GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8318 Jours
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7499 Jours
Inscrit depuis 8259 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
-
Inscrit depuis 8318 JoursA sa décharge, l'alimentation était externe sur les Xbox Og, 360 et One. Seul le design de la One X a directement fait le choix de l'alim interne.
@Driftwood
Ha ha, excellent. J'aurais tendance à croire à une erreur, mais entre Series X et One S, il faut quand même y aller.
Inscrit depuis 7499 Jours
Inscrit depuis 6799 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7499 Jours
Inscrit depuis 6799 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7499 Jours
Inscrit depuis 8306 JoursExécutez l'ordre 66!
-
Inscrit depuis 6982 JoursAprès, tout dépend du meuble dont tu parles ^^. Du moment que l'air peut suffisamment entrer et sortir de l'emplacement (un truc ouvert quoi); t'as vraiment pas de soucis à te faire je pense. Ce qu'il faut éviter c'est de l'enfermer. Sinon d'après les relevés, position horizontale ou verticale, la différence est très ténue ;).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8306 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7440 JoursPerso la Series X est posée sur le plateau supérieur en position verticale à côté de la tv. Elle ne chauffe vraiment pas et le ventilo est trèèèèèèèès loin de souffler assez fort pour pouvoir soulever une balle de ping-pong. Peut-être un timbre, à la limite, et encore...
A acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
Inscrit depuis 7547 JoursSinon la console est vraiment géniale. Elle démarre et lance les jeu au quart de tour. Pour l'instant aucune baffe next gen pour les jeux mais la machine en elle même est vraiment super.
®Dazmode
Inscrit depuis 7440 JoursQuoi que, il me semble que lorsque mon beau-frère achetait le pass saisonnier, cela ne s'appliquait pas à ma console (car le pass n'est pas "partageable" contrairement aux extensions du jeu auxquelles j'avais accès grâce à lui). Ca vient peut-être de là...
A acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
Inscrit depuis 6715 JoursIl ne reste plus qu’à patienter fin d’année 2021/2022 pour avoir des claques !
Inscrit depuis 7499 JoursSinon la console est vraiment géniale. Elle démarre et lance les jeu au quart de tour. Pour l'instant aucune baffe next gen pour les jeux mais la machine en elle même est vraiment super.
Alta : faut aller sur le store MS pour chercher l'extension je crois et après tu cliques sur la première image et il va te proposer de l'installer via gamepass.
Inscrit depuis 7440 JoursA acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8315 JoursEn position couché
Bah ce matin c’était toujours froid
Et elle est en plus toujours protégé par son carton d'origine
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7499 Jours
Inscrit depuis 4179 JoursSi vous voulez me rajouter mon gamertag: aurelienalbedo
Inscrit depuis 8315 JoursMais c’est en solidarité avec Dubbled qui lui a encore rien recu alors qu'il avait commandé biennnnn avant moi au même endroit
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie