Soda @Blackninja: Oui, je me suis aussi pensé la même chose dans ce premier décor ^^ (il y a 16 Heures)
Blackninja Mix 😅 (il y a 1 Jour)
Blackninja @Soda: Ce mis avec RE2 c’est juste parfait et il tourne parfaitement sur S 👌 (il y a 1 Jour)
GTB @Luffy: Merci pour l'info (steam pourrait prévenir des démos des jeux wishlistés). Bordel, cette rentré est débile. J'ai même pas encore bien testé la démo de Castlevnia. (il y a 1 Jour)
Luffy Démo de At Fate’s end dispo, et c’est magnifique !!! (il y a 1 Jour)
Soda @Blackninja: Quel premier acte ! (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7322 JoursPuis t'es un fanboy Sony qui attend la moindre rumeur pourrie relayer par un site de m*rde pour déféquer sur M$!
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7884 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
-
Inscrit depuis 7084 JoursL'utilité des succès est double: c'est du défis, du scoring...on y est censible ou pas. Moi oui. Et c'est aussi un guide, une façon d'explorer le jeu ou de le voir sous un jour nouveau. Après il y a la collectionnite mais ça c'est autre chose :p.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7319 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
-
Inscrit depuis 7084 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7541 JoursJ'ai fait une fois le forcing pour finir Forza 2 à 1000 G, pour cela je me suis fait bien suer à obtenir toutes les bagnoles. Au final tu passes du temps à farmer ou à te forcer à faire des trucs que tu n'aurais pas fait. Tu n'en tires donc aucun plaisir en jeu, c'est tout juste bon à te dégouter de jouer. Depuis ce système me laisse complètement de marbre...
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 7174 Jours
Inscrit depuis 7025 Jourshttp://www.xboxygen.com/Xbox-720/Illumiroom-Nouvel...
Inscrit depuis 7541 JoursPour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 7174 JoursIl faudrait vraiment avoir une pièce vide avec des murs blancs pour que ça rende un peu, et encore !
Le décor du jeu qui se calque sur les meubles, ça le fait très moyen !
-
Inscrit depuis 7084 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5610 JoursPodcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
Inscrit depuis 7319 Joursje suis pas spécialement intéressé mais faut voir.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 7322 JoursBon par contre je n'ai pas la place...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7025 JoursSinon, IllumiRoom dans les cinémas à la place de (ou avec) la 3D ça pourrait être sympa non ?
Inscrit depuis 7319 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 7322 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7319 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 7322 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7624 Joursje suis pas spécialement intéressé mais faut voir.
DEPECHE MODE | DELTA MACHINE | 25 MARS 2013
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 6449 JoursPar contre pourtant jeux avec des paysages, des hauteurs, etc, c'est vrai que ça peut le faire.
Ils vont nous ruiner à force. ^^
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7319 JoursCe qui m'inquiète, c'est plus la seconde partie de l'article évoquant le retard des prods internes des studios MS et les projets annulés, d'autant que cela semble fiable. J'espère que si c'est le cas, ils sauront prendre les bonnes décisions (à savoir privilégier la qualité plutôt que rusher).
Inscrit depuis 7109 Jourshttp://www.vgleaks.com/durango-sound-of-tomorrow/
le DSP audio de la xbox 720
Inscrit depuis 7820 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 8080 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/