GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Deuxième et dernière fournée de vidéos mettant à profit notre nouvelle GTX 1080, avec deux jeux qui auront bien eu du mal à satisfaire les joueurs PC à leur sortie respective. On ne reviendra évidemment pas sur l'échec cuisant de la version PC de Batman: Arkham Knight, retirée de la vente très rapidement avant de revenir quelques mois plus tard sans être parvenue à corriger tous les problèmes. Les possesseurs de SLI en ont essentiellement fait les frais puisque celui-ci n'était pas géré par le moteur et les développeurs ne voulaient pas risquer d'aggraver les choses pour les autres joueurs en l'implémentant. Le cas Everybody's Gone to the Rapture est bien sûr très différent, le studio n'ayant pas les moyens de Warner Bros. et Rocksteady, mais la grosse gourmandise de leur titre en avait surpris plus d'un il y a quelques mois. On vous laisse constater les bienfaits de la dernière née de chez Nvidia sur leurs performances.

Images PC PS4 Xbox One

Le Crime Fighter Challenge Pack #6 arrive aujourd'hui pour les joueurs PC de Batman: Arkham Knight. Le contenu arrivera sur consoles le 26 janvier.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Season of Infamy est disponible à partir d'aujourd'hui pour Batman: Arkham Knight. Le pack vous offre quatre nouvelles missions dans lesquelles The Mad Hatter, Killer Croc, Ra's Al Ghul et Mr. Freeze sont de la partie. En bonus, divers skins et le Challenge Pack #5.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Du contenu est arrivé pour Batman: Arkham Knight et les possesseurs du Season Pass. Au programme en plus de challenge AR et quelques skins, deux épisodes Arkham : Catwoman's Revenge qui se déroule après les événements du jeu et Flip of a Coin qui vous laisse contrôler Robin.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Warner Bros. dévoile le trailer de Batgirl: A Matter of Family, le premier contenu de Batman: Arkham Knight, situé avant les événements d'Arkham Asylum. Le DLC sera disponible le 14 juillet pour ceux qui possèdent le Season Pass, le 21 pour les autres.

GSY Tech PC PS4 Xbox One

Voilà bien longtemps que nous aurions dû vous proposer nos vidéos d'analyse de la version PS4 de Batman: Arkham Knight, mais elles n'arrivent finalement qu'aujourd'hui, après qu'un premier patch ait été mis à disposition il y a quelques heures. En dehors de quelques petites traces de tearing, le framerate est quasi imperturbable sur les passages que nous avons soumis au plugin de Blim, un preuve de plus de l'excellent boulot de Rocksteady sur console. En bonus, deux vidéos de gameplay situées plus tard dans l'aventure mais heureusement garanties sans le moindre spoiler.

GSY LIVE PC PS4 Xbox One

Quel triste live que celui-ci. Entre fatigue de la semaine précédente et colère à l'encontre de cette honteuse version PC de Batman: Arkham Knight, difficile de trouver une grande motivation, en français comme en anglais. Il y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester sur console...

GSY Tech PC PS4 Xbox One

Alors que la version Xbox One de Batman: Arkham Knight nous avait laissé une excellente impression d'un point de vue technique, les joueurs PC ont découvert avec une certaine indignation que le portage du jeu par le studio Iron Galaxy est sorti dans un état inacceptable. En effet, grosse machine ou non, les caprices du framerate (étrangement bloqué à 30 fps par défaut...) donnent très rapidement de jolis maux de tête aux plus courageux. On ne parle pas non plus des divers plantages subis par certains, même si de ce côté, nous avons été épargnés. Les captures qui suivent montre le jeu avec toutes les options graphiques au maximum, dans sa version de ce matin - et sans la modification du fichier ini pour passer le framerate à 60 fps. Steam étant en train de retélécharger les 33.8 Go du jeu, espérons donc qu'une partie du problème venait du préchargement. Nous vous tiendrons informés dès ce soir pendant notre live, mais pour l'heure, le lancement du jeu ressemble un peu trop au fiasco Mortal Kombat X, lui aussi édité par Warner Bros.

GSY Tech PC PS4 Xbox One

Pour une meilleure visibilité et pour alléger la news précédente consacrée à Batman: Arkham Knight, nous avons choisi de proposer nos vidéos d'analyse de framerate à part. On rappelle que ces dernières ont été réalisées à partir de la version Xbox One du commerce. L'éminent BlimBlim ayant travaillé tout le weekend pour passer son plugin en version 1.02, il inclut désormais une véritable prise en compte du tearing (très marqué dans les passages en Batmobile).

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

À gros jeu gros dispositif, et puisque nous avons eu la chance de récupérer une version finale de Batman: Arkham Knight dès vendredi soir, ce qui nous a permis de vous préparer une orgie de captures, dont bien sûr quelques vidéos d'analyse de framerate. Cerise sur le gâteau, un live en différé d'une heure enregistré vendredi soir dans un état quasi second vient s'ajouter à ce menu très matinal. Viendra plus tard cette semaine une vidéo d'un genre un peu plus nouveau sur le site, grâce à la participation d'un camarade extérieur à l'équipe qui pourrait être amené à travailler régulièrement avec nous, tout en gardant une totale indépendance de ton et de contenu. Enfin, revenons à l'actualité du jour concernant le chevalier noir sur Gamersyde, avec l'annonce de notre présentation de la mouture PC du jeu en direct dès 21h00 !

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Warner Bros. Int...
Developpé par
Rocksteady Studios
Sur le forum
Batman : Arkham Knight
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • bosozoku

    bosozoku @Driftwood: Et les temps comme les oeuf sont durs... (il y a 15 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: la bêtise n'a malheureusement pas d'âge... (il y a 1 Jour)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Et pour le coup, ce qui ne rassure pas, c'est que ceux qui s'en prennent à Gilbert ne sont sans doute pas des jeunes gamers... (il y a 1 Jour)

  • Ricochette

    Ricochette @Bigquick: leurs conneries n'est pas virtuelles elles. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: le cyber harcèlement n'a pourtant rien de virtuel. :/ (il y a 2 Jours)

  • Bigquick

    Bigquick @Driftwood: je regardais le témoignage d'une streameuse qui se faisait harceler. La première fois qu'elle est allé voir les flics, ils lui ont dit "c'est du virtuel on peut pas faire grand chose". :/ (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Internet a vraiment rendu les gens débiles. Ou plutôt, ça leur permet de s'exprimer et d'emmerder les gens normaux. Clair qu'il faudrait des régulations strictes pour calmer ce genre de neuneus. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a 4 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Le nouveau Playstation Plus

  • Mardi 5 juillet 2022
  • Driftwood

Notre vidéo PS5 de Disgaea 6 Complete

  • Samedi 2 juillet 2022
  • davton