reneyvane James Van Der Beek est mort, l'acteur qui incarna Dawson dans la série du même nom de 1998 à 2003 souffrait d'un cancer, récemment il avait vendu des objets de la série pour payer son traitement. (il y a 2 Jours)
GTB @Elidjah: C'est bien aujourd'hui. Dans le courant de l'aprés midi ou début de soirée. (il y a 2 Jours)
Elidjah @GTB: Arf, j'ai cru que c'était aujourd'hui... Vivement que je mette les pinces sur Replaced (il y a 3 Jours)
GTB Planet of Lana 2 et Replaced auront tous les 2 une démo à partir de demain (11/02). (il y a 3 Jours)
reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 1 Semaine)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6136 Jourshttp://news.xbox.com/2017/02/28/introducing-xbox-g...
Je note "One of the best things about Xbox Game Pass is that you can discover and download the full titles directly on your Xbox One. That means continuous, full-fidelity gameplay without having to worry about streaming, bandwidth or connectivity issues. In addition, all Xbox One games in the catalog – and related add-ons – will be available to purchase at an exclusive discount for Xbox Game Pass members, so you can make the games you love part of your permanent library to play whenever you want."
Inscrit depuis 7649 JoursDe toute façon "play whenever you want" quand 90% des jeux demandent des MAJ ou une connexion ça veut plus vraiment dire quelque chose de nos jours ^^
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7273 JoursJ'espère qu'il y aura pas mal de jeux indés, j'avoue que j'ai du mal à lâcher 15/20€ en démat pour ce genre de jeu (même si au final j'en perds autant voir plus en achetant/revendant les AAA)
Inscrit depuis 7477 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7365 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7477 JoursRead more at http://news.xbox.com/2017/02/28/introducing-xbox-g...
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7365 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8187 JoursAu final comme je joue à beaucoup moins de jeux que par le passé, je ne crois pas que je me prendrai des formules "à volonté" de ce genre. Mais pour ceux qui veulent picorer de tout, je suppose que c'est intéressant.
Inscrit depuis 7241 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 8187 JoursAprès pour quelqu'un qui a du bol et qui est intéressé par une grande partie de ces 1000/100 titres, forcément c'est un super plan.
Inscrit depuis 7388 JoursMine de rien c'est quand même un petite révolution qui est proposé aux gamers. En tout cas cela lui "profite" je pense. Et puis un tel système permet de donner une belle vitrine aux titres et éditeurs en relançant l'intérêt autours de jeux (dlc et ventes du soft après la période écoulé etc.) tout en limitant par extension.. l'intérêt du marché de l'occasion. Ce qui restera à jamais la bête noire du secteur ;)
Alors bien sur il risque d'y avoir au bout d'un certain temps une forme de limitation ou de redondance mais ca reste un super bon plan, je dirai presque un indispensable, pour celui qui veut jouer sans se prendre la tête et sans que cela lui coute une fortune.
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
-
Inscrit depuis 6848 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7388 JoursA Kingdom for Keflings (360)
Banjo-Kazooie (360)
Comic Jumper (360)
Dark Void (360)
Defense Grid 2 (XB1)
Gears of War: Judgment (360)
Gears of War: Ultimate Edition (XB1)
Halo: Spartan Assault (XB1)
Hexic 2 (360)
Jetpac Refuelled (360)
Kameo (360)
Max: The Curse of Brotherhood (XB1)
Monday Night Combat (360)
Ms. Splosion Man (360)
Operation Flashpoint: Dragon Rising (360)
Perfect Dark Zero (360)
Sacred 3 (360)
Sam & Max Beyond Time and Space (360)
Sunset Overdrive (XB1)
The Maw (360)
Viva Pinata (360)
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8187 Jours-
Inscrit depuis 6848 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7509 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/news/618105/phil-spencer-...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6946 Jours
Inscrit depuis 8187 Jours-
Inscrit depuis 8187 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7010 Jours
Inscrit depuis 8124 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 8181 JoursUne fois la premiére année passé peut être et encore
Cette scorpio apportera juste de la 4K et de la puissance pour garantir du 1080p 60i/s au minimum sur les jeux avec des effets graphique supplémentaire
Faut vous faire à l'idée que ca devient comme les PC
Même jeux mais avec des rendu différent suivant la bécane utilisé, vous avez déjà vu un jeu PC exclusif à une conf vous ? non juste que sur certaines c'est moche et ca peut même devenir injouable.
Mais bon ca n'arrivera pas il y aura toujours une limite sauf quand un jour un jeu ne pourra se passer de la puissance de la scorpio
C'est la même chose qu'entre une PS4 et une PS4pro juste que la scorpio aura encore plus de puissance pour proposer plus
Ce qui garanti à ceux qui restent sur one ou S d'avoir tous les prochains jeux juste moins beau et moins fluide que sur scorpio
Par contre le jour ou ils sortiront une Scorpio2, la peut être que ca sonnera le glas de la one
Restera peut être la VR qui sera exclu, mais la trop peu d'info
The Dreadful Unit #16 ;)
Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7010 Jours@Cracra:Justement quand je vois ce que c'est la Ps4-Ps4 pro ba j'ai plus du tout envie de participer à ça c'est con là vont finir par me forcer à aller chez Nintendo avec leur politique ridicule.
Inscrit depuis 8181 JoursOn nous dit a longueur de journée que le PC c’est formidable y a pas mieux pour jouer, sauf que faut déjà un bon PC, le tenir a jour et supporter de trifouiller les paramètres à chaque nouveaux gros jeux.
Sans parler de devoir attendre LE driver de la carte machin sinon .....
La on nous propose tous les 3-4-5 ans de passer a la console suivante si on veut avoir le max i/s et de résolution, tout ca dans un environnement verrouillé et donc plus simple pour les dév d'optimiser leur jeu que de devoir tenir compte de ceux qui ont le CPU truc et la CG machin de la multitude de possibilité qu'on trouve chez les gamer pc.
Moi c’est un concept que j'approuve et je ne pense pas que ca nivellera les jeux.
La j'attends la scorpio sans me tracasser des jeux que je vais prendre parce que je sais qu'ils tourneront dessus et en mieux apres son achat, tout comme ma ludothèque démat ou je vais juste devoir brancher mon DD externe sur la nouvelle console.
Fini de devoir garder la vieille bécane pour finir les jeux commencer etc.
Apres que le concept ne colle pas à tout le monde logique aussi, mais je vois pas pourquoi cette politique est ridicule ni même que c'est plus des consoles.
Quand aux soucis des exclus c’est que M$ qui pour le moment sort ces jeux sur xbox et PC, les autres éditeurs peuvent toujours faire de l'exclu consoles ou juste PS4 ou juste xbox.
Et m^me la M$ pourrait tres bien ressortir des exclus console même que temporaire.
je me souviens que pas mal de joueurs PC on passer des semaines a réussir à jouer correctement à forza horizon3 alors que sur one nous en profitions tous sans souci.
The Dreadful Unit #16 ;)
Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6847 JoursOn nous dit a longueur de journée que le PC c’est formidable y a pas mieux pour jouer, sauf que faut déjà un bon PC, le tenir a jour et supporter de trifouiller les paramètres à chaque nouveaux gros jeux.
Sans parler de devoir attendre LE driver de la carte machin sinon .....