GSY Review Vita

Deuxième sortie du mois de juin, et pas des moindres, Gravity Rush se sera fait longuement attendre. Prévu à l'origine pour faire partie du line-up européen de la Playstation Vita, il aura donc fallu quelques mois supplémentaires avant de pouvoir découvrir le nouveau titre de Keiichiro Toyama, papa de Silent Hill et de Siren, excusez du peu. La jeune Kat sera-t-elle parvenue à mettre le petit monde de Gamersyde sens dessus dessous ? Après une review passée à s'appesantir sur la question, nous vous proposons de découvrir (enfin) notre verdict, juste à temps pour dire au revoir au mois de mai et accueillir le suivant à bras ouverts.
Rappel : Gravity Rush arrive enfin en boutique demain, l'occasion pour notre review de revenir en tête de gondole. On attend bien sûr vos impressions si vous craquez pour cet excellent titre.

Gamersyde PC Xbox 360 PS3 Vita

Vous avez eu du mal à suivre ces 31 derniers jours ? C'est normal, nous aussi. C'est même à se demander comment nous sommes parvenus à garder un tel rythme, en battant au passage notre record de reviews au mois. Début juin promet d'être au moins aussi animé au niveau des news, E3 oblige, mais même si les sorties vont peu à peu s'apaiser en cette veille d'été, il reste tout de même quelques bons jeux potentiels, dont la perle Gravity Rush qui débarque d'ici 12 jours maintenant. On vous laisse avec notre récap mensuel, faites chauffer la bande passante si ce n'est pas déjà fait !

Images Vita

Sony partage ces quelques nouvelles images de Gravity Rush. Le jeu sera en circulation le 13 juin.

Images Vita

Seul grand absent du line-up européen, Gravity Rush vient enfin d'obtenir une date de sortie officielle sur notre territoire. C'est donc le 13 juin prochain que nous pourrons découvrir les aventures de la jeune Kat sur les 5 pouces de l'écran OLED de la petite sœur de la PSP. Inutile de préciser que toute l'équipe est très impatiente de mettre la main dessus.
MAJ : Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, le jeu sera aussi disponible en version boîte en Europe, en plus de sa version digitale.

Video Vita

Gravity Daze (ou Gravity Rush chez nous) est le prochain jeu du papa de Silent Hill : Keiichiro Toyama. Le joueur dirige Kat qui a le pouvoir de contrôler la gravité et ce de diverses manières : voler dans les airs, marcher sur les murs ou encore infliger des coups de pied dévastateurs aux ennemis. On vous laisse apprécier cette vidéo de la démo sortie il y a quelques jours au Japon.

Images Vita

Sony a publié, il y a peu, une nouvelle série de captures consacrée à Gravity Rush. Disponible le 22 février prochain, exclusivement sur PS Vita.

Images Vita

Le jeu d'aventure/plateforme de Team Siren Gravity Daze (connu chez nous sous le nom de Gravity Rush) s'expose en images. Le titre de Sony sortira sur PS Vita en février 2012 au Japon, pas encore de date pour l'Europe.

A propos du jeu
Plateformes
VITA
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Team Siren
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • bosozoku

    bosozoku @Driftwood: Et les temps comme les oeuf sont durs... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: la bêtise n'a malheureusement pas d'âge... (il y a 2 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Et pour le coup, ce qui ne rassure pas, c'est que ceux qui s'en prennent à Gilbert ne sont sans doute pas des jeunes gamers... (il y a 2 Jours)

  • Ricochette

    Ricochette @Bigquick: leurs conneries n'est pas virtuelles elles. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: le cyber harcèlement n'a pourtant rien de virtuel. :/ (il y a 3 Jours)

  • Bigquick

    Bigquick @Driftwood: je regardais le témoignage d'une streameuse qui se faisait harceler. La première fois qu'elle est allé voir les flics, ils lui ont dit "c'est du virtuel on peut pas faire grand chose". :/ (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Internet a vraiment rendu les gens débiles. Ou plutôt, ça leur permet de s'exprimer et d'emmerder les gens normaux. Clair qu'il faudrait des régulations strictes pour calmer ce genre de neuneus. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a 4 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo preview de LIVE A LIVE

  • Mercredi 6 juillet 2022
  • davton

GSY Review : Le nouveau Playstation Plus

  • Mardi 5 juillet 2022
  • Driftwood