GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Si ce n'est peut-être aux Etats-Unis, le troisième épisode de la franchise Assassin's Creed fait un peu office de vilain petit canard auprès d'une partie des joueurs. À l'époque de sa sortie, notre éminent Blimblim avait surtout regretté le manque de charisme de Connor après un Ezio Auditore réussi à tous les niveaux, mais l'absence d'une architecture digne des standards de la série avait également déçu certains fans, malgré l'ajout de la navigation forestière très réussie (et malheureusement disparue depuis). Au contraire de la trilogie ACII ressortie uniquement sur les consoles, Assassin's Creed III Remastered ne boude pas le PC, et c'est d'ailleurs sur cette plateforme que nous avons capturé les extraits qui suivent, tous situés dans le long prologue du jeu.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Assassin's Creed III Remastered, qui inclue tous les DLC et Assassin's Creed Liberation Remastered, est maintenant disponible sur PS4, Xbox One and PC pour 39,99€ ou via le Season Pass d'Assassin's Creed Odyssey. La version Switch sortira le 21 mai.

Bande-Annonce Switch

Ubisoft a annoncé qu'Assassin's Creed III Remastered sortira également sur Nintendo Switch et ce le 21 mai. Images et trailer de cette version dans la news.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Annoncé comme contenu du Season Pass d'Assassin's Creed Odyssey, Assassin's Creed III Remastered sortira aussi en boîte le 29 mars. Remasterisé, le titre apporte avec lui le 4K, du HDR, des améliorations graphiques et gameplay mais aussi le DLC Tyranny of King Washington et Assassin's Creed III Liberation Remastered. Coup d'oeil avec un trailer qui joue au jeu des comparaisons et de nouvelles images.

A propos du jeu
Plateformes
PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Barcelona
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB Si jamais, sur steam (p-e sur consoles aussi) FF7remake Inter et FF7 rebirth en promo à moins de 25balles les 2. Pour ceux qui veulent se préparer pour Revelation :). (il y a 11 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @SweeneyTodd: inévitablement oui (il y a 17 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @Driftwood: ouais les perfs prennent un sacré coup! le frame gen c'est la norme pour le path tracing j'ai l'impression (il y a 18 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @TheDud: les 30 fps avec une 5090 quoi. Super apport de devoir jouer avec du frame gen et encore plus de latence. Nvidia fait le forcing pour faire accepter le jeu en streaming en fait. :D (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud Je partage une super video qui montre et explique l'apport du Path Tracing dans 007 [url] (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @CraCra: il y a surtout Valheim qui est sorti en 1.0 <3 (il y a 2 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @CraCra: c'est quel genre de jeu ? Mmorpg avec des sortes de pokemon ? (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Fire Emblem: Fortune's Weave

  • Mercredi 16 septembre 2026
  • davton

GSY Review : Marvel's Wolverine

  • Jeudi 10 septembre 2026
  • Driftwood