GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7375 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 5341 JoursA part ça je viens de me rappeler d'un argument en faveur d'une sortie à la fin août : la supposée sortie de Red Dead Redemption 2 en septembre optimisé pour Scorpio.
@bof
Tout à fait ce que je pense (pour les deux commentaires). La console a des arguments techniques à faire valoir, ce n'est pas en la sortant en novembre quand 50% des jeux de fin d'année seront sortis que la console va faire le plus d'effet.
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn (PS4) - Mad Max (PC) - Doom (PC)
Inscrit depuis 8314 JoursRien que de m'imaginer me balader dans les superbes paysages ca donne envie
Pour la sortie moi je verrais plus fin septembre, mais c’est histoire de chipoter ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8317 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
-
Inscrit depuis 6982 JoursCe que MS va faire avec la Scorpio est important à mes yeux. Est-ce qu'ils vont réellement l'exploiter ou est-ce que ça sera "juste" une One au confort accrue. Parce que si c'est ça, le marché console va tomber dans la même problématique que le PC: payer cher un matos plus confortable mais sous-exploité.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8253 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
-
Inscrit depuis 8321 JoursEnfin pour toi c'est du confort, pour moi c'est décisif. Pouvoir jouer en 4k (natif ou non) est une grosse attente pour moi, marre du 1080 upscalé par la TV et le checkboard donne un excellent résultat.
Rajoute le HDR et le lecteur uhd et cela donne un pack que j'attends avec impatience.
use soap...
Inscrit depuis 7642 JoursPerso je dois changer de pc du coup j'hésite entre investir dans un truc costaud ou la scorpio et un truc de tous les jours...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 8317 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7375 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
-
Inscrit depuis 8317 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7642 JoursIl sont obligés de brider la machine vu la compatibilité One et la machine sera dans les choux même pas un an après avec la PS5 qui proposera des jeux next gen (nouveau moteurs et config qui sautera enfin le pas contrairement à ces machines hybrides qu'ils nous sortent actuellement.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8314 JoursPerso je vais attendre avec la scorpio dans le salon quand m^me :)
The Dreadful Unit #16 ;)
Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7642 JoursForcément la pro améliore l'ensemble (surtout le champ de vision VR et le supersampling).
Après la One part de plus loin (encore que Gears 4 et FH3 sont déjà magnifiques dessus).
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 8317 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 7642 JoursPlus que le hardware ce sont les jeux que j'attends vraiment , un Fable 4, un PGR, ou n'importe quoi qui rappel l'époque de la première XBOX où Microsoft avait la niaque.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 6982 JoursEnfin pour toi c'est du confort, pour moi c'est décisif. Pouvoir jouer en 4k (natif ou non) est une grosse attente pour moi, marre du 1080 upscalé par la TV et le checkboard donne un excellent résultat.
Rajoute le HDR et le lecteur uhd et cela donne un pack que j'attends avec impatience.
Personnellement je pense que cette direction que prend MS a ses avantages et ses inconvénients. C'est pas forcément une erreur de partir là dessus. Tout dépend que ce qu'on attend en tant que joueurs.
Reste qu'effectivement cette exploitation de la Scorpio dépend directement de ce que les studios vont choisir. Certains pourront choisir de réellement exploiter la Scorpio pour cette version du jeu mais cela implique pas mal de boulot et de risques pour un retour pas forcément intéressant. Donc pour les tiers je pense que c'est tout vu. Les versions Scorpio seront des versions One boosté sur quelques paramètres. Éventuellement MS, pour une question d'image de marque, pourra demander à ses studios first party de pondre des versions Scorpio sur-mesure, qui montreront ce que cette puissance peut réellement apporter au delà du 4k. Rien que cela, ça serait une très bonne nouvelle. Parce que ça garanti aux joueurs d'avoir au moins régulièrement des jeux qui iront au delà du petit confort, et une utilisation optimisée du matos.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7375 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 5341 JoursTout est une question de choix dans les curseurs. Privilégier le rendu conduira à sacrifier le framerate dans bien des cas. Ce n'est pas pour rien si les jeux Naughty Dog tournent à 30 fps par exemple. Et ils continueront de tourner à 30 fps tant qu'ils voudront un rendu meilleur que le standard du marché (bien sûr ce n'est pas que ce choix qui explique la tronche incroyable de leurs jeux).
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn (PS4) - Mad Max (PC) - Doom (PC)
Inscrit depuis 8314 JoursJe parle bien sur d'n jeu pensé scorpio et non un vieux jeu one qu'on fait tourner sur one, m^me si apparemment c'est pas mal du tout et se même sur une TV1080 d'apres les rumeurs
The Dreadful Unit #16 ;)
Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5341 JoursJeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn (PS4) - Mad Max (PC) - Doom (PC)