Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7285 Jours
Excellente vidéo:
https://youtu.be/5eFB7ENDA1g
En réponse à

Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

Alx
Alx
Inscrit depuis 7964 Jours
Posté par GTB
La recherche du meilleur matos poussera donc à un renouvellement plus régulier de son matos.
Et c'est la que les consommateurs ne comprennent pas le principe. "Le mieux est l'ennemi du bien", si tu cherches toujours le meilleur matos tu vas effectivement renouveler sans cesse ton matériel, sauf que c'est complètement con. Quelqu'un qui achète toutes les versions de l'iPhone c'est quelqu'un qui gaspille son argent, idem pour celui qui se prend tous les modèles de cartes graphiques, ce sera pareil pour les consoles.
En réponse à
ProPS4pro - Trolle pour ne rien dire
ProPS4pro
Inscrit depuis 3154 Jours
Posté par GTB
Oui la Scorpio est une One 4k; et c'est bien ce que je pointe du doigt ^^. Pour ce qui est du 1080 boosté, c'était aussi mon propos. Ça sera très probablement des paramètres de bases plus ou moins élevés en fonction de la plateforme et sans réel optimisation.
Dire que la scorpo est une one 4k, me parait aussi radical que de dire que la Scorpio est une console next gen.

Tu penses en fonction des plateformes, MS va s'adapter aux jeux. Prenons battlefield 1 :
La version One est pas mal, mais les paramètres graphiques ne sont pas à fond, la réso non plus, et le fps chute parfois à 50. La version ps4 pro est très proche de l'ultra sur PC. La Scorpio poussera surement ce jeu et plein d'autre à fond. Donc évitons de résumer la Scorpio à un simple upgrade de la résolution de la One. Surtout quand on voit les specs, on peut se dire qu'elle a de beaux jours devant elle.

Tu dis aussi que la Scorpio va rendre la One obsolete, je ne me prononcerais pas, mais si c'est le cas, ce passage de gen aura au moins le mérite de conserver ludothèque et accessoires.

Je pense qu'on a fait le tour des infos connues et que ça commence à tourner en rond, comme l'a dit Miguel, il y a eu des annonces concernant des mode de jeux, du 1080, et du 4k obligé pour les jeux MS. Mais en même temps rien d'écrit noir sur blanc sur MS.com. Wait & see.

[img]http://media.liveauctiongroup.net/i/5168/8206193_1.jpg?v=8CA9EBDA4312DF0[/img
En réponse à
Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Inscrit depuis 6574 Jours
Perso j'y vois aucuns interêt a cette scorpio, j'ai une 1080 (bientôt une TI) couplée à un I7, les exclues xbox étant multi PC, je vois pas l'interêt d'investir, les autres par contre c'est une bonne nouvelle pour eux mais c'est dommage d'avoir autant de puissance sans en profiter car les jeux Scorpio devront tourner sur One...MS aurait du faire une vraie nouvelle console avec ses titres exclusif et retro One/360 plutôt que ça, je comprends pas leur délire. Ou alors ça va se finir comme sur PC (et Ps4 pro ici et là) du 4k natif (ou pas) en 30/60fps sur scorpio et du 900p jusqu'à 30fps sur One.
En réponse à

Je suis Speed Air Man !

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6624 Jours
Posté par ProPS4pro
Dire que la scorpo est une one 4k, me parait aussi radical que de dire que la Scorpio est une console next gen.

Tu penses en fonction des plateformes, MS va s'adapter aux jeux. Prenons battlefield 1 :
La version One est pas mal, mais les paramètres graphiques ne sont pas à fond, la réso non plus, et le fps chute parfois à 50. La version ps4 pro est très proche de l'ultra sur PC. La Scorpio poussera surement ce jeu et plein d'autre à fond. Donc évitons de résumer la Scorpio à un simple upgrade de la résolution de la One. Surtout quand on voit les specs, on peut se dire qu'elle a de beaux jours devant elle.
Comme tu peux le voir dans la citation je ne résume pas la Scorpio à une One 4k. Mais c'est l'argument de vente/com principal j'y peux rien ^^. Pour ton exemple de Battlefield, là aussi mon avis est dans la citation. Le mode 1080 sera surtout du boost de paramètres. Pas des ajouts spécifiques et optimisés.
Posté par Alx
Et c'est la que les consommateurs ne comprennent pas le principe. "Le mieux est l'ennemi du bien", si tu cherches toujours le meilleur matos tu vas effectivement renouveler sans cesse ton matériel, sauf que c'est complètement con. Quelqu'un qui achète toutes les versions de l'iPhone c'est quelqu'un qui gaspille son argent, idem pour celui qui se prend tous les modèles de cartes graphiques, ce sera pareil pour les consoles.
Oui les consommateurs devraient prendre du recul. Néanmoins on les pousse un peu dans cette direction :).
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7285 Jours
Perso la S je l'ai prise pour rien avec l'offre de micro + Gears 4 offert autrement la vielle faisait très bien l'affaire.
Quand à ma PS4 de base elle à rendue l'âme (premier modèle de merde, sans parler de la manette)donc quitte à prendre une nouvelle le choix de la Pro était évident, plus puissante plus gros DD pour 50 balles de plus y a pas photo.
Là, la Scorpio si on est en 1080, vu l’expérience sur Pro, aucune raison de changer, par contre si changement de TV, l'offre existe est aucune raison de rester sur One Vanilla/S.
Personne n'irait acheter une TV 1080p en fin d'année au lieu d'une 4K vu la chute des tarifs.
En réponse à

Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7964 Jours
@gtb: je reviens sur ton affirmation à propos des gen nous faisant passer des paliers technologiques, de mon point de vue le dernier palier passé est celui de la HD avec la 360.

Pour moi la One et la ps4 n'ont pas apporté de rupture, mais une amélioration (réso, effets...) Donc ces machines correspondent déjà à des évolutions moins marquées ?

Je l'ai déjà dit mais pour moi la fin des gens c'est simplement la fin de la nécessité d'abandonner tous ses titres et accessoires de la console précédente lors de l'arrivée d'une nouvelle, je trouve cela réjouissants.

"Le mode 1080 sera surtout du boost de paramètres. Pas des ajouts spécifiques et optimisés."

Je ne comprends pas cette phrase !

Booster des paramètres ce n'est pas optimiser ?

Avec le supersampling le joueur bénéficie d'une meilleure qualité de textures, d'effets en plus, d'un antialiasing plus performant et d'une nombre de fps plus stable. Passer d'un équivalent medium Pc à un ultra je trouve que cela fait une sacrée différence.

Enfin pour conclure je rappelle simplement que l'on passe d'une machine avec 1,3 tflop à 6 tflop sur un Hardware complètement conçu pour le JV.

Qualifier cela de petite évolution me semble un peu rude.

Dans tous les cas les coûts de dev d'une telle machine doivent être si élevés que j'imagine mal un cycle plus court que 4/5 ans, on restera sur des délais normaux.
En réponse à

use soap...

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6786 Jours
Vous ramenez la ps4 et ps4 pro dans le débat je comprends bien parce que la politique est équivalente mais la différence entre une one et la Scorpion va être plus grande que ps4/ps4 pro.
Je dis ça parce que ma One je le ressens est vraiment complètement à la ramasse sur les derniers jeux alors qu'une Ps4 de base s'en sort encore très bien.
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Inscrit depuis 6715 Jours
Posté par Piteur_Parcoeur
Perso j'y vois aucuns interêt a cette scorpio, j'ai une 1080 (bientôt une TI) couplée à un I7... mais c'est dommage d'avoir autant de puissance sans en profiter car les jeux Scorpio devront tourner sur One... Ou alors ça va se finir comme sur PC (et Ps4 pro ici et là) du 4k natif (ou pas) en 30/60fps sur scorpio et du 900p jusqu'à 30fps sur One.
Je peux aussi te dire que tes jeux PC devront tourner sur One ! Tu ne peux pas upgrader ton matos pc, et dire que tu ne comprends pas ceux qui veulent une console plus puissante ! C'est exactement la même démarche à la sauce console !
Oui effectivement, ça va finir comme sur pc et ps4/pro, une multitude de paramètres pour un même jeu !
Moi ça ne me fait pas fantasmer !
Au fait, coucou tout le monde ! :)
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6624 Jours
Quand je parle de paliers c'est tout simplement un boost technique à un moment t. L'évolution technologique est permanente. On peut dès lors opter pour un support capable de suive en continu cette évolution, comme le PC; ou opter pour un support fermé qui fait son temps puis au bout d'un moment proposer un nouveau modèle fermé qui s'aligne sur les évolutions faite depuis le modèle précédent.

En schématisant il y a d'un côté des produits à évolution smooth et continu, de l'autre des produits à évolution en escaliers (Peu importe ce qu'on met derrière l'évolution. Que ce soit puissance graphique, résolution, motion gaming etc...). L'un peut évoluer petit à petit, l'autre évolue de manière plus marqué d'un seul coup. La mode actuelle dans certains domaines est une sorte de combo: des produits fermés qui se mettent à jour continuellement. Je sais pas si c'est quelque chose de cool.

Pour ce qui est des boost de paramètres et des véritables apports graphiques, je vais caricaturer pour plus de clarté. T'as un paramètre Anti-aliaising. Tu fous une échelle de 0 à 10 et tu déplaces le curseur en fonction de la puissance disponible et basta. Donc oui il y a bien du mieux puisqu'on monte le paramètre. Mais ça n'a rien à voir avec de la R&D par rapport à un outils et un support spécifique. Miguel et Drift ont des PC haut de gamme qui leur permet de booster les paramètres des jeux...ils ont mieux que ceux qui ont un PC moins puissant mais le résultat est vraiment loin de ce que pourrait cracher leur bécane avec un jeu fait spécialement pour leur matos. Et il y a de fortes chances que les choses se passent plus ou moins ainsi avec les différents modes sur les consoles.

Pouvoir se focaliser sur une réelle optimisation ça permet de faire cracher Horizon à une PS4, ce dernier ne reposant certainement pas sur un simple boost de paramètres d'une inexistante version PS3. Je sais pas si je suis clair ^^'.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6860 Jours
Posté par eskyves
@gtb: je reviens sur ton affirmation à propos des gen nous faisant passer des paliers technologiques, de mon point de vue le dernier palier passé est celui de la HD avec la 360.
Pour moi la One et la ps4 n'ont pas apporté de rupture, mais une amélioration (réso, effets...) Donc ces machines correspondent déjà à des évolutions moins marquées ?
Je l'ai déjà dit mais pour moi la fin des gens c'est simplement la fin de la nécessité d'abandonner tous ses titres et accessoires de la console précédente lors de l'arrivée d'une nouvelle, je trouve cela réjouissants.
Ce dont tu parles, c'était le progrès des télés plus que celui des machines de jeu. Outre le PC capables de gérer la HD déjà depuis longtemps, les consoles précédents la 360 auraient pu sans problème afficher de la HD. D'ailleurs, la première Xbox avaient des titres en 720p (je faisais de jolies captures à l'époque).

Après, on en discute souvent, mais dans l'absolu, la résolution en tant que telle n'a que peut de sens. C'est le niveau de détails, la complexité de la scène que tu affiches (ainsi que la fluidité) qui marquent les améliorations. L'exemple va être extrême mais je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que PGR1 simplement passé en 4k serait moins beau que Forza Horizon 3 en 720.
Alors on peut considérer que tous les paliers n'ont pas le même impact, c'est sûr, mais les écarts générationnels sont assez violent une fois qu'une machine commence à être maîtriser. TW3, FH3 ou HZD ont été des claques à leur sortie.

Pour ton second espoir, je pense que c'est un vœux pieux. Je sais que c'est le discours que certains fabricants aiment tenir, mais le fait est que les évolutions technologiques rendent la chose difficile. Même sur PC, tu finis par avoir des titres qui deviennent injouables (parce que matos, parce que OS, parce que drivers...). Il faut que les devs (qui ont un accès direct et libre à leurs titres) ou des tiers genre GoG fassent l'effort. Alors sur console, où l'environnement est plus fermé, plus coûteux, j'en doute fortement.
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7964 Jours
Je considère quand même que la HD est le dernier gros palier passé sur console, tu me dis que cela existait déjà sur PC mais dans ce cas il en va de même avec la 3d...

La prochaine est elle la démocratisation de la VR déjà initiée avec Sony ? J'ai encore du mal à me faire un avis là dessus.

Pour ce qui est des améliorations ou grosse évolution je crois surtout que c'est suivant l'intérêt que chacun porte, parce-que franchement je ne vois pas de différence nette entre boost de paramètres et optimisation, ton explication gtb ne me convainc pas :-D
En réponse à

use soap...

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4984 Jours
Boost de paramètre = Forza Motorsport en 4K sur Scorpio actuellement comme DF le décrit.
Optimisation = Jeux qui tire partie des spec de la machine comme le fera sûrement un Forza 7.

Dans la vidéo de DF, le monsieur dit bien que la Scorpio a été capable d'afficher Forza 6 en 4K très rapidement (moteur adapté en 2 jours) mais que le jeu n'était absolument pas optimisé pour la machine puisque c'était la version Xbox One, ce qui faisait que les textures étaient assez moche à moyenne/longue distance.

En parlant de DF : 5 points sur lesquels la Scorpio va améliorer les jeux X1 et 360 : https://www.youtube.com/watch?v=4DTmWDhSHC4&index=...
En réponse à

Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6624 Jours
Pourtant la différence est claire et t'as déjà pu l'observer à chaque gen: les jeux de fin de vie d'une console sont en général plus beaux/plus nets/tournent mieux. Pourtant la puissance de la console ne bouge pas et tu te doutes bien que c'est pas parce que les dév ont "oublié" de monter un curseur sur les premiers jeux. La différence est l'optimisation. Les studios First Party de Sony ont développé, et partagé entre eux, des outils spécifiques à la PS4 permettant d'afficher des jeux moins aliaisés que s'ils avaient juste déplacé un curseur, des effets graphiques qui auraient fait ramer le jeu etc...Et même pas en rêve tu trouverais un équivalent technique à Horizon sur un PC à 300€. Ou, autre cas de figure, tu peux avoir des jeux sur des config haut de gamme SLI galèrent tout à fond alors qu'ils devraient tourner finger in the nose parce que le cœur du jeu n'est pas prévu pour exploiter ce type de puissance.

En d'autres termes, optimiser permet d'afficher un jeu plus beau/plus propre/plus fluide que de simplement déplacer un curseur nécessitant une force brute supplémentaire. Mais optimiser ça demande de la R&D, du temps et des moyens. Plus t'as de versions de ton jeu à gérer plus c'est difficile d'optimiser chaque version au maximum; d'y faire du sur-mesure. C'est beaucoup plus simple et rapide d'avoir un curseur à déplacer en fonction de la puissance disponible sur les différents support ou mode de jeu; mais le résultat est moindre. La conséquence pour toi joueur Scorpio c'est que tu pourrais avoir un jeu 4k qui rame plus ou moins alors qu'en réalité la Scorpio pourrait le faire tourner sans ramer s'il y avait pas eut 4 versions/modes à développer. Ou une version 1080 qui boost "simplement" l'antialiaising et les textures alors que la Scorpio pourraient y intégrer et gérer des effets graphiques bien plus complexes que la One ne pourrait pas.

Alors c'est un peu schématique tout ça hein, mais l'idée est là. Et j'émets un petit bémol sur cette direction parce que c'est exactement ce qu'on observe là où les choses se passent déjà ainsi. Maintenant, ça n'a rien de catastrophique.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

bof
bof
Inscrit depuis 7960 Jours
Posté par Blackninja
Excellente vidéo:
https://youtu.be/5eFB7ENDA1g
Très intéressant, en effet.
En réponse à

Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7285 Jours



Forza Motorsport on Scorpio: the full story
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2...
En réponse à

Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7964 Jours
Extrait de l'article sur forza:

"Turn 10 is still working on this, but the quality settings from Forza Motorsport 6 Apex on PC can be fully invoked on Scorpio. Turn 10 literally ramped up everything to ultra and it just worked, with the game retaining a 4K60 performance level."

Pour ceux ayant des difficultés avec l'anglais ils ont fait tourner l'équivalent de l'ultra de la version PC sur scorpio et y'a encore de la place.
Le gars de chez turn 10 dit même qu'ils vont au delà tout en rappelant que ce n'est qu'une demo et que sur PC ils n'ont pas l'équivalent de pix un outil de monitoring Xbox permettant une optimisation aux petits oignons.

Pour revenir sur l'optimisation avec l'ami Gtb je dirais que si les jeux s'améliorent au fil du temps c'est surtout parce que les devs se familiarisent avec les machines et surtout avec les outils de développement.

L'avantage est que ceux ci restent les mêmes ! Et tu pars du principe que la scorpio accueillera des jeux One qu'elle va améliorer pour ma part je pense que nous aurons des jeux scorpio, allégés pour passer sur One.

Ils ne veulent pas de jeux spécifiques scorpio c'est à dire que les jeux doivent sortir sur les deux mais je suis certain que les particularités scorpio seront utilisées.

Ce qui est étonnant c'est que le gars de turn10 lorsqu'il parle des optimisations, précise que ce qui bénéficie à l'une profite aussi à l'autre...
En réponse à

use soap...

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6624 Jours
Posté par eskyves
Pour revenir sur l'optimisation avec l'ami Gtb je dirais que si les jeux s'améliorent au fil du temps c'est surtout parce que les devs se familiarisent avec les machines et surtout avec les outils de développement.
Ça veut dire quoi "familiariser" à part avoir une meilleure connaissance et optimisation de ton support et des outils -au point de pouvoir les manipuler et modifier-?
Posté par eskyves
Et tu pars du principe que la scorpio accueillera des jeux One qu'elle va améliorer pour ma part je pense que nous aurons des jeux scorpio, allégés pour passer sur One
Non non c'est pas ça que je dis. Je n'ai pas parlé d'un sens One->Scorpio ou Scorpio->One. Pour tout dire en fonction du prix, je pense que la Scorpio va assez rapidement "remplacer" la One et devenir la lead platform MS. Je dis que lorsque ton jeu doit tourner sur 2 supports -inégaux en terme de puissance et archi qui plus est- ainsi que différents mode de jeux -résolution, fluidité, graphisme- c'est plus compliqué de tirer le meilleur du matériel pour chacune de ses versions et modes. Ou alors il faut s'en donner les moyens et le temps. Ce qui n'est pour l'instant pas souvent l'option choisi -parce que pas intéressant ou parce que pas possible-.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7964 Jours
Bien sur que la lead va être la scorpio mais paradoxalement je suis pas sur que le plus gros du travail d'optimisation ne se fasse pas sur One par manque de puissance.

Visiblement le pix est une excellent outil d'optimisation.
En réponse à

use soap...

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6860 Jours
Posté par eskyves
Bien sur que la lead va être la scorpio mais paradoxalement je suis pas sur que le plus gros du travail d'optimisation ne se fasse pas sur One par manque de puissance.
Perso, je doute que la Scorpio devienne le lead.

A la base, l'intérêt d'un fonctionnement par génération, c'est justement d'avoir une coupure nette, de ne pas se traîner un boulet de spec minimales qui limitent les possibilités de ton jeu. Cette situation de titres ayant le cul entre 2 chaises, on la vit souvent durant les phases transitionnelles entre 2 générations et on voit à chaque fois à quel point c'est handicapant.

Là, l'écart de puissance entre la One et la Scorpio a beau être immense, il faudra que les jeux tournent sur One, donc ils seront conçus pour, et la puissance supplémentaire de la Scorpio servira à accroître la fluidité, la résolution, le niveau de détail, etc. Les "bells and whistles" comme disent nos amis ricains.
Mais tu n'aura pas un jeu architecturé véritablement autour de la puissance de la Scorpio car il y aura une chance pour qu'il ne tourne pas sur One (ou dans des conditions lamentables qui sabrent l'expérience), et Microsoft n'en est pas encore là, même si la fracturation de la clientèle viendra inévitablement s'ils réalisent leur vision de sortir d'un système générationnel.

Et je ne parle même pas de ce qu'implique pour les tiers la nécessité d'assurer la compatibilité avec les PS4 et PS4 Pro...
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4984 Jours
Pour les tiers, la version Scorpio bénéficiera sûrement de certains effets disponibles sur PC. Ce sera déjà super quand on voit l'écart entre les versions consoles et PC.

Pour ce qui est des jeux first-party, Crackdown 3 devrait être un bon indicateur. Sauf si le cloud computing fonctionne bel et bien au final, je doute que le moteur de destruction soit présent sur Xbox One alors que sur Scorpio on peut envisager une gestion en local du moteur.
En réponse à

Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6274 Jours
exact, les mecs vont se taper 4 machines à supporter en sus du PC pendant au moins 3 ans, alors que d'habitude la transition se fait au bout d'1 an maxi, et j'imagine même pas quand la "vraie" next-gen va sortir derrière (XB4 et PS5)

y'a même des fous chez les tiers qui vont essayer de faire en plus une version Switch de leurs jeux :D
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6786 Jours
Et oui le gros bordel on remercie tout ceux qui se sont ruée sur la ps4 pro.:D
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7901 Jours
Parce que c'est ça qui a donné l'idée à MS de sa Scorpio ? Merci à MS d'avoir sorti une machine obsolète plutôt. :P
En réponse à

PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7425 Jours
les variations qui existent entre PS4/PRO et XBOX/SCORPIO sont bien loin d'ajouter la même complexité que le monde du PC.
En réponse à

Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 1 Jour)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @CraCra: va surtout falloir justifier la PS6 si dispo sur PS5 Pro (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Synth Riders est toujours aussi bon

  • Samedi 5 juillet 2025
  • Driftwood

Notre vidéo de Maestro sur PS VR2

  • Vendredi 4 juillet 2025
  • Driftwood