Blackninja Gears Day ! 🩸 (il y a 2 Heures)
reneyvane @TheDud: Si pour le lancement pour Windows, on à le DLSS/FSR/XESS et les FrameGen qui vont avec, c'est royal, un peu comme la nouvelle version de TheWitcher3. (il y a 4 Jours)
TheDud @reneyvane: j'espere bien que ça sera le cas autrement ça serait scandaleux. prendre du temps pour faire une version PC c'est aussi pour proposer ça (il y a 5 Jours)
reneyvane @TheDud: Merci pour la vidéo, j'ai une 4080, lorsque j'active le PT dans CrimsonDesert/AlanWake2 ou Cyberpunk, c'est sublime. Quid d'avoir le PT day-one dans GTA-6 pc ? (il y a 1 Semaine)
reneyvane @TheDud: Les différentes technologie du FrameGen Nvida/AMD/Intel ont une constante, l'ampleur de la latence créer par le multiplicateur est propre à chaque jeuxvideo. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8421 JoursAprès j'imagine que ce n'est pas parce qu'ils perdent la main sur call of duty qu'ils doivent perdre tout espoir de la reprendre, justement s'ils peuvent donner de bonnes raisons aux joueurs de revenir, ça peut les aider dans ce sens.
Inscrit depuis 7882 Jourshttp://espn.go.com/espn/story/_/id/13059210/esport...
le deuxième événement qui attire le plus de spectateurs aux US c'est les tournois de LOL (DOTA 4eme).
Sur youtube après la musique c'est l'esport qui est le plus suivi.
Sur les 8 plus gros tournois dotés, 4 sont de l'esport.
Bref c'est loin d'être une mauvaise idée de proposer un device orienté esport, exclu COD ou pas.
Si les tournois se jouent sur PS4 ça n'empêche pas que les joueurs One sensibles à l'esport seront content de pouvoir pratiquer avec le matos adéquat.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7818 JoursEt je disais ça à cause des palettes dans son dos qui était une particularité des manettes utlisés par les pro gamer Call of.
Inscrit depuis 8421 JoursEt je disais ça à cause des palettes dans son dos qui était une particularité des manettes utlisés par les pro gamer Call of.
Inscrit depuis 7818 Jours
Inscrit depuis 5441 Jours
Inscrit depuis 7818 Jourshttp://youtu.be/ld53YGFqJAo
Bon la vidéo est sans intérêt mais ce dont on parle commence vers 7min30 environ.
Inscrit depuis 7882 JoursOn se rend compte à quel point la migration de ces joueurs dépend uniquement de CE jeu. C'est sûr que ce coup là va être dur à encaisser pour MS.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8078 Jours
Inscrit depuis 7679 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 5441 JoursBref, en compétition c'est probablement indispensable d'avoir une manette modifiée, pour un joueur lambda, c'est du confort mais si on y trouve son compte, pourquoi pas. J'attends les retours perso, à ce prix il faut que ce soit très robuste et qu'on sente que c'est haut de gamme, suivant les avis, pourquoi pas m'en prendre une un jour pour le PC (et la X1 mais la manette lui survivra :p).
Inscrit depuis 8414 JoursApparemment y aura bien du Crackdown, par contre c'est quoi le jeu avec le squelette au début ? je ne pense pas que c'est du Fable
https://youtu.be/R84EwYp0plM?t=57s
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7818 Jours
Inscrit depuis 5441 JoursJ'attends du gameplay de Quantum Break et Crackdown. S'ils réussissent ces 2 présentations, je serai déjà tout content. Donc s'il y a mieux à côté, ça ne sera que du bonus :)
Inscrit depuis 8078 JoursMoi aussi j'attends QB et Crackdown, j'ajoute même Scalebound le nouveau Kamiya.
Inscrit depuis 7180 JoursBONsoir!! Xbox: BlameBlame
Inscrit depuis 7645 Joursj'ai été trop déçu qu'il n'y ai pas eu d'annonce à l'E3
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 8078 Jours
Inscrit depuis 8414 JoursApres tout durant l'E3 ils avaient bien lancé celui de The Long Dark and Elite: Dangerous
J'avais vu sur DayZ TV ce que la team annonçaient trimestre par trimestre comme amélioration sur la version PC
On pouvait y voir aussi une version console pour le Q3 2015, aout serait impeccable ^^
Impatient de voir ce qu'il va donner sur console
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8421 JoursApparemment y aura bien du Crackdown, par contre c'est quoi le jeu avec le squelette au début ? je ne pense pas que c'est du Fable
https://youtu.be/R84EwYp0plM?t=57s
Inscrit depuis 8414 Joursviens de voir que les allemands on une réduction de 50€ sur la commande du pad elite jusqu'au 3/8 chez buecher, une sorte d'amazon allemand
http://www.xboxfront.de/news-1681-48044-Xbox-One-X...
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8421 Joursviens de voir que les allemands on une réduction de 50€ sur la commande du pad elite jusqu'au 3/8 chez buecher, une sorte d'amazon allemand
http://www.xboxfront.de/news-1681-48044-Xbox-One-X...
use soap...
Inscrit depuis 8414 Joursviens de vérifier,oui possible belgique et france mais 6.9 de frais par contre impossible de trouver le pad
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8421 Joursviens de vérifier,oui possible belgique et france mais 6.9 de frais par contre impossible de trouver le pad
use soap...
Inscrit depuis 8358 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC