GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8304 Jours
Inscrit depuis 8315 Jourshttps://www.gamersyde.com/forum_watch_dogs_legion-3_54821_4_fr.html
On est plus que 5 a y jouer sur GSY
Ce meuble avec niche est une concession pour elle avoir du rangement et moi un espace jeu hors salon.
L'amour quand tu nous tiens, tu accepte n'importe quoi
L'installation se la XsX
Bon sinon aucun souci d'installation ou de mise a jour
Par contre si j'ai pu faire passer WDlegion de mon dd externe a la XsX avec ensuite une mise a jour X/S
Cold War lui j'ai pu tout effacer et re télécharger la bonne version (6heures pour les 230Go)
Impossible autrement, il réclamait mon dd externe et dėconnait, du actvisuon ca.
Profité pour déplacer Pcars3, AC compétition et FH4 qui semble ne pas avoir de patch X/S
Étonnant mais faudra bien nous en foutre plein la vue avec le 5 un jour
Bon cette apres midi on va essayer de jouer
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6016 JoursEt pantha, qui n'est pas un défenseur du gamepass ne manque pas de rappeler à raison, que c'est contradictoire avec la philosophie de Microsoft.
Vite un update !
Inscrit depuis 6981 Jours
Inscrit depuis 8304 Jours
Inscrit depuis 6016 Jours
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7250 JoursSi oui quelles différences avec les versions précédentes ? sur PS4 Pro c'est quand même pas très fluide (je me demande à combien il tourne...), j'espère qu'on aura un bon 60 fps sur les nouvelles consoles avec un bon 4K également ;o)
Bon 120 fps ça me servira à rien, ma TV est pas compatible...
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7550 JoursPS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Battle.net:LC71#2355
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Inscrit depuis 7499 JoursSi oui quelles différences avec les versions précédentes ? sur PS4 Pro c'est quand même pas très fluide (je me demande à combien il tourne...), j'espère qu'on aura un bon 60 fps sur les nouvelles consoles avec un bon 4K également ;o)
Bon 120 fps ça me servira à rien, ma TV est pas compatible...
Rogue Company que j'aime bien aussi est jouable en 4K / 120 FPS sur Xbox Series X
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7250 JoursM’y suis un peu remis ces derniers temps et c’est toujours aussi sympa !
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7550 Joursbon au final c est bien 130 qu il faut compter (avec pack textures HD etc....)
PS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Battle.net:LC71#2355
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
-
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursSi tu vas dans les option graphique tu vois même que le rtx est activé et tu peux le couper
Les 230 c'est warzone qui apparement intègre d'office MW mais faut encore ajouter les 4 packs multi
Autant dire que ca fait mal
Mais apparement il est badgé X/S aussi
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8315 JoursQq aurait il trouvé une appli de montage qui fonctionne sur la xbox
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8321 Jours
Inscrit depuis 7499 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursY a rien sur leur appli mobile, enfin pas vu
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7546 JoursMerci Soda pour le lien, cool de voir que les choses vont bouger :)
Sinon chez moi le QR fonctionne niquel. Console éteinte je met exactement moins de 10 secondes pour pouvoir me mouvoir dans ACV.....au lieu de presque 3 minutes sur One X. Ça change la vie.
®Dazmode
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7978 JoursXBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 8315 JoursEt encore je tourne plus souvent à 55-60
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7718 JoursRemember Halo.
-
Inscrit depuis 8317 JoursMême la décriée One s'était très bien vendue durant les premiers mois.