Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Since 6580 Days
Ground zeroes a 720p/60fps sur xbox one contre du 1080p/60fps sur ps4 dixit le site officiel du jeu qui a postés des images comparatives. A savoir que les version 360/PS3 tournent en sub-720
In reply to

Je suis Speed Air Man !

icebreaker59
icebreaker59
Since 6201 Days
Ça fera parlais du jeu, et cachera la misère qu'il est surement ^^
In reply to
niggaz4life
niggaz4life
Since 7921 Days
Quand tu vois la gueule du jeu, tu te poses des questions sur le niveau des développeurs... C'est loin de casser des briques, c'est même plutôt laid.
http://www.pcgames.de/commoncfm/comparison/?id=117...
In reply to

Da Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14 - Titanfall - Destiny

Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6543 Days
Oui les développeurs sont clairement le problème...
In reply to

Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7908 Days
Sérieusement, on en est encore à dire que ce sont les devs les responsables ? Ok....
In reply to

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

Alx
Alx
Since 7970 Days
C'est clair que si au moins les joueurs se faisaient à l'idée que la X1 est moins puissante que la PS4, on gagnerait du temps en débats stériles. C'est pas la mort non plus, c'est pas comme si on n'achetait des jeux que pour leurs specs techniques, si ?
In reply to
niggaz4life
niggaz4life
Since 7921 Days
J'ai jamais dit que c'était les devs only mais y aussi des limites. La Xbox One est en-dessous c'est une certitude mais Ground Zero n'est même pas beau. En 1080 ou en 720P. C'est un simple constat.
In reply to

Da Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14 - Titanfall - Destiny

face2papalocust
face2papalocust
Since 6793 Days
Je pense que ça vient surtout de l'os de la One qui est trop gourmand je ne vois que ça comme explication.Alors j’espère qu'ils vont calmer cette usine à gaz au plus vite.
In reply to
Alx
Alx
Since 7970 Days
Non ce n'est pas lié à l'OS, d'ailleurs on n'a pas les specs officielles mais il semblerait que la PS4 réserve à peu près la même proportion de ses ressources pour l'OS (ce qui est judicieux... Sony s'est déjà fait surprendre à la génération précédente en ne prévoyant pas d'évolution sur ce plan, il aurait été impardonnable qu'ils fassent la même erreur).
Les raisons des différences on les connaît, la PS4 a un GPU bien plus balaise et gère de façon générale sa mémoire de façon plus rapide et plus simple. Ca explique amplement qu'à rendu égal, elle puisse monter à de plus hautes résolutions.
In reply to
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7908 Days
Ce n'est pas la beauté d'un jeu qui fait son niveau d'exigence technique : effets de lumière, cycle jour/nuit, IA, nombre de gardes, distance d'affichage, gestion du pop-up, monde ouvert (même s'il est minuscule par rapport à celui de gta), qualité des animations, moteur physique, etc. De plus, avant de dire que le jeu est visuellement raté, j'attendrai de le voir en mouvement.
In reply to

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6543 Days
OS, RAM, GPU, architecture, facilité de développement...
In reply to

Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.

icebreaker59
icebreaker59
Since 6201 Days
A temps de travail égal la One sort du 720p et la PS4 du 1080p, pour MGS, faut reconnaître que c'est très vilain, mais la One est largement capable de faire tourner ça en 1080p. En espérant que MGS 5 lui sera au niveau.
In reply to
Bertha
Bertha
Since 7528 Days
C'est le même moteur et si Phantom Pain sort en 2015, je doute que Konami y change quoi que ce soit techniquement.
In reply to

Winners don't use drugs.

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7627 Days
Mouais, la Xbox One est moins puissante ok, mais ce Ground Zeroes, elle le fait tourner sans prob' en 1080p hein. Et oui c'est la faute des devs qui comme d'hab' font les feignasses, car Ghost en 1080p sur PS4 mais 720p sur One, honnêtement, cette horreur? C'est à peine plus beau que la version 360/PS3, faut pas me dire que la One peut pas cracher Ghost en 1080p.

De toute façon là Ground Zeroes que ce soit sur PS4 ou One est a peine plus beau que la version 360/PS3, on va pas me faire croire qu'ils auraient pas pu pousser un peu plus quand même... :(
In reply to

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7908 Days
Ouais, tu as raison, ce sont de grosses feignasses. :)

J'irai même plus loin, comme ce sont des saletés de Japonais, ils font exprès de favoriser la console de Sony. :p
In reply to

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7970 Days
Posted by Driftwood
Ouais, tu as raison, ce sont de grosses feignasses. :)

J'irai même plus loin, comme ce sont des saletés de Japonais, ils font exprès de favoriser la console de Sony. :p
Le pire c'est que c'est pas impossible !
In reply to

use soap...

Bertha
Bertha
Since 7528 Days
Je vois bien Konami expliquer à Microsoft le pourquoi du comment....^^
In reply to

Winners don't use drugs.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7260 Days
C'est vrai qu'en temps que développeur je trouve que je suis un vrai fumiste!
In reply to

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

icebreaker59
icebreaker59
Since 6201 Days
Bien sur que c'est la faute de MS, mais c'est pas du a un manque de puissance de la console et ça pour tout les jeux sorties jusqu’à maintenant.
In reply to
Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Since 6580 Days
Pour moi le responsable c'est surtout le harware Xbox One trop faible pour cracher du 1080p/60fps sur des jeux autres que courses/sports, c'est pas plus compliqué que ça, ça en fera pas un jeu moins bon (si il l'est) pour autant, il sera juste moins beau, et l'upscale n'y changera rien surtout après avoir viré le filtre sharpness qui certes augmentait l'alliasing mais avait au moins le mérite de montrer plus de détails a l'écran.

On peut retourner la question dans tout les sens, y'a un soucis avec la Xbox One elle est et restera tout le long de la gen, en retrait techniquement face a la PS4 et les différences de ce genre entre des titres multis, on va en manger jusqu'au prochaines consoles.

Après ça ne reste que mon point de vue, évidement.
In reply to

Je suis Speed Air Man !

Alx
Alx
Since 7970 Days
Posted by Driftwood
Ouais, tu as raison, ce sont de grosses feignasses. :)

J'irai même plus loin, comme ce sont des saletés de Japonais, ils font exprès de favoriser la console de Sony. :p
En même temps pour contrebalancer mon message précédent, faut aussi reconnaître que les devs japonais ne sont pas des killers en matière de développement, ce qui a sûrement tendance à creuser l'écart. De plus Kojima n'a jamais caché ses affinités envers Sony, même après être passé multiplateformes.
Posted by Piteur_Parcoeur
Pour moi le responsable c'est surtout le harware Xbox One trop faible pour cracher du 1080p/60fps sur des jeux autres que courses/sports
On l'a dit et répété, n'importe quel hardware est capable de cracher du 1080p/60fps, tout dépend de la complexité des effets que tu veux mettre dans la scène. La Xbox One n'a pas de "problème" de fond, son seul souci c'est qu'elle est en concurrence avec une bécane plus puissante et qu'à qualité égale, elle restera toujours derrière, et donc que les devs devront toujours sacrifier quelque chose. Framerate dans le cas de Tomb Raider, résolution dans le cas de MGS... y a pas de miracle, et encore une fois c'est pas la mort.
In reply to
Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6543 Days
C'est quoi le problème des développeurs Canadiens, Américains et Suédois du coup ?
In reply to

Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.

eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7970 Days
Pour parler précisément de MGS je dis que c'est possible non pas pour favoriser Sony mais pour une question d'argent. Je pense que MGS pourrait tourner en 1080p mais cela aurait demandé beaucoup de travail supplementaire par rapport a la ps4, plus puissante.

A partir de la pourquoi dépenser plus d'argent pour optimiser une version qui se vendra forcement moins?
In reply to

use soap...

cryoakira
cryoakira
Since 6867 Days
Je pense qu'il ne faut pas non plus sous estimer la barrière de la langue. Les SDK, les maj, les manuels... chez MS, tout est en anglais, or ce n'est pas comme si les japs, même dans le milieu du JV, étaient à l'aise avec cette langue.
In reply to
Alx
Alx
Since 7970 Days
Posted by cryoakira
Je pense qu'il ne faut pas non plus sous estimer la barrière de la langue. Les SDK, les maj, les manuels... chez MS, tout est en anglais, or ce n'est pas comme si les japs, même dans le milieu du JV, étaient à l'aise avec cette langue.
En effet, mais c'est un tout. Je ne considère pas qu'on puisse se dire bon développeur si on est incapable de lire une doc. :P
In reply to
You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Japanese Drift Master slides on Gamersyde

  • Thursday, July 10, 2025
  • Driftwood

Exploring Mexican caves in Kayak VR: Mirage

  • Sunday, July 6, 2025
  • Driftwood

Synth Riders is still awesome

  • Saturday, July 5, 2025
  • Driftwood