GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 4155 Jours
Inscrit depuis 7144 JoursFaudrait que ceux qui l'ont te dise jusqu'a quelle distance la cheminé souffle son air putride.
Inscrit depuis 4155 Jours
Inscrit depuis 7407 JoursDu moins si y a pas canicule ^^
Oui la PS5 faut se la faire ou ^tre marier à une geek
Perso j'avais une pièce dédié et j'aurais du l'avoir actuellement encore
Mais je me retrouve dans la cuisine
Ca a des avantages quand t'as faim ou soif
La preuve, la one X est dans la double portes sous la TV mais depuis l'été ou je trouvais que ca chauffait trop elle est à coté de la TV et la XsX va aller à sa place.
Quand à la one x elle va partie dans le salon pour ma femme si elle veut jouer au futur Harry Potter ou quand un ami passe à la maison pour se faire une partie.
Inscrit depuis 4155 Jours
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7144 JoursEn largeur t es nickel et pour l'extraction si ils préconisent 15cm alors avec 18 t'es bon aussi.
Inscrit depuis 6953 Joursen mode nda
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 6953 Joursen mode nda
Inscrit depuis 8264 JoursQuand je pense qu'à l'époque de la 360 MS ils étaient au top du top...
J'avais revendu ma One X justement à cause de ça (le temps que me faisait perdre ce Live en carton).
Bon au moins la SX elle est super réactive grâce au SSD, donc maintenant je crise moins lorsque ça plante.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Inscrit depuis 7978 JoursXBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 7546 JoursVous avez déjà eu ce problème et si oui, comment le résoudre ? Je ne vais évidement pas recommencer le jeu pour ça mais ça m'embette un peu....
®Dazmode
Inscrit depuis 7643 Jourshttps://www.gamersyde.com/forum_watch_dogs_legion-3_54821_4_fr.html
Bon sinon aucu bug, et mise en route hyper rapide au 1er démarage de la SS.
La One à la sortie par contre...je n'y ai pas touché pendant 2 jours le temps de faire les mises à jour et l'installation de Ryse (une purge), Forza, Killer Instinct et Dead Rising, c'était une catastrophe.
L'experience est totalement différente cette fois ci.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6016 Jours@Daz :
Niveau bug de succès, c'est pas si rare que ça arrive, surtout quand tu joues sur les versions day one. Un jour où l'autre Ils se débloqueront, genre en relançant le jeu après une maj.
Toujours pas de comparatif de Cold war xbox-ps5-pc ultra ? Appartement warzone va passer en 120fps sur sX.
Inscrit depuis 7440 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=ojnM2HOQWzM
A acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
Inscrit depuis 6016 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursVous avez déjà eu ce problème et si oui, comment le résoudre ? Je ne vais évidement pas recommencer le jeu pour ça mais ça m'embette un peu....
https://www.trueachievements.com/n43934/assassins-...
Remember Halo.
Inscrit depuis 8304 Jours
Inscrit depuis 7978 JoursXBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 7144 JoursBon j'ai envie de dire heureusement les mecs qui jouent avec des pings dégueulasses sont déjà bien trop nombreux pas besoin d'en avoir plus.
Après ils auraient dû mettre en place un système qui détecte si tu joue à un jeu solo ou si c'est juste un jeu mit en cache.
Inscrit depuis 8304 Jours
Inscrit depuis 6982 Jours
Inscrit depuis 7499 Jours