GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8321 Jours-
Inscrit depuis 8321 Jours@cracra: Je persiste ça passe vite, je suis tellement pris au boulot que je ne vois pas passer les journées, les mois... : )
use soap...
Inscrit depuis 8314 JoursAvec l'age je trouve que ca va de plus en plus vite
Mais je persiste aussi à dire que quand j'attends vraiment quelque chose, c'est bizarrement la chose ou le temps passe le le moins vite ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8321 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8321 JoursDans ton profil (tout en haut dans le menu), personnaliser, "passer au gamerpic/changer le gamerpic", et en haut à droite de la liste tu as un bouton "télécharger une image".
Ca ouvre un menu où tu peux naviguer dans les documents locaux de ta console, mais chez moi ils étaient vides. J'ai dû mettre l'image sur une clé USB et j'ai pu y accéder par ces menus.
Pas réussi à accéder à OneDrive ou aux captures DVR non plus, donc pour l'instant je crois qu'il n'y a que la clé USB qui fonctionne.
Inscrit depuis 8314 JoursCette fois c’est Phil Spencer qui en parle dans un Q&R avec pas mal d'autres choses
+- au 2/3 de l'article
http://www.gamasutra.com/view/news/295830/QA_With_...
Par contre y a deux trois choses que je ne comprends pas vraiment m^me si ca semble bien dans les intentions
The Dreadful Unit #16 ;)
Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7143 JoursAvant sur 360, ta gamerpic perso n'apparaissait pas sur ton profil sur le site Xbox, alors que là, oui : https://account.xbox.com/en-us/Profile?Gamertag=Ha...
Pour la VR, comme je l'ai dit plus tot, je pense que la scorpio sera, au moins, compatible Oculus vu qu'ils ont un partenariat.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 8321 JoursAvant sur 360, ta gamerpic perso n'apparaissait pas sur ton profil sur le site Xbox, alors que là, oui : https://account.xbox.com/en-us/Profile?Gamertag=Ha...
(...)
So we're going to...my approach is to try and take a more open and inclusive approach to VR. The problem is the other people who are creating closed ecosystems are probably not going to like that. They're probably not going to want to play.
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8253 JoursSi oui, quitte le programme Inside et tu n'auras que les mises à jour importante.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7579 JoursEdit: grillé par l'homme sans voix
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8314 JoursParce que ça se fait 99% du temps tout seul, j'ai plus souvent été ennuyé par des mise à jour de jeux qui avaient été téléchargées mais pas installé, que par celle de la console
Après c'est pas récurant à Microsoft
Ma PS4 me fessait la même chose avec les mise à jour hardware, parce-que rarement allumé et toujours coupé
The Dreadful Unit #16 ;)
Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4178 Jours
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7080 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai oublié Ni No Kuni dans les favoris, vivement le 2 ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7718 Jours
Inscrit depuis 7144 JoursParce qu'il y aura encore une distribution de clef pour l'alpha de Sea of thieve et j'aimerais trop test.
Inscrit depuis 6798 Joursmais la vague de mail pour l alpha elle est deja partit, ensuite c'est pas un code que tu recois, faut aller chercher l installation dans le programme insider de la xbox
Tu tombes on Tombe