GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8314 Joursc'est sur que c'est pas exactement la même chose mais la balade devrait être sympa
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7611 JoursUn pur diamant brut qu'il fallait polir, ce que n'a malheureusement pas fait TDU2. Et ce The Crew sera peut être un bon jeu, mais je me dis qu'on est vraiment passé à côté de quelque chose d'énorme.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7144 JoursJe savais pas ça serait top si c'est confirmer.
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursCaptain : L'ambiance américaine, tu l'avais déjà dans TDU, avec une bonne couche de superficiel (les fringues, les whatmille maisons, l'autostop, etc.). Le jeu se passait à Hawaï, ce n'est pas pour rien. Encore une fois, tout ce que les devs ont fait, c'est proposer des activités et un contenu riche là où, dans TDU, il était très limité. Tu as toujours de la balade, de la musique personnalisée que tu peux écouter à loisir, des lieux à découvrir (et là au moins, on parle de véritables landmarks), des missions de convoyage, etc. Quant au côté plus bourrin, quand tu vois comment les gens jouent à Forza et à GT... C'est un jeu qui se veut plus arcade que simulation, donc automatiquement les courses seront sans doute plus spectaculaires que dans TDU (mais en même temps, les courses de TDU étaient d'un ennui mortel pour la plupart). Mais tu as aussi des circuits automobiles qui sont inclus dans The Crew pour des courses plus axées racing.
Moi ce que je retiens, c'est que l'aspect touristique est bel et bien là, et qu'avec le HUD personnalisable, tu peux très bien jouer comme tu l'entends au jeu que tu souhaites. Je me répète mais The Crew me semble pour l'instant l'évolution logique de TDU. Et oui en effet, pour que le jeu se vende (pour que les projets futurs envisagés autour du titre soient réalisables ça serait mieux), il faut accepter l'ajout de features qui sont moins excitantes quand on a aimé leur précédent jeu (comme la présence de la nitro par exemple), mais reste que The Crew est non seulement très loin du côté bourrin de NFS Rivals, mais il ne donne pas l'impression d'être un énième jeu de voiture auquel on joue depuis quasiment 8 ans.
Après, je vais évidemment attendre de pouvoir faire de plus longues sessions, de voire comment se comportent les voitures stock, de voir ce que donne la trame principale du jeu et toutes les activités proposées avant d'être sûr du potentiel et de l'intérêt du jeu - de mon point de vue. En attendant cependant, je continue de penser qu'il faut être optimiste et que les virées avec des amis vont être mémorables sur un tel terrain de jeu. :)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7546 JoursMaintenant si The Crew s'en rapproche ne serai ce qu'un peu dans l'aspect freeride alors ça sera génial.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.gamersyde.com/news_gc_gameplay_de_the_c...
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.gamersyde.com/news_gc_the_crew_part_en_...
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7344 JoursEt si la nitro est désactivable tant mieux, sinon je me contenterais de ne pas l'utiliser (comme le rewind de bon nombre de jeux) sauf épreuves qui la nécessitent.
Un jeu qui offre beaucoup de contenu ou options ne veut pas forcément dire qu'il faut tout utiliser. Quand chacun peut faire ses choix et construire ça propre expérience (configurer son HUD ou la sensibilité de la conduite par exemple) est un plus énorme qui permet de toucher une très large audience.
Et si en plus on pouvait créer des presets et les changer à la volée selon son humeur ce serait le top. Tiens j'ai envie de me balader pépère, je charge le presets HUD 100% désactivé. Soudaine envie de faire le bourrin avec des potes, je charge le preset conduite 100% arcade, etc... et j'affine mes presets avec le temps pour trouver ceux qui me vont le mieux selon les situations que je croise le plus souvent.
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=rM2W-8vEPH0
la team VVV en post une aussi vraiment pas mal
et à 5min50 cockpit
http://www.youtube.com/watch?v=Zt1Uvyydw5M&hd=1
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7375 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7247 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/00...
j'aime bien le petit studio lyonnais sans même donner le nom ^^
niveau conduit il semble dire que ca reste beaucoup du Driver SF
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 5858 Jours