Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

La nouvelle carte du mode Sniper Assassin pour Hitman 2 arrivera demain et transportera les joueurs vers la Sibérie où deux cibles attendent l'Agent 47 dans la prison Perm-14.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Disponible demain, le premier pack d'extension pour Hitman 2 enverra l'Agent 47 à New York, un tout nouveau lieu qui contient la mission The Bank (Golden Handshake) et son mode Contrats, des challenges, items à débloquer et le trench-coat New Yorker pour l'assassin. Plus de détails sur le contenu ici, le trailer et les images dans la news.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Hitman 2 s'adapte au temps neigeux avec le Winter Sports Pack, premier contenu de l'Expansion Pass maintenant disponible. Cela apporte une nouvelle tenue et de nouveaux objets. S'ajoute à cela le Snow Festival qui se déroule à Hokkaido et sera disponible jusqu'au 12 février.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Vicente Murillo, surnommé le Révolutionnaire, est la nouvelle cible figitive pour l'Agent 47 dans Hitman 2. Un briefing vidéo pour en savoir plus sur cette figure politique rebelle.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

L'Agent 47 retournes au fashion show de Paris pour les fêtes afin de stopper Harry "Smoky" Bagnato et Marv "Slick" Gonif. Cet événement apporte également le challenge pack Secret Santa qui permet de débloquer le costume Santa 47. Les joueurs ne possédant pas le Legacy Pack peuvent tout de même jouer à cette mission qui se terminera le 8 janvier.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Le contenu gratuit du mois de décembre pour Hitman 2 a été détaillé par IO Interactive. Cela commence dès maintenant avec le contrat Occupational Hazards et le contrat Escalade The Aelwin Augment, suivi le 18 décembre d'une surprise sur le thème des fêtes. Le 21 verra l'arrivée du Révolutionnaire, nouvelle cible fugitive tandis qu'un nouveau contrat Escalade (The Turms Infatuation) est prévu pour le 27. Plus de détails ici et une vidéo dans la news qui montre l'art de se dissimuler aux yeux de tous.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Mark Faba, l'ancien agent du MI5 incarné par Sean Bean et première cible fugitive est disponible dans la mission le concernant et ce pendnant deux semaines. L'Agent 47 n'aura pas le droit à l'erreur. Briefing complet dans la news.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

World of Assassination est le hub digital de Hitman 2 qui permet au titre d'IO Interactive d'être en constante évolution. Petit rappel avec ce trailer et un briefing pour la première cible fugitive (Sean Bean) qui arrive demain.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

L'Agent 47 et sa multitude d'opportunités pour atteindre ses cibles à travers le monde se lancent avec Hitman 2. Le jeu bénéficie pour la première d'une partie multijoueur compétitif avec le mode Ghost disponible sur Miami pour commencer avant d'arriver plus tard sur les autres lieux. Il en va de même avec l'expérience coopérative Sniper Assassin qui propose la carte d'Himmelstein en Austriche avant d'en ajouter d'autre plus tard.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Alors que Hitman 2 s'apprête à sortir pour tous cette semaine, les amateurs d'accès anticipé y jouent déjà depuis la fin de la semaine dernière. Pour conclure notre couverture du jeu de IO Interactive, nous vous proposons aujourd'hui deux longues vidéos de la version PC qui, si elle ne dispose à priori pas de drivers dédiés, semble mieux se comporter depuis les dernières mises à jour (Nvidia et jeu). Il reste néanmoins encore des fluctuations de framerate quand on essaie de pousser la résolution au delà de 1080p. Tout comme la première vidéo, le début de la seconde montre les performances du jeu en 1400p - 1080p avec un indice supersampling de 1.3 - et la cinématique dévoilée peine à maintenir un framerate stable. Notre compteur Mirillis Action! devrait suffire à vous informer sur le comportement du jeu pendant les quelques séquences montrées ici.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Warner Bros. Int...
Developpé par
IO Interactive
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @Dazman: je doute que Blim veuille en faire un tout seul. (il y a 1 Jour)

  • Dazman

    Dazman Vous ferez un live lundi soir pour la Opening Night de la Gamescom ? :) (il y a 1 Jour)

  • bosozoku

    bosozoku @cryoakira: Rien, n'est au dessus du cancer. [url] (il y a 2 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @chris_lo: Nop. A moins que la terre ait subit de gros changements, l'Autriche (comme le reste de l'Europe) est carrément dans l'hémisphère nord, bien au dessus du tropique du cancer même ^^ (il y a 3 Jours)

  • chris_lo

    chris_lo "Nordic" Games et ce sont des autrichiens, ça choque personne ? :D (il y a 3 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @GTB: En fait Microsoft devrait racheter THQ^^ (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB @Blackninja: On verra bien sur quoi ça débouche leur rachats de licences et studios par paquet de douze ^^ (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Keepers of the Void

  • Dimanche 18 août 2019
  • Driftwood

GSY Review : FAR: Lone Sails sur Switch

  • Dimanche 18 août 2019
  • Driftwood

Nos premiers pas dans DARQ

  • Samedi 17 août 2019
  • Driftwood