GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7978 JoursParce que j'ai lancé NBA et j'ai l'impression qu'il affine la gravure en temps réel. Ca fait un bruit
https://1drv.ms/v/s!AhKgqL1vdMIsiX7qxW9wje8rE8VR?e...
XBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 6991 JoursConfig PC : i9 9900K @ 4.8 GHz | 32 GB DDR4 - 3600Mhz | Gigabyte GeForce RTX 2080Ti Windforce OC | Samsung C27HG70 WQHD | Twitch : www.twitch.tv/cprbe/
Inscrit depuis 8272 JoursXbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Inscrit depuis 7248 JoursXbox Series X,Cyberpunk2077,Forza Motorsport 8,GTA 6,...
Inscrit depuis 7522 JoursTetris c'est GOTY! :D
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6017 Jours
Inscrit depuis 8272 JoursXbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Inscrit depuis 7248 JoursXbox Series X,Cyberpunk2077,Forza Motorsport 8,GTA 6,...
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 6894 JoursTetris c'est GOTY! :D
Parce que si c'est le même, je l'avais fait en VR, et il est excellent ce Tetris !!!
Inscrit depuis 8321 JoursPar contre les musiques sont sympas quand le rythme du jeu s’accélère.
Inscrit depuis 8315 JoursApparemment sur Ps4 et one la taille du parc était assez limité comparé au version PC
J'aimerais savoir si sur les nouvelle machine c’est mieux
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4737 JoursC'est surement mieux encadré sur console.
Inscrit depuis 8315 JoursAlors tu as recu ?
Moi pas encore mais recu un mail comme quoi : Nous prévoyons de livrer votre colis aujourd'hui entre 08:00 et 17:00
Apres c’est la post, on verra
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8306 Jourshier dreamland m'a sonné, un gars n'était pas encore venu chercher la sienne, il essayait de le joindre, si pas moyen, il me contacteront peut être pour me la vendre. je me suis fait une raison, je l'aurai pas et peut être est-ce un bien afin d'éviter les bugs des consoles day one ... bref AC valhalla en suspend car pas envie de le faire sur one X mais sur série X et COD, je ferai juste du multi...
en tout cas, je suis dég dég dég, de lundi soir ou je suis euphorique avec limite deux consoles, je me retrouve le vendredi avec rien!!!!!!!
dis moi quand même si tu l'a reçoit.
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 8315 JoursPar contre pour l'installation ca sera demain soir, voir dimanche
La ce soir si j'ai un peu de temps ca sera pour du cold War multi
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7719 JoursLa mienne est posé sur un meuble à l’air libre.
Remember Halo.
Inscrit depuis 8306 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7719 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8305 JoursSinon, j'ai testé Jedi Fallen Order, et je ne sais pas si il n'y a que moi qui ai cette impression, mais en mode "joli" je le trouve poussif au niveau du framerate... Je ne sais pas à combien il tourne mais c'est pas agréable.
D'autres ont cette impression? Ca me le fait aussi sur Witcher 3.
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8306 JoursExécutez l'ordre 66!
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7499 Jourshttps://twitter.com/digitalfoundry/status/13272049...
Ça fait des mois qu'on le dit qu'elle va dégager de la chaleur et qu'il faudra éviter les meubles fermés, après chacun fait comme il peut mais bon c'est pas un coup en traître non plus ^^
PS : mon lecteur fait pas un pet de bruit sur la lecture d'un dvd à voir sur un blue ray .
Inscrit depuis 8264 JoursPerso, et même si je sais que ça reste cependant possible, je prendrais jamais le risque de la foutre à l'horizontale et encore moins dans un meuble. Déjà que l'OS est pas ce que j'appellerais un modèle de stabilité...
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.