Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 8 minutes)
GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 1 Semaine)
Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Lukather for ever
Enfin beaucoup de personnes semble tout même trouvé la conduite étrange(seulement sur bitume sec?).
Tout le monde aime la conduite d'un grand turismo ou Forza ?
Nan?
Bon alors qu'attendent t'ils pour s'en inspirer un maximum?!
Par contre je trouve ça bizarre.
Avec ta config le jeu ne devrait pas ramer.
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"i lost my tongue the first time that i believed lick a water ice... it was a lightsaber!!!"
DriftWood j'aimerai bien faire des rides avec toi. :D
Sinon, je m'étonne aussi de ne pas avoir encore de succès sur le jeu. Je suis niveau 15 avec la première voiture au niveau 194.
chaque jour au lancement du jeu tu vas voir un message avec le nombre de bucks gagné, si tu joues pas un jour, tu perdra les gains du jour
hier un peu joué avec Bandit, on a fait un du PvP public et privé
il oublie que le monde est ouvert et je profite
https://www.youtube.com/watch?v=lIntvUlgvmo
et l'ami Dada (je t'ajoute à la partie online) qui nous a bien fait rigoler
le pauvre prends 10ans dans la vue ^^, une nouvelle ONE à comprendre et un the crew bien compliqué sans mode d'emplois pour lui ;)
vivement des course à plusieurs, enfin si il à le temps apres ses taches ménagère ^^
reste à Alta de nous rejoindre
par contre hier impossible de lancer une missions faction en Crew, nous étions pourtant de la même faction :(
faut être 4 absolument ? mon level doit être plus grand ? bref encore une fois ca manque d'explication hélas
moi j'utilise ca pour le moment sur ONE
sur PS4
J'avais testé celui de CraCra: pas mal,mais un peu trop mou en réac quand ça speed,donc j'étais resté par défaut en attendant mieux.
Et celui de Tkaz: bah c'est du Tkaz pur jus...du réglages Rally quoi,c'est violent mais fun,bref usant pour du roulage tranquille avec du speed de temps en temps.
tiens je suis tombé sur un truc nul dans le jeu
dans les bonus on peut mettre des points sur le GPS, si le premier bonus ca va le second ou le troisième, je sais plus
il donne une ligne avec la trajectoire et par un code couleur si notre vitesse de passage est bonne ou si il faut freiner, alors la pour des courses multi c'est chiant je trouve, ca retire le piquant je trouve
d'autan qu'il n'est pas possible de désactiver cette aides apparemment, seul moyen trouvé c'est de payer pour réinitialiser les points
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Et niveau conduite, je continues à avoir des réactions complètement inappropriées, avec le cul de ma challenger qui part en vrille sans raison aucune dans les courses.
Quand je vois le potentiel du jeu, je me dis qu'il y avait tellement mieux à faire...
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Déjà tu dois arrêter un bus avec 200 de vie parce que les courses contre les véhicules simples ne sont pas assez chiantes mais en plus t'es poursuivi par la police, double dose de fun en somme ! Mais alors quand tu tentes 4-5 fois, qu'il ne reste plus que 35% de vie à l'adversaire et qu'au moment de le percuter à pleine vitesse t'as un game over disant "vous avez été arrêté par la police" alors que non, ce n'est pas vrai, t'as juste envie de te foutre dans un coin et de pleurer...
Comme beaucoup d'entre vous, le solo m'exaspère, il me reste 8 missions mais si elles sont aussi chiantes que celle que je viens de faire, c'est mort... si les testeurs ont surtout joué à la campagne, je comprends mieux les 4 parce que si il y a bien un truc médiocre dans le jeu, c'est ça.
« Brother to the end »
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
j'ai passé plus de temps sur la PS4 pour le moment
donc, faut que je up ma 8C fraichement acquise
The Dreadful Unit #16 ;)
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
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I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Sinon
Traduction en français pour tuner le FFB par Jefboudy du TDUFR.
http://forums.ubi.com/showthread.php/966806-WHEEL-...
GUIDE VOLANTS- Réglage Supplémentaire du Retour de Force Version PC
Salut tout le monde,
Le retour de force est calculé essentiellement à partir du Couple d’Alignement des Physiques.
Ce guide est destiné aux utilisateurs de volants, qui cherchent des réglages de configuration plus poussés sur PC.
L’équipe The Crew
Edition
Dans le folder ‘my Documents\The Crew’, éditez ou créez le fichier ExtraConfig.xml.
Au milieu du tag <*ExtraConfig* /*> XML
ajoutez les lignes suivantes
FFB_Factor="1.5f"
FFB_LoadFactor="1.0f"
FFB_LoadPower="1.5f"
FFB_LatFactor="1.0f"
FFB_SlipAngleFactor="2.0f"
FFB_CamberFactor="0.1f"
FFB_CamberOffset="2.5f"
FFB_DamperFactor="0.2f"
FFB_DamperMaxRoll="1.0f"
FFB_DamperMaxRollVal="0.1f"
FFB_DamperMaxSlipAngle="0.25f"
FFB_WaitRate="5"
FFB_SpringNoControl="0.25f"
Si le fichier était vide, il devrait ressembler à ceci
<*ExtraConfig
FFB_Factor="1.5f"
FFB_LoadFactor="1.0f"
FFB_LoadPower="1.5f"
FFB_LatFactor="1.0f"
FFB_SlipAngleFactor="2.0f"
FFB_CamberFactor="0.1f"
FFB_CamberOffset="2.5f"
FFB_DamperFactor="0.2f"
FFB_DamperMaxRoll="1.0f"
FFB_DamperMaxRollVal="0.1f"
FFB_DamperMaxSlipAngle="0.25f"
FFB_WaitRate="1"
FFB_SpringNoControl="0.25f"
/>
Explications
Le FFB est calculé à partir de la physique des pneus, la physique des pneus calcule 4 choses,
les Forces Latérales
les Forces Longitudinales
les Forces Verticales
l’Alignement du Torque
Le retour de force est calculé essentiellement à partir du Couple d’Alignement des Physiques.
Malheureusement, la plus part des volants à FFB de consommation grand public ne sont pas assez puissants que pour avoir un ressenti décent avec seulement cela.
C’est pourquoi j’ai des réglages de configuration plus poussés pour “augmenter” certaines des composantes du calcul du FFB.
Il y a 4 composants pour le FFB.
la Charge des Pneus
l’Angle de Dérive des Pneus
le Carrossage des Pneus
l’Amorti Statique
Paramètres Globaux
Vous pouvez améliorer le gain global avec
FFB_Factor="1.5f" // valeur par défaut = 1.5
Cela fonctionne exactement comme le curseur de gain du FFB en jeu.
Vous pouvez configure le niveau de rafraichissement avec
FFB_WaitRate=”1”
La physique des pneus est rafraîchie à 300hz, donc une vitesse de 1 va updater le FFB à 300hz, une vitesse de 2 va rafraîchir à 150hz. etc..
Certains pilotes de FFB ne savent pas gérer des taux de rafraîchissement élevés, si vous ressentez des problèmes de Framerate avec votre volant à FFB, augmentez cette valeur pour diminuer le taux de rafraîchissement.
U.I. / Cinematics / Map spring effect.
FFB_SpringNoControl="0.25f"
Quand vous ne devez plus contrôler la voiture, un effet de ressort basique est appliqué, Il est retiré quand vous conduisez. Vous pouvez contrôler la force du ressort avec ce paramètre.
Configuration de la Charge des Pneus
La charge des pneus, c’est la quantité de poids qui s’exerce sur le pneu, le poids de la voiture pousse sur le pneu.
La charge des pneus avant augmente quand la voiture freine, quand il y a des bosses, ou une compression au début d’une côte elle diminue quand la voiture accélère, quand il y a des trous, et elle est nulle quand la voiture est en l’air.
Plus il y a de poids sur les roues avant, plus le FFB est fort.
FFB_LoadFactor="1.0f"
FFB_LoadPower="1.5f"
Le Load Factor est l’augmentation appliquée au FFB par le Load.
Avec le Load Power vous pouvez changer la courbe de variation
Pseudo formule :
FFBLoad = FrontTireLoad * LoadFactor ^ LoadPower
Le Load Power peut être un peu compliqué à comprendre, so here to example of curves
l’Angle de Dérive des Pneus
Quand la voiture se déplace et que vous tournez le volant, vous modifiez l’angle des roues avant et de ce fait augmentez l’angle de dérive des pneus, ce qui crée une force latérale et un couple d’alignement du pneu.
Plus vous tournez le volant, plus le FFB est fort.
FFB_LatFactor="1.0f"
FFB_SlipAngleFactor="2.0f"
Le LatFactor la part d’augmentation du FFB liée au Couple d’Alignement.
Le SlipAngleFactor est le facteur appliqué à l’angle de dérive pour le calcul du FFB, si vous augmentez cette valeur, le FFB va augmenter plus rapidement pour un angle de dérive plus petit, ce qui va donner un ressenti plus “ferme” au FFB.
Le Carrossage des Pneus
Quand la voiture se déplace, si le pneu penche à gauche ou à droite, l’angle avec la surface est appelé le carrossage, plus il est important plus il y a de force latérale et de couple d’alignement et donc plus le FFB est fort.
Le carrossage entre le pneu gauche et le pneu droit est symétrique, ce qui veut dire que si le pneu gauche penche à droite, le pneu droit penche à gauche, sinon la voiture ne roulerait pas en ligne droite. Donc, sur une ligne droite plate, les FFB issus du carrossage du pneu gauche et droit s’annulent l’un l’autre.
Quand un pneu passe sur une bosse/un trou, le carrossage de ce pneu change, ce qui crée une valeur asymétrique dans le couple d’alignement entre le pneu gauche et le pneu droit, ce qui crée une force dans le FFB.
En résumé, avec ce paramètre, vous pouvez contrôler avec quelle puissance vous sentirez les trous et les bosses.
FFB_CamberOffset="2.5f"
FFB_CamberFactor="0.1f"
Le Camber Offset permet d’augmenter le carrossage à la valeur réelle des pneus avant.
Camber Factor est l’augmentation de ce carrossage supplémentaire.
L’Amorti des Pneus
Le mécanisme de direction complet, les pneus, la crémaillère de direction, l’arbre de direction, sont soumis à des frottements et à un amorti. C’est ce que vous pouvez contrôler avec ces paramètres.
L’amorti est une force qui agit contre le mouvement du volant. Donc si vous tournez lentement vers la gauche le volant va avoir un retour de force léger vers la droite. Si vous tournez rapidement à gauche, le FFB va rendre une force plus importante vers la droite.
Il y a deux forces d’amorti, l’amorti statique et l’amorti de roulis.
FFB_DamperFactor="0.2f"
FFB_DamperMaxRoll="1.0f"
FFB_DamperMaxRollVal="0.1f"
FFB_DamperMaxSlipAngle="0.25f"
Le Damper Factor est l’augmentation de ces paramètres.
DamperMaxRoll est la rotation maximale en rad/s à laquelle l’amorti statique est minimal.
DamperMaxRollVal est la valeur de l’amorti quand le volant a du roulis.
DamperMaxSlipAngle est la valeur de l’angle de dérive à laquelle l’amorti est à zéro.
Exemples
Volants à Couple Elevé
Les paramètres par défaut donnent beaucoup trop de FFB en dirt à cause des bosses.
Voici un réglage de base pour ces volants (J’ai un volant à RFR modifié à Couple Elevé de 14Nm)
LoadPower est réglé sur 1 pour avoir un FFB linéaire pur
Camber effect est fort réduit
LatFactor est augmenté.
<*ExtraConfig
FFB_Factor="1.5f"
FFB_LoadFactor="1.0f"
FFB_LoadPower="1.0f"
FFB_CamberFactor="0.1f"
FFB_CamberOffset="0.5f"
FFB_SlipAngleFactor="2.0f"
FFB_LatFactor="2.0f"
FFB_DamperFactor="0.2f"
FFB_DamperMaxRoll="1.0f"
FFB_DamperMaxRollVal="0.1f"
FFB_DamperMaxSlipAngle="0.25f"
FFB_WaitRate="5"
FFB_SpringNoControl="0.25f"
/>
pour répondre rapidement
le steering speed factor n'est bien entendu pas pris en compte pour le volant, pour le volant seul la page de paramètres volant est pris en compte.
pour les bug de Alt tab, ce sont des problèmes de driver/windows mal foutu, sur thrustmaster par example, si tu fais alt-tab et que tu ouvrir le profiler , ca fait merder le FFB.
Je ne vois pas comment je peux corriger quoi que ce soit, j'utilise les fonctions Direct X , je fais que du code standard, c'est le meme code ( Direct Input ) pour tous les volants.
si je trouve une solution evidément on mettra ca dans un patch.
Sinon vous avez vu ce post pour "fine" tuner le FFB sur PC?
http://forums.ubi.com/showthread.php/966806-WHEEL-...
amusez vous bien :)
http://sfx.thelazy.net/games/preset/2670/
A tester !
Mais bon avec The crew je ne penses pas perdre mon temps dans des réglages poussée, tout en connaissant la physic sur bitume sec ...
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je ne crois pas que le T500rs avec ces 1080° en fasse partie.
Puis mon problème ne viens pas du réglages volant.
Mais belle et bien de la physics sur bitume sec.
Ceci ne pourra être régler que si les développeurs change la physics des véhicules ou la "gestion" des différents revêtement de la route.
Une fois qu'ils auront fait cela j'y consacrerais peu être du temps pour peaufiner les réglages.
En l'état actuel j'ai plus trop envie d'investir quoique ce soit dans le jeu (argent/temps)
Puis ils peuvent ajouter autant de DLC qu'ils veulent tant que le mode hardcore ne sera pas au poil, c'est pas des voitures en plus , des kits performances/raid ou autres qui changeront la donne pour moi.
J'ai presque vue personne en mode hardcore sauf au nord de la map (Yosemite).
Donc ça signifie un peu que les personnes souhaitant quelques choses de réaliste, réagisse de la même façon que moi en desertant tout simplement le jeu...
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roule mieux ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
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GTA V Next Gen,The Crew,Project C.A.R.S,World Of Speed,Forza Horizon 2 ...
http://www.gamersyde.com/thqstream_the_crew_fails-...
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C'est le monde à l'envers!
Regarder l'animation du pilote dans Farcry 4:
http://youtu.be/ito_CuLIQqU
Et en voici une de The crew :
http://youtu.be/lx9USTb7BmE
Sa fait tache pour le coup :/
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Je sais pas si on le voit dans la vidéo, mais l'animation sur les crashs est très sympa aussi.
Won't bow, don't know how.
Et puis bon, la conduite est quand même abominable.
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