GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 6 Jours)
Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 6 Jours)
GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 6 Jours)
face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 1 Semaine)
Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Won't bow, don't know how.
soit l'environnement permet de passer par plein de petit passage et on les perturbe du coup beaucoup, soit on détruit 2 des poursuivant pour apres échapper plus facilement au dernier
si on le détruit aussi y a des chance de voir arriver directe un autre groupe par contre, contre un on a un certains temps avant de voir la cavalerie arriver à son secoure
@skiwi : faut pas oublier qu'il y a pas que le chemin proposer, y a des alternatives, c'est un monde ouvert
exemple le V2 tu coupe direct la ou il y a le train ,tu le longe et tu chope le V2 au moment ou il va rentrer sur les rails du train, et suivant ta vitesse et l'angle, tu auras la chance de le stopper net ou de lui faire plus de 50% de dégât
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
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"Please, don't ask me about Zach."
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http://www.gamersyde.com/news_the_crew_nos_impress...
(ce n'est pas un test évidemment, il est trop tôt).
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2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Oui, j'ai décidé de faire le lourd, mais qui aime bien châtie bien :D
The Dreadful Unit #15
Sinon les missions où faut échapper à la police et à d'autres ne sont pas intéressantes en l'état. Déjà le truc qui m'énerve toujours dans les jeux de bagnole ou autre, c'est que l'IA ne subit pas les mêmes règles que toi. Et ça accélère façon LaFerrari en Impala, forcément tu te fais reprendre en ligne droite, ça ne prend pas le trafic en pleine face parce que c'est l'IA quoi, tu arrives à t'éloigner et paf, y'a une nouvelle voiture qui pope pour te faire chier. Bref, c'est pénible.
Pour les courses en ville, pour gagner avec une voiture similaire aux IA, il faut couper les trottoirs comme un porc ! Je n'aime pas trop cette approche du jeu. On fait une course de voitures, et là ça tourne à la course de chariots. En plus tu coupes mais comme certains éléments ne sont pas défonçable, parfois tu te retrouves comme un con planté sur une barrière. Bref, ça casse le trip.
Les missions où il faut dégommer quelqu'un, ben bof quoi. C'est pas l'esprit que j'aime autour du monde des bagnoles. Avoir de si jolies caisses pour s'envoyer sur la gueule, c'est pas mon style. Je préférais les missions de livraison ou d'auto-stoppeur de TDU, c'était autre chose.
Je pense qu'il y avait moyen de donner une autre âme au jeu. Je vais devoir me coltiner toutes ces courses peu intéressantes pour monter mon véhicule. Et là je me dis que le côté RPG risque de scinder les joueurs en plusieurs groupes : ceux qui sont lvl 10, ceux en lvl 20, etc... Un peu comme je pestais contre Destiny quand lorsque tu es lvl 21 tu ne peux pas jouer avec tous tes amis lvl 25 et plus. Déjà que c'est pas facile de trouver du monde pour jouer avec soi parmi ses amis (en tout cas pour ma part), si en plus les quelques que je compte sur les doigts de la main ne sont pas à mon niveau (au-dessus ou en-dessous), ben je risque de me retrouver souvent tout seul. Du coup je trouve que cela n'apporte pas forcément un plus au jeu. Moi les évolutions de voiture façon Forza m'allaient bien. C'était simple, on n'était pas bloqué par manque de temps de jeu. Bref je m'en passerai bien de ce système RPG parce que je ça risque de me bloquer dans mon évolution à cause de mon faible temps de jeu que je pourrai lui consacrer et à cause de mes amis avec lesquels parfois je ne pourrai pas jouer. Dommage...
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Sinon, il me semble que tu es le candidat idéal pour leur système de "pay for time". ;p
Sachant que de toute façon, même une personne qui a du temps de jeu énorme devra payer pour personnaliser sa caisse et d'acheter un gros bolide à moins de vouloir grinder pendant 30 heures pour obtenir l'argent nécessaire....
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Sinon la différence selon les niveaux n'est pas si flagrante, et ça monte en plus extrêmement vite, contrairement à Destiny.
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Par contre, s'il veut faire de la coop, il ne pourra pas jouer les missions de ses contacts qui sont plus avancés que lui, et ce sera à eux d'accepter l'idée de refaire des anciennes missions avec lui. C'est logique, mais ça sépare automatiquement les amis en deux groupes : ceux qui ont le temps d'avancer et les autres.
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Sinon la différence selon les niveaux n'est pas si flagrante, et ça monte en plus extrêmement vite, contrairement à Destiny.
Sinon ça monte plus vite, enfin ça dépend par rapport à quoi on compare. Parce que de mémoire la bagnole tu peux la monter lvl 1000+, donc ça va prendre du temps. Peut-être pas plus que de monter une arme légendaire à fond sur Destiny.
@Driftwood : oh pétard, tu me fais rêver ! Je me rappelle que les missions de livraison avaient aussi cet avantage de te faire conduire dès le début du jeu des voitures que tu n'aurais pas avant un moment. Et là je me vois livrer une Veyron (je sais pas si elle est dans le jeu, je dis ça au pif parce que sur RMC Découverte je viens d'en voir une ^^) ou une Agera depuis Seattle jusqu'à Miami en passant par les montagnes enneigées ou au contraire par Las Vegas. On pourrait choisir le chemin qu'on veut en plus. Rah, là ça aurait de la gueule !! Pas de temps, juste un véhicule à amener sans égratignure et accident interdit. :dream:
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J'espère qu'ils vont ajouter ces missions de livraison plus tard, parce que comme tu dis, ça permettrait de profiter de la conduite de nouveaux véhicules autrement qu'avec une course effrénée où tu n'as le temps de rien capter. Quand tu vois que maintenant, le test drive avant achat, c'est sur une zone fermée type circuit. Je me demande pourquoi ils n'ont pas laissé le système de laisser le joueur se balader pendant un certain temps où il veut (5 minutes par exemple).
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Stocker une pièce ne sert à rien sauf si son niveau est trop élevé pour l'équiper tout de suite.
Edit : @drift : ouais voilà faut payer...
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J'espère qu'ils vont ajouter ces missions de livraison plus tard, parce que comme tu dis, ça permettrait de profiter de la conduite de nouveaux véhicules autrement qu'avec une course effrénée où tu n'as le temps de rien capter. Quand tu vois que maintenant, le test drive avant achat, c'est sur une zone fermée type circuit. Je me demande pourquoi ils n'ont pas laissé le système de laisser le joueur se balader pendant un certain temps où il veut (5 minutes par exemple).
Et pour les essais, c'est vrai que l'ancien système était juste excellent. De mémoire on avait 2 minutes. Et on pouvait recommencer autant qu'on voulait.
C'est étrange de voir parfois dans les jeux qu'un opus plus récent perd les avantages d'un jeu précédent. :/
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
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