reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 2 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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Inscrit depuis 7753 JoursS'il ne sortait pas sur Steam aussi, je dirais que c'est le premier jeu indé qui a lui seul me ferait acheter une console. :D
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Inscrit depuis 8093 JoursS'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.
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Inscrit depuis 7558 JoursSi on prend l'exemple d'une forêt :
Pour le design le problème des mondes ouverts c'est qu'il faut pouvoir aller partout, pénétrer dans la forêt et pouvoir y jouer requiert d'espacer correctement les arbres, ce qui donne tout de suite un aspect moins réaliste. C'est la principale raison qui fait que les forêts dans les jeux sont rarement denses, et plutôt des prairies avec quelques arbres tous les 4 mètres. La forêt dans Ryse est hyper réaliste, mais en aucun cas jouable, il y a des sentiers a emprunter.
Pour les contraintes de production, pour les passages de forêt dans Ryse, il a "suffit" de faire la végétation détaillée sur une bande autour du sentier où dans les petites zones ouvertes. Ce sont les seules zones jouables. Dans un monde ouvert il faut détailler partout, ET tester partout, ET valider que ce soit joli sous tous les angles... bref en imaginant qu'on multiplie la surface à travailler par 10, en réalité on multiplie le travail à fournir par 50 si on veut garder le même niveau de détail. Les outils sont les amis des développeurs dans ce cas là :) (la démo de l'outil d'UBI qui permet de faire des forêts, vu dernièrement, à l'air prometteur à ce niveau)
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Inscrit depuis 5116 JoursOn semble s'orienter vers toujours plus de détail en tout cas, pas vers plus d'interaction avec les décors, c'est sûrement là où les jeux non-ouverts doivent se lancer.
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Inscrit depuis 7418 JoursJ'ai hésité et j'ai pris le Lego Hobbit à la place.
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Inscrit depuis 8033 JoursI'm rubber you're glue...
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Inscrit depuis 7182 JoursSur la pré-saison je n'ai eu aucun souci pour le Jet-Ski que j'ai trouvé très précis justement.
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Inscrit depuis 7558 JoursÇa venait du fait que Kinect ne voyait pas le sol à cause du rebord du meuble sur lequel il est posé. L'avancer de quelques centimètre a résolu le problème. A tester éventuellement.
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Inscrit depuis 8033 JoursTiens d'ailleurs le test de jv.fr le dit bien. Il faut énormément de place et ça ne fonctionne pas très bien :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/kinect-sports-rivals/...
Après, je ne suis pas spécialement surpris, j'ai toujours pensé qu'imposer Kinect était une erreur et que cela n'apporterait rien dans le jeu vidéo.
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Inscrit depuis 6249 JoursDéjà qu'il ne me disait rien ce Kinect Sport Rivals, là, ça donne pas franchement envie ! ^^
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7558 JoursLe bowling était déjà très bien sur Wii, le tennis idem.
Comme Drift je n'ai jamais vraiment cru à Kinect pour le jeu, ou éventuellement en appui dans certaines situations. Par contre je n'envisage plus ma Xbox One sans Kinect pour toute l'utilisation en dehors du jeu.
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Inscrit depuis 7418 JoursJe me demande vraiment où ils veulent en venir avec cette caméra.On t'oblige à l'acheter pour un résultat minable.
J'avais bien aimé le jet sky à l'époque, dommage.
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