NoNacK
NoNacK
Inscrit depuis 6081 Jours
Sympa en effet, la page officielle en anglais :

http://news.xbox.com/2017/02/28/introducing-xbox-g...

Je note "One of the best things about Xbox Game Pass is that you can discover and download the full titles directly on your Xbox One. That means continuous, full-fidelity gameplay without having to worry about streaming, bandwidth or connectivity issues. In addition, all Xbox One games in the catalog – and related add-ons – will be available to purchase at an exclusive discount for Xbox Game Pass members, so you can make the games you love part of your permanent library to play whenever you want."
En réponse à
KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7594 Jours
En fait ça n'a rien de nouveau par rapport au fonctionnement actuel, je pense que c'est juste un taquet à la concurrence qui propose du streaming.
De toute façon "play whenever you want" quand 90% des jeux demandent des MAJ ou une connexion ça veut plus vraiment dire quelque chose de nos jours ^^
En réponse à

Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7218 Jours
Faut voir le catalogue après, et le temps moyen durant lequel les jeux seront dispos dans leur "coffre" ^^
J'espère qu'il y aura pas mal de jeux indés, j'avoue que j'ai du mal à lâcher 15/20€ en démat pour ce genre de jeu (même si au final j'en perds autant voir plus en achetant/revendant les AAA)
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7423 Jours
1 mois gratuit pour tester le Xbox Pass: https://www.dealabs.com/bons-plans/xbox-game-pass-...
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7310 Jours
Posté par CaptainTARASS
1 mois gratuit pour tester le Xbox Pass: https://www.dealabs.com/bons-plans/xbox-game-pass-...
Y a pas :(
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7423 Jours
Posté par notourious67
Y a pas :(
En effet le mec a du mal interprété. Mais en gros pour les insiders, il y a une alpha qui a débuté aujourd'hui:
It’s important to us that Xbox Game Pass provides an enjoyable and seamless experience. Before the program rolls out to the broader community later this spring, we’ll be testing Xbox Game Pass with select members of the Xbox Insider Program in the Alpha Preview ring starting today with a very limited number of titles. The titles that are available in Preview are just a small glimpse at the expansive catalog of games that will be available when Xbox Game Pass launches this spring. Xbox Live Gold members will also be receiving exclusive access to Xbox Game Pass prior to the program launching to the broader community. We’ll have more details on timing closer to launch.
Read more at http://news.xbox.com/2017/02/28/introducing-xbox-g...
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7310 Jours
Oui ça je viens de le voir merci :)
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Alx
Alx
Inscrit depuis 8133 Jours
C'est un modèle sympa, mais je préfère ne pas m'emballer parce qu'en général les bibliothèques proposées ne correspondent pas forcément à mes attentes. C'est déjà pour ça que j'ai résilié mes abonnements Netflix et EA Access, sur le papier c'est des bons plans mais faut être dans la cible.
Au final comme je joue à beaucoup moins de jeux que par le passé, je ne crois pas que je me prendrai des formules "à volonté" de ce genre. Mais pour ceux qui veulent picorer de tout, je suppose que c'est intéressant.
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7187 Jours
Sur 100 jeux, il doit y avoir des trucs potables logiquement... Mais pour nous qui sommes extrêmement consommateur, je pense que ce n'est pas très utile.
En réponse à

"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"

Alx
Alx
Inscrit depuis 8133 Jours
Y en a forcément, mais compte tenu des goûts des gens il peut y en avoir plus ou moins. Pour moi c'est comme si on annonçait un service Netflix avec un stock de 1000 films, ok dans les 1000 doit y avoir plusieurs trucs sympas que je n'ai pas déjà vus, mais au bout d'un mois ou deux je risque d'en avoir fait le tour (pour référence la bibliothèque de Netflix aujourd'hui c'est 100 000 titres, et même avec ça j'ai pas trouvé l'offre assez convaincante pour maintenir un abonnement).
Après pour quelqu'un qui a du bol et qui est intéressé par une grande partie de ces 1000/100 titres, forcément c'est un super plan.
En réponse à
Avalon
Avalon
Inscrit depuis 7333 Jours
Ouais je trouve que cette offre est plutôt cool, déjà parce qu'elle est super intéressante (pour 10 balles par mois 100 jeux cela défie toute logique commerciale et c'est globalement amorti en essayant au moins 1 titre indé ou AA minimum par mois) et parce qu'elle ouvre un nouvel horizon en terme d'usages jusqu'alors réservés à la musique (Deezer etc..) et à la vidéo (Netflix etc..)

Mine de rien c'est quand même un petite révolution qui est proposé aux gamers. En tout cas cela lui "profite" je pense. Et puis un tel système permet de donner une belle vitrine aux titres et éditeurs en relançant l'intérêt autours de jeux (dlc et ventes du soft après la période écoulé etc.) tout en limitant par extension.. l'intérêt du marché de l'occasion. Ce qui restera à jamais la bête noire du secteur ;)

Alors bien sur il risque d'y avoir au bout d'un certain temps une forme de limitation ou de redondance mais ca reste un super bon plan, je dirai presque un indispensable, pour celui qui veut jouer sans se prendre la tête et sans que cela lui coute une fortune.
En réponse à

Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6794 Jours
Posté par Alx
Netflix aujourd'hui c'est 100 000 titres, et même avec ça j'ai pas trouvé l'offre assez convaincante pour maintenir un abonnement
oÔ! T'es un gros cinéphile qui a déjà tout vu ou au contraire il y a très peu de films en général qui te font envie?
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 7333 Jours
J'en profite pour vous donner la liste de 21 jeux qui sont déjà prêt pour ce service: (More to come)

A Kingdom for Keflings (360)
Banjo-Kazooie (360)
Comic Jumper (360)
Dark Void (360)
Defense Grid 2 (XB1)
Gears of War: Judgment (360)
Gears of War: Ultimate Edition (XB1)
Halo: Spartan Assault (XB1)
Hexic 2 (360)
Jetpac Refuelled (360)
Kameo (360)
Max: The Curse of Brotherhood (XB1)
Monday Night Combat (360)
Ms. Splosion Man (360)
Operation Flashpoint: Dragon Rising (360)
Perfect Dark Zero (360)
Sacred 3 (360)
Sam & Max Beyond Time and Space (360)
Sunset Overdrive (XB1)
The Maw (360)
Viva Pinata (360)
En réponse à

Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

Alx
Alx
Inscrit depuis 8133 Jours
Posté par GTB
oÔ! T'es un gros cinéphile qui a déjà tout vu ou au contraire il y a très peu de films en général qui te font envie?
Ben un peu des deux. J'ai vu pas mal de films et ai une DVD-thèque assez fournie, et je préfère également regarder des films que j'apprécie vraiment plutôt que de me taper des titres médiocres. Dans l'ensemble quand je regarde l'offre Netflix ça ne me semble pas justifier 10€ par mois, j'aime autant me remater mes propres films (chose devenue tout aussi confortable que Netflix depuis que j'ai tout numérisé et enregistré sur Plex).
Posté par Avalon
J'en profite pour vous donner la liste de 21 jeux qui sont déjà prêt pour ce service: (More to come)
Y en avait beaucoup que j'avais déjà dans le lot, mais j'ai jeté un œil sur Halo Spartan Assault (je n'ai fait que la première mission mais j'ai trouvé le gamplay un peu mou du genou... j'espérais du top-down shooter aussi intense que les jeux Capcom du genre sur Dreamcast à l'époque) et Hexic2 (valeur sûre, même si visuellement je préfère le style plus lisible et coloré du premier).
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6794 Jours
Ah! Autant au début je trouvais le catalogue plutôt moyen, autant maintenant je n'arrive même pas à suivre la cadence. D'autant que leurs propres productions gagnent sérieusement en qualité...et en quantité :o. Le programme 2017 est impressionnant autant côté séries que films. Entre autres le nouveau David Michôd -The Rover/ Animal Kingdom-, le nouveau Bong Joon Ho, le nouveau Duncan Jones, le nouveau Charlie McDowell etc...on sait également qu'ils vont produire le prochain Scorsese. Je viens de voir qu'en plus de leurs séries déjà lancées, en octobre ils vont lancer la série Mindhunter de David Fincher. Et avec pas mal d'arrivées de cinéma étrangers...bref ça fait longtemps que je me suis pas dit "tiens j'ai rien à mater sur netflix" ^^.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7454 Jours
Phil Spencer : le projet Scorpio est en avance
http://www.jeuxvideo.com/news/618105/phil-spencer-...
En réponse à

Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

blameblame
blameblame
Inscrit depuis 6892 Jours
Pas mal,on peut s'attendre â une conf avant l'E3 pour présenter la Scorpio et un focus sur le line-up durant le salon californien.
En réponse à


Alx
Alx
Inscrit depuis 8133 Jours
La notion de "line up" est quand même relative, vu que les jeux de la Scorpio seront les mêmes que ceux de la One. Mais peut-être qu'ils pourront montrer en détails ce que la Scorpio apporte par rapport au modèle de base.
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8133 Jours
Il est possible d'assimiler le Line up aux titres qu'ils ont gardé sous le coude pour la présentation.
En réponse à

use soap...

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6956 Jours
Ba j'espère vraiment qu'elle aura des exclus sinon ça sonnera la fin des consoles pour moi.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8070 Jours
Il n'y aura plus jamais d'exclusivités dans le sens propre du terme puisque tous les jeux MS sortiront sur PC.
En réponse à

PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8126 Jours
Elle n'aura pas d'exclu c’est clair et net, du moins dans un premiers temps
Une fois la premiére année passé peut être et encore
Cette scorpio apportera juste de la 4K et de la puissance pour garantir du 1080p 60i/s au minimum sur les jeux avec des effets graphique supplémentaire
Faut vous faire à l'idée que ca devient comme les PC
Même jeux mais avec des rendu différent suivant la bécane utilisé, vous avez déjà vu un jeu PC exclusif à une conf vous ? non juste que sur certaines c'est moche et ca peut même devenir injouable.
Mais bon ca n'arrivera pas il y aura toujours une limite sauf quand un jour un jeu ne pourra se passer de la puissance de la scorpio
C'est la même chose qu'entre une PS4 et une PS4pro juste que la scorpio aura encore plus de puissance pour proposer plus
Ce qui garanti à ceux qui restent sur one ou S d'avoir tous les prochains jeux juste moins beau et moins fluide que sur scorpio
Par contre le jour ou ils sortiront une Scorpio2, la peut être que ca sonnera le glas de la one
Restera peut être la VR qui sera exclu, mais la trop peu d'info
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6956 Jours
Le pc c'est une tout autre histoire pour moi il ne rentre plus en compte je parle de console de salon.

@Cracra:Justement quand je vois ce que c'est la Ps4-Ps4 pro ba j'ai plus du tout envie de participer à ça c'est con là vont finir par me forcer à aller chez Nintendo avec leur politique ridicule.
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8126 Jours
C'est ton choix
On nous dit a longueur de journée que le PC c’est formidable y a pas mieux pour jouer, sauf que faut déjà un bon PC, le tenir a jour et supporter de trifouiller les paramètres à chaque nouveaux gros jeux.
Sans parler de devoir attendre LE driver de la carte machin sinon .....
La on nous propose tous les 3-4-5 ans de passer a la console suivante si on veut avoir le max i/s et de résolution, tout ca dans un environnement verrouillé et donc plus simple pour les dév d'optimiser leur jeu que de devoir tenir compte de ceux qui ont le CPU truc et la CG machin de la multitude de possibilité qu'on trouve chez les gamer pc.
Moi c’est un concept que j'approuve et je ne pense pas que ca nivellera les jeux.
La j'attends la scorpio sans me tracasser des jeux que je vais prendre parce que je sais qu'ils tourneront dessus et en mieux apres son achat, tout comme ma ludothèque démat ou je vais juste devoir brancher mon DD externe sur la nouvelle console.
Fini de devoir garder la vieille bécane pour finir les jeux commencer etc.
Apres que le concept ne colle pas à tout le monde logique aussi, mais je vois pas pourquoi cette politique est ridicule ni même que c'est plus des consoles.
Quand aux soucis des exclus c’est que M$ qui pour le moment sort ces jeux sur xbox et PC, les autres éditeurs peuvent toujours faire de l'exclu consoles ou juste PS4 ou juste xbox.
Et m^me la M$ pourrait tres bien ressortir des exclus console même que temporaire.
je me souviens que pas mal de joueurs PC on passer des semaines a réussir à jouer correctement à forza horizon3 alors que sur one nous en profitions tous sans souci.
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

serwol
serwol
Inscrit depuis 6793 Jours
Posté par CraCra
C'est ton choix
On nous dit a longueur de journée que le PC c’est formidable y a pas mieux pour jouer, sauf que faut déjà un bon PC, le tenir a jour et supporter de trifouiller les paramètres à chaque nouveaux gros jeux.
Sans parler de devoir attendre LE driver de la carte machin sinon .....
Faudrait arrêter un peu avec le mythe qui dit que si tu veux jouer sur pc t'es obligé de passer plus de temps à toucher aux réglages qu'à jouer. Tous les jeux que j'ai installé sur pc j'ai rien eu à régler, Geforce experience s'en charge très bien tout seul.
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @face2papalocust: Ca à en réalité commencé ce jeudi avec "Jotunnslayer Hordes of Hel", j'espère qu'on aura du lourd, une année c'était carrément les trilogies Bioshock & TombRaider=reboot/Rise/Shadow (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @reneyvane: Cool merci. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Ca y est EGS débute pour de bon à offrir un jeu par jour jusqu'au moins le jour de l'an, on commence aujourd'hui par "Eternights", vous avez jusqu'à demain 17H pour le récupérer. (il y a 2 Jours)

  • davton

    davton @TheDud: oui il faut le faire dans la description (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud question un brin technique : comment on fait pour chapitrer une video youtube ? le mieux que j'ai pu faire en cherchant c'est le faire dans la description : [url] (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon A ceux qui seraient passé a côté sachez qu'une mise a jour next gen de divinity 2 est dispo sur console 👍 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane La demo de " FFVII Remake" est disponible sur XboxSeries & Switch 2, le jeu sort le 22/01/2026, bonus précommandes version HD FF7 version original (Psone/Pc). [url] (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Vive le vent d'hiver sur Assetto Corsa Rally

  • Dimanche 21 décembre 2025
  • Driftwood

Notre vidéo PC de Echoes of the End: Enhanced Edition

  • Vendredi 19 décembre 2025
  • davton