GSY Review PC PS4 Xbox One

À Gamersyde, on aime oser les expériences dont on ne sait pas très bien si on va en sortir indemnes. AWAY: The Survival Series est clairement de celles-là, non à cause de l'exigence de son gameplay, mais plutôt parce qu'il souffre de nombreux problèmes. Pour les expliquer au mieux, on vous offre notre verdict écrit, un GSY Offline (qui montre malheureusement la fin du mode histoire, soyez donc prévenus, même s'il vaut son pesant de cacahuètes) et enfin une vidéo de gameplay dévoilant les 45 premières minutes de l'aventure (ratages inclus). Vous courrez moins de risques à consulter tout cela que nous en vous préparant le contenu, faites donc honneur à notre courage !

Youtube PS5 PC PS4

Breaking Walls annonce qu’AWAY: The Survival Series, son jeu d’aventure-documentaire racontant la vie d’un phalanger volant, sortira en version numérique le 28 septembre sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5, et le 1er octobre en version physique.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 PS5
Edité par
Breaking Walls
Developpé par
Breaking Walls
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud Olala les coquilles d’ortho avec le clavier téléphone (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud Dans le menu pause tu peux switch à la voler entre PT on et off et tu vois en directe la diff. C’est génial. Je me suis amusé à faire ça, j’en ferai une petite vidéo (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud @Driftwood: avec le dlss t’es largement à 60fps. Et autrement le framegen dans ce jeu introduit quasi aucune latence. J’en suis très surpris je le laisse sur dynamique (obligé avec le dlss5 par dessus (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB Si jamais, sur steam (p-e sur consoles aussi) FF7remake Inter et FF7 rebirth en promo à moins de 25balles les 2. Pour ceux qui veulent se préparer pour Revelation :). (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @SweeneyTodd: inévitablement oui (il y a 3 Jours)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @Driftwood: ouais les perfs prennent un sacré coup! le frame gen c'est la norme pour le path tracing j'ai l'impression (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde