour que la leçon soit retenu... enfin, le temps d'une itération ou deux.
Inscrit depuis 6202 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7552 JoursPour la console en elle-même, à mon avis c'est plus le retrait de la connexion obligatoire qui a foutu la merde que kinect. Passer d'un système totalement hermétique grâce à la protection de la connexion, à un système ouvert nécessitant des contrôles off-line ça a du être un enfer, et des features sont passées à la trappe. D'ailleurs c'est pas pour rien que la majorité des bugs qui arrivent se réparent en débranchant sa connexion ou parfois en la récupérant...
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8091 JoursMême si c'est pas compliqué à faire, ça reste du temps pris à des sujets plus importants. Bref pas critique = peut être remis à plus tard.
Inscrit depuis 7209 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
-
Inscrit depuis 6752 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7748 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7648 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 8091 JoursEnfin bon mon propos c'était surtout que c'est abuser que de jeter la pierre aux développeurs en les accusant de négligence ou de paresse, quand ils se cassent déjà le cul plus que n'importe qui ici bas pour sortir un jeu qui réponde à ce qu'on leur a demandé, quitte à y sacrifier leur vie privée pendant des mois.
Inscrit depuis 8091 Jourshttp://arstechnica.com/gaming/2011/05/the-death-ma...
Inscrit depuis 7648 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 8091 Jours