GTB @TheDud: C'est vrai qu'il y a celui-là aussi...beaucoup trop de jeux :o (il y a 3 Jours)
TheDud J’ai joué 1h à MixTape. J’ai ADORÉ. Mon adolescence et celle que je vivais par procuration en temps qu’Européen en JV (il y a 3 Jours)
reneyvane IO Interactive ne chôme pas, outre "007 First Light" qui sort le 26/05, ils développent toujours "Project Fantasy" & esquiseront cette année, le nouveau Hitman. (il y a 4 Jours)
reneyvane Pour fêter les 25 ans de Harry Potter ? ( Sans doute le premier film en 2001 ? ) EGS offre à nouveau le jeu et vous avez jusqu'au 3/05. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7734 JoursUn tour sur Wiki et on voit que depuis 2009 MS a été absent une fois sur deux (en conférence), Sony a présenté sa PS3 slim et Peter Molyneux a officialisé Fable 3... Voilà c'est ça les grosses annonces historiques de la Gamescom ^^
Je crois que le focus généré par Quantum Break décalé à la Gamescom a fait un peu oublier la réalité de ce qu'est ce salon.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8266 JoursVoici précisément la teneur de ce communiqué :
Cette annonce aux côtés de Microsoft représente une étape pour nous aider à placer Tomb Raider au sommet des jeux d'action aventure. Nos amis de Microsoft ont toujours vu le potentiel de Tomb Raider et cru en notre vision depuis la révélation sur scène à leurs côtés en 2011.
Cela ne signifie pas que nous nous éloignons de nos fans qui jouent sur PlayStation ou PC. Ce sont d'excellents supports, de super partenaires et de super communautés. Lara Croft and the Temple of Osiris arrive sur ces plateformes en décembre et Tomb Raider : Definitive Edition est disponible sur PS4.
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky, Screamride .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8269 Jours-Du gameplay de Scalebound, Phantom Dust, Halo 5, Crackdown.
En ce qui me concerne, les passages sur Ori et surtout Quantum Break ont suffi à mon bonheur. Forza Horizon 2 semble décidément très soigné et le Halo Chanel convaincant. ScreamRide et Fable Legends m'ont laissé de marbre. Pas grand chose de nouveau chez les indé, mais la qualité est là.
Par contre, rien concernant la première Xbox?
S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.
Inscrit depuis 8273 JoursDans l'ensemble fallait pas forcément espérer avoir de plus grosses annonces, mais peut-être des annonces différentes. Au final si on exclut Fifa, ça aura été une présentation très américaine (jusqu'aux commentateurs horripilants des matches multi, ils auraient au moins pu utiliser des locaux ! Même en allemand, j'aurais préféré. :P )
Bon cela dit ça reste un des travers de MS, ils n'ont pas le "feeling" européen. Rien que le fait qu'ils semblent ignorer qu'une partie non négligeable du public préfère la VO que le langage local (que ce soit pour les jeux comme pour les films), c'est très anglo-saxon comme attitude.
Inscrit depuis 7391 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 8263 JoursEn revanche, le jeux qui m'a le plus enthousiasmé est la simulation de manège. La physique à l'air réaliste et le fait de pouvoir construire des manèges et grand huit avec cette contrainte physique me réjouis.
Quantum Break en revanche, bof, sympa, mais graphiquement c'est juste moyen, et ça semble bien bourrin. Forza Horizon est définitivement mort pour moi suite à cette conférence.
Inscrit depuis 8273 JoursSinon rien à voir, mais pour les chasseurs de gamerpoints, une application "trueachievements" devrait sortir en septembre.
https://www.youtube.com/watch?v=YpHBQukFOJM&featur...
Inscrit depuis 7169 JoursNombre de visiteurs l'E3 2014 : 48 900 personnes (et ils en sont fier).
Nombre de visiteurs à la GC 2013 : 340 000 personnes.
Alors OK, il n'y a pas la couverture TV de l'E3, mais après, profiter de l'évènement pour faire des annonces tient surtout à la volonté des éditeurs. On verra bien ce que fait Sony ce soir.
En tout cas, sur leur conf, hormis Quantum Break, le seul élément que je retiens, ce sont les jeux indes avec pas mal de truc qui m'intéressent.
-
Inscrit depuis 6934 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7734 JoursMais pour ce qui est d'en faire un grand moment d'annonces de partenariats, d'exclusivités, de se rencontrer et de faire du business c'est pas le plus utile de tous, l'E3 est là pour ça et je pense qu'il n'y a pas la place pour deux salons de ce type dans une année.
Heureusement que MS à dégoté Chris Charla pour ID@Xbox, le mec fait un travail de dingue et il a un très bon contact avec les studios, ça aide :)
(Je pense aussi qu'il doit être no-limit niveau budget ^^)
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
-
Inscrit depuis 8273 JoursC'est vraiment pas mon impression sur les deux derniers e3 et pour le moment il en va de meme pour cette gamescom.
Pourtant je regarde attentivement pour trouver le jeu qui me fera craquer pour la ps4 ce qui finira forcement pour arriver.
use soap...
Inscrit depuis 7169 Jours
Inscrit depuis 8273 Jours
Inscrit depuis 7169 Jours-
Inscrit depuis 6934 JoursEt oui ton idée aurait effectivement été sympa dans Quantum.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7096 JoursJe retire mes tunes content d'aller prendre ma One sur le chemin je reçois un sms"xbox vendue"....il y a des vendeurs sur le bon coin qui n'ont vraiment pas pitié des gens.^^
Bon je vous rejoins plus tard sur cette console complément pourrie et inutile avec un constructeur qui fait des confs de merde.:p
Inscrit depuis 7734 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
-
Inscrit depuis 6934 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8273 Jours*edit : ouaip en zappant entre les deux entrées sur la même vidéo ça semble plus net sur la One, après c'est peut-être ma connectique (la 360 est en VGA alors que la One est en HDMI)
Inscrit depuis 8273 Jours*edit : la vidéo sur le dashboard est mieux, elle montre plus les côtés puzzle. Et c'est décidément très très joli !
-
Inscrit depuis 6934 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8272 Jours
Inscrit depuis 8273 Jours
Inscrit depuis 7734 JoursDe nouvelles fonctionnalités vont arriver. Les nostalgiques du guide seront ravis d'apprendre qu'une app qui imitera ses fonctionnalité va arriver :) App qui peut être snappée.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7169 Jours