GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Deuxième et dernière fournée de vidéos mettant à profit notre nouvelle GTX 1080, avec deux jeux qui auront bien eu du mal à satisfaire les joueurs PC à leur sortie respective. On ne reviendra évidemment pas sur l'échec cuisant de la version PC de Batman: Arkham Knight, retirée de la vente très rapidement avant de revenir quelques mois plus tard sans être parvenue à corriger tous les problèmes. Les possesseurs de SLI en ont essentiellement fait les frais puisque celui-ci n'était pas géré par le moteur et les développeurs ne voulaient pas risquer d'aggraver les choses pour les autres joueurs en l'implémentant. Le cas Everybody's Gone to the Rapture est bien sûr très différent, le studio n'ayant pas les moyens de Warner Bros. et Rocksteady, mais la grosse gourmandise de leur titre en avait surpris plus d'un il y a quelques mois. On vous laisse constater les bienfaits de la dernière née de chez Nvidia sur leurs performances.

GSY Review PS4 PC

Sorti pendant l'été 2015 sur Playstation 4, Everybody's Gone to the Rapture revient dès demain sur PC, et The Chinese Room a eu la gentillesse de nous faire parvenir une version en avance. Si les performances sont encore un peu mises à mal, même sur une bonne machine (SLI activé ou non), l'expérience reste tout aussi envoûtante que sur la console de Sony. Nous irons même jusqu'à dire qu'on en profite encore plus grâce à un framerate moins capricieux, à condition de baisser certaines options (le niveau de détail des objets essentiellement). On vous laisse dévorer notre review mise à jour et découvrir 4 vidéos de gameplay fraîchement capturées.
Machine de test : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC.

GSY Review PS4

Après Dear Esther et Amnesia: Machine for Pigs, la suite du jeu de Frictional Games, The Chinese Room revient avec Everybody's Gone to the Rapture, sur Playstation 4 cette fois. Pour ceux qui connaissent déjà leurs précédentes productions, pas de réelle surprise sur le contenu, mais pour les autres, nous vous invitons à l'intérieur pour découvrir ce que réserve ce titre particulièrement contemplatif.
Note : Comme d'habitude, review garantie sans le moindre spoiler, puisque nous n'abordons jamais l'intrigue du jeu dans l'article.
MAJ : Ajout de deux vidéos d'analyse de framerate pour comprendre les problèmes de fluidité du jeu.

Bande-Annonce PS4

Voici le court trailer d'Everybody's Gone to the Rapture qui annonce sa date de sortie : 11 août. C'est le même paru la semaine dernière mais que nous n'avions pu nous procurer, le voici maintenant disponible pour l'E3.

Images PS4

Annoncé l'année dernière lors de la GamesCom, Everybody's Gone to the Rapture, le nouveau jeu d'aventure de The Chinese Room (Dear Esther) sera disponible en téléchargement sur le PSN dès le 11 Août.

Images PS4

The Chinese Room et Sony nous informent qu'ils visent une sortie courant été 2015 pour Everybody's Gone to the Rapture. De nouvelles images pour ce titre mystérieux, le trailer ne sera pas ici car non disponible en haute qualité. Et un extrait de la bande son ici.

Bande-Annonce PS4

Voici le trailer E3 pour Everybody's Gone to the Rapture, le jeu PS4 de The Chinese Room. Cette aventure open-world prend place à Yaughton Valley en Juin 1984 et tourne autour de la vie en communauté et la fin du monde. Plus le joueur explore et interagit, plus il sera aspiré dans l'univers du jeu. Un peu plus de détails et une musique de la B.O. ici.

Images PS4

The Chinese Room, les développeurs du second Amnesia, sortiront leur prochain jeu Everybody's Gone to the Rapture sur Playstation 4. Premières images après le clic.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
The Chinese Room
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: pas surpris, mais très déçu quand même. On va dire que c'est pour le mieux. (il y a 15 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick Bon bah Dying Light 2 aussi repoussé, il était prévu pour le printemps 2020 mais pas de nouvelle date annoncée : [url] (il y a 16 Heures)

  • notourious67

    notourious67 Hello je bêta test les prémices du Xcloud et c'est plutôt concluant pour l'instant ( voir tonic Xbox One) (il y a 16 Heures)

  • MadPchhit

    MadPchhit @kinghonk: Mais Avalon parlait de Cyberpunk. Quand même de grandes chances que les remaster qui vont arriver en début de gen seront en 4k/60 fps avec toutes les tech graphiques gourmandes appliquées. (il y a 23 Heures)

  • kinghonk

    kinghonk @MadPchhit: Je parlais pas de cyberpunk mais de la newgen en général. J’avais oublié le ray tracing en plus !!! (il y a 1 Jour)

  • MadPchhit

    MadPchhit @Driftwood: en terme de qualité, sans aucun doute. Techniquement jsuis pas sur. Il n'est déjà pas si impressionnant que ça... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @MadPchhit: il sera pourtant peut-être plus next gen que certains jeux du line-up des nouvelles consoles :x (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : The Krakken

  • Lundi 20 janvier 2020
  • Driftwood

Le RTX dans Wolfenstein: Youngblood

  • Dimanche 19 janvier 2020
  • Driftwood